📌 SS 18 Tirrena Inferiore, 18, 87030 Falconara Albanese - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 16:54
Les cozze sont plutôt bons, mais les tagliatelles aux champignons pas du tout. C'est très bruyant et assez inconfortable à l'intérieur.
Le 27/08/2023 à 06:30
Nous y étions l'année dernière en juillet et nous n'avons pas mal mangé donc hier nous avons pensé à y retourner, j'ai réservé la table à l'avance ! Je commence par dire qu'ils n'avaient pas de place disponible pour ma petite fille (moindre mal ) lors de la commande de l'entrée ont été rapides. Mais ensuite ce fut une attente interminable ! à partir de 21h30 la pizza est arrivée après deux rappels à 22h40 pratiquement lorsque la faim est passée... le plus désagréable était la pizza elle-même, riche en ingrédients mais brut et lourd, à tel point que nous l'avons tous laissé derrière nous ! L'entrée et les frites étaient très salées..L'addition était également salée..vu le service inexistant (le serveur avait les pizzas en main et il fallait encore débarrasser la table de l'entrée ! Payer 25€ pour un endroit comme celui-ci C'est vraiment honteux. Puis ils se plaignent qu'il y a peu de tourisme.. apprenez d'abord à travailler ! Un endroit que je ne recommande absolument pas même à mon pire ennemi ! Recette totale 100 € pratiquement 25 € par personne..
Le 14/08/2023 à 03:16
Parc historique Fabiano à Torremezzo di Falconara Albanese, il existe depuis plus de 30 ans. Il a été fermé pendant quelques années, maintenant il a rouvert et changé de direction. Il y a des jeux pour enfants, une piste de danse, un bar, un restaurant et une pizzeria. Ça vaut le détour.
Le 27/07/2023 à 00:33
Pizzeria à l'intérieur du parc Fabiano. Places assises à l'extérieur. Mobilier essentiel. Bon service. Après avoir consulté la carte nous avons opté pour une pizza simple. À mon avis, les prix des plats à base de poisson sont élevés pour le lieu destiné principalement aux familles avec enfants. En effet, sur 9 tables, 8 ont opté pour la pizza. C'est vraiment dommage car avec des prix compétitifs le restaurant pizzeria pourrait très bien avoir un vrai potentiel. L'emplacement tel que mentionné est meublé de manière essentielle. Il manque définitivement quelques embellissements floraux, ce qui ne fait jamais de mal. Personnel serviable. Service assez rapide. Prix des pizzas en ligne.
Le 19/07/2023 à 22:23
Parc agréable et bien entretenu, idéal pour la promenade et pour les enfants. Il y a un restaurant-pizzeria, un bar avec des jeux pour adolescents et une piste de danse.
Le 16/07/2023 à 12:43
Nous avons attendu un quart d'heure pour commander puis une heure pour ce que nous avions commandé, les serveurs faisaient semblant de ne pas nous entendre puis la pizza avait une odeur étrange
Le 25/06/2023 à 21:34
Vraiment étonné. Tout est très propre, pas cher mais surtout de qualité. Je viendrai certainement souvent. Le patron Francesco Frangella et sa famille sont particulièrement exquis et satisfont toutes nos demandes. Cinq étoiles les yeux fermés.
Le 25/06/2023 à 21:32
Félicitations à la nouvelle direction du Parc Fabiano. Tout est nettoyé ! Torremezzo s'est rétabli grâce à Francesco Frangella et sa famille. Tout est d'excellente qualité et un personnel formidable. Je viendrai certainement souvent !
Le 20/06/2023 à 21:01
Les gars... Et que dois-je vous dire ? Le top du top ! Qualité garantie, un lieu très accueillant, un personnel très sympathique, un service excellent ! Bel endroit pour passer une soirée entre amis.
Le 20/06/2023 à 20:30
Le parc Fabiano, sous une nouvelle direction depuis maintenant deux ans, s'est littéralement transformé pour le mieux, par rapport à une gestion obsolète et inefficace. Francesco et sa famille, avec passion et dévouement, ont pris soin de chaque détail du parc, depuis la restauration de qualité, qui distingue la cuisine typiquement calabraise, en conservant la saveur faite maison, jusqu'à la musique et les nombreux événements, devenant ainsi une destination pour de nombreux enfants de la vie nocturne d'été. Hautement recommandé
💬 Voilà un restaurant exceptionnel que je recommande à antrodoco. En plus nous faisions des recherches historiques et la patronne s est mise en quatre et nous a accompagnés sur les lieux historiques en téléphonant à plusieurs personnes qui nous ont montrés les lieux de batailles. Merci à vous que je remercie publiquement
💬 Le pain est très bon et je considère que l'attention portée aux dispositions Covid est très élevée. C'est une jolie boutique du centre, facile à trouver et avec une belle vitrine de produits de confiserie
💬 Délicieusement cuisiné
💬 Excellente expérience dans cet endroit pour une pizza rapide avant de prendre le ferry, service rapide et précis, pizza fantastique et très bien équilibrée, excellent rapport qualité prix, endroit super recommandé
💬 Un hôtel d'un bon rapport qualité-prix, la chambre était grande et impeccablement propre, très bien situé à distance de marche de tout. Le personnel est adorable. Le petit déjeuner était fantastique, une bonne sélection de viandes, fromages, pâtisseries, etc.
💬 J'ai séjourné ici pendant deux nuits avec des amis pour le rallye Alpini à Vicence. Personnel très gentil, chambres bien entretenues et propres, petit déjeuner varié, salé et sucré, et copieux. Hautement recommandé
💬 Propre et accueillant, parfait pour des vacances en Sardaigne entre amis ou en famille, trois chambres, salle de bain spacieuse avec baignoire et cuisine/salon avec tout ce dont vous avez besoin. Les propriétaires très gentils sont toujours prêts à donner des conseils, entre autres ils ont aussi un restaurant (également à Settimo) où nous avons très bien mangé. Super recommandé, nous reviendrons certainement!
💬 Bon kebab, mais ceux-ci vivent dans un monde à eux. Plus que l'intégration. Ils n'ont pas la gentillesse des restaurateurs italiens. Ils sont devenus chers. Mais encore une fois, le kebab est bon.
💬 la nourriture était délicieuse, mais beaucoup trop chère, le propriétaire/directeur nous a poussés à acheter une plus grande assiette de fruits de mer et un délicieux poisson frais, en disant que ce serait au même prix que ce que nous avions prévu d'acheter séparément. il nous a donc convaincu d'acheter une assiette plus grande qui devrait suffire pour nous quatre. les dames sont tombées dans le piège et le chèque était vraiment élevé.
💬 C'était un logement vraiment agréable où l'on s'éloignait du stress de Posiotano. Belle vue et excellent service des hôtes. Une petite cuisine où vous pourrez préparer votre propre nourriture si vous le souhaitez. A proximité des commerces et de deux bons restaurants. Je recommande vivement cet hébergement. Anette