Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Parco fluviale Avis

📌 , 40025 Fontanelice - Italie

4.5 / 5

💬 164 Avis

Avis sur Parco fluviale à Fontanelice

Les avis

Les dernier avis sur Parco fluviale à Fontanelice

elena.a

Le 21/09/2023 à 15:38

5 / 5

Magnifique, dommage pour le kiosque fermé en septembre et toujours autant de tourisme, j'ai pas compris

francesco.i

Le 15/08/2023 à 13:44

4 / 5

Bel endroit immense dans la verdure au bord de la rivière, il y a deux grillades souterraines, l'endroit est un peu petit, je conseille d'y aller un peu tôt 😉

Anti.m

Le 30/07/2023 à 15:36

4 / 5

Cela aide à réparer…

Ibrahim.l

Le 23/08/2022 à 10:38

5 / 5

Toop prends les trucs de la maison sandwichs boissons chaises barbecue etc... et amusez-vous Je recommande un spray anti-moustique

Margherita.a

Le 18/08/2022 à 17:12

5 / 5

Après-midi sereins et merveilleux cocktails

Ale.a

Le 06/08/2022 à 18:55

4 / 5

Beau parc le long de la rivière Santerno. Une route VTT de 30 km vous permettra de profiter des villes et des terres locales.

giargogil.

Le 31/07/2022 à 16:16

4 / 5

La rivière où j'allais avec mes parents pour les balades du dimanche étant enfant n'a pas changé, avec la sécheresse l'eau a diminué mais la fraîcheur est la même, en plus il y a des cabanes bien approvisionnées pour rendre votre séjour plus agréable..

Francesca.l

Le 03/07/2022 à 18:45

4 / 5

S'il n'y avait pas les gens qui jettent leurs déchets dans le ruisseau, ce serait un endroit magnifique. Propre et bien rangé, il y a à la fois du soleil et de l'ombre, des pierres et de l'herbe à certains endroits. L'eau est peu profonde, donc à la fois chaude et plus fraîche.

Lorenzo.i

Le 24/06/2022 à 20:47

5 / 5

Rivière fantastique

Rose.a

Le 24/06/2022 à 10:09

3 / 5

Il y a quelque temps c'était plus beau, après Covid à mon avis la beauté de cet endroit est aussi morte, dommage.

angela.o

Le 19/06/2022 à 14:53

4 / 5

C'est un joyau de notre territoire et de la vallée du Santerno, toujours desservi et facilement accessible aussi bien en voiture qu'en vélo via la piste cyclable. Ainsi qu'un bar avec diverses options de restauration.

Mirca.u

Le 18/06/2022 à 15:26

4 / 5

Super endroit relaxant.

Carmelo.o

Le 15/06/2022 à 04:45

5 / 5

Bel endroit pour se détendre

Guerrino.a

Le 02/06/2022 à 17:56

5 / 5

Endroit très relaxant entretenu avec soin, bonne alternative à la mer et si vous le souhaitez vous pouvez aussi cuisiner au bar qui est toujours disponible

Marco.n

Le 27/05/2022 à 05:06

4 / 5

Super endroit pour pique-niquer et nager dans la rivière

Antonio.h

Le 13/04/2022 à 14:49

4 / 5

Un bon endroit pour se détendre et bronzer, puis il y a un excellent restaurant et un kiosque de rafraîchissements

claudio.o

Le 12/04/2022 à 18:27

4 / 5

Le parc était propre et recouvert de planches de pierre.

Gioele.a

Le 27/03/2022 à 21:23

3 / 5

Bel endroit, pas trop bien entretenu, cela pourrait être mieux fait en gardant l'herbe plus coupée et le côté opposé de la rivière plus propre... quelques stations de barbecue supplémentaires ne feraient pas de mal... Puis en tenant compte des beaux sentiers qui entourent le quartier, ce n'est pas ici il y en a beaucoup...

Itta.e

Le 04/02/2022 à 18:52

4 / 5

Frais

Damiano.e

Le 15/08/2021 à 16:16

5 / 5

Santerno localité fontanelice

Willie.a

Le 14/08/2021 à 09:21

4 / 5

Bel endroit

Antonio.e

Le 05/08/2021 à 18:01

4 / 5

Excellent kiosque

francesca.c

Le 02/08/2021 à 07:39

5 / 5

Frais et silencieux

Mohamed.a

Le 01/08/2021 à 08:47

5 / 5

Un beau parc s'il respire de l'air pur

Monique.o

Le 21/07/2021 à 16:53

3 / 5

Il n'est plus possible de griller, en plus de se baigner et d'utiliser les services du bar, supprimer la possibilité de griller n'a plus beaucoup de sens, c'est un gros point contre

Eleonora.a

Le 21/07/2021 à 13:05

5 / 5

Rivière propre, également adaptée aux enfants à partir de l'école primaire

INA.n

Le 11/07/2021 à 20:08

5 / 5

👍

Mattia.e

Le 07/07/2021 à 16:45

5 / 5

Un lieu vraiment relaxant, équipé pour presque tout, avec un bar, un coin grillades, des tables et un parking

Felicia.

Le 04/07/2021 à 19:50

5 / 5

Immergé dans la nature vous pourrez profiter de la fraîcheur des lieux et de l'air pur loin de la ville. Je reviendrai certainement....

Giovanni.o

Le 01/07/2021 à 11:01

5 / 5

Optimal

ale.e

Le 30/06/2021 à 23:16

5 / 5

la vue était très belle et l'eau était très fraîche et même mon chien s'est bien amusé

Luca.o

Le 27/06/2021 à 08:17

4 / 5

Excellent pour un pique-nique au bord de la rivière. Espace équipé et bar cabane à proximité avec cuisine et pub

Stefano.a

Le 23/06/2021 à 07:44

4 / 5

Parking et kiosque au bord de la rivière tout près de Riva dei Cavalli. Tables et bancs. Agréable même s'il n'y a pas trop de monde

daniela.n

Le 23/06/2021 à 04:07

5 / 5

j'ai beaucoup aimé

Giuseppe.a

Le 05/06/2021 à 11:49

5 / 5

Fantastique. Sport, nature, détente. Tu choisis!

Stefania..

Le 03/06/2021 à 23:55

5 / 5

Endroit calme. Il est possible de stationner en camping-car sans (naturellement) camper. Nous recommandons le kiosque bar avec d'excellents plats, wraps etc et la bière pression servie dans des verres glacés

stefania.a

Le 02/06/2021 à 18:44

5 / 5

Endroit calme, rangé et propre.

Patrizio.i

Le 01/06/2021 à 12:56

5 / 5

Endroit charmant et bien équipé. Emplacement facilement accessible et avec un grand parking. Parking camping-car toléré, pas de camping. Bar rempli de tout, de la nourriture aux boissons, des jus de fruits aux bières pression spéciales. Vous pouvez également séjourner et profiter des tables de pique-nique ainsi que de la savoureuse cuisine du kiosque de Mme Adriana. Adriana, sympathique et compétente, accueille tout le monde avec un sourire et une convivialité unique. Un lieu recommandé à tous les adultes et enfants où ils trouvent également des jeux pour tous les âges. Super

Moira.e

Le 03/05/2021 à 20:46

5 / 5

Endroit relaxant et belle vue sur la rivière Santerno..

cinzia.a

Le 21/04/2021 à 15:10

4 / 5

Beau, facile à parcourir, mais peu de poubelles.....il est recommandé de ramasser les excréments de vos animaux, mais il faut ensuite jeter le sac près de l'entrée car il n'y a pas d'autre poubelle !

Denis.e

Le 29/10/2020 à 11:16

5 / 5

Quartier magnifique et calme au bord de la rivière, de belles vues et une belle promenade, j'imagine encore plus belle en période printemps/été... peut-être s'arrêter pour faire un bon pique-nique au bord de la rivière... au début de la promenade là-bas est un mais lors de ma visite le kiosque était complètement fermé et semblait en cours de rénovation... peut-être qu'il n'ouvrira que l'été...

Mirko.o

Le 19/09/2020 à 14:03

5 / 5

Merveilleux... facile, c'est génial, les barbecues en plein air... rien ne manque pour les dimanches d'été loin du chaos et en toute détente. J'espère vraiment que le maire de Fontanelice ne démantèlera pas ce qui est une source de divertissement pour les familles et les enfants. Ce serait une grave erreur

Sauro.r

Le 30/07/2020 à 18:51

5 / 5

Eaux claires, fraîches et douces du Santerno.

Monica.i

Le 19/07/2020 à 11:48

5 / 5

Espace équipé pour barbecues. En théorie, l'eau n'est pas contrôlée et donc une zone non baignable (dans toute l'Émilie-Romagne pendant la saison d'été 2020, l'eau douce n'a pas été analysée) mais beaucoup de gens vont se baigner !

Antonino.a

Le 12/07/2020 à 16:40

5 / 5

Magnifique, au paradis sur terre. Grands espaces, chiens acceptés

Giovanni.a

Le 13/06/2020 à 16:15

4 / 5

Un endroit sympa au bord de la rivière pour passer une journée et griller de la viande. Dommage le bar fermé et le manque de toilettes. Bonnes installations de stationnement.

Franco.i

Le 02/11/2019 à 05:48

5 / 5

Bel endroit en pleine nature au bord de la rivière

dumitru.o

Le 04/08/2019 à 17:26

5 / 5

Agréable et calme

nick.i

Le 29/07/2019 à 12:25

5 / 5

Calme, détente et nature

Elena.o

Le 23/03/2019 à 15:27

1 / 5

C'était mieux il y a 20 ans...

Giovanni.c

Le 10/08/2018 à 18:43

5 / 5

Endroit calme avec la rivière, tables et barbecues pour ceux qui veulent se détendre et le bon endroit

Denis.

Le 11/07/2018 à 06:12

5 / 5

Très bel endroit.. La zone la plus proche du bar est très bien aménagée.. Pour être un peu plus calme il faut aller un peu plus loin mais on peut bien bouger... le bar est beau et grand et ils prennent un bon apéritif dans la soirée. .

  • 🏪 New Pinsa - Takeaway Gourmet (120 Avis)

  • 💬 Honnêtement monstrueux ! Pleins de saveurs et gourmand ! Personnel très sympa ! Je recommande


  • 🏪 OLIO SU TEGLIA (Consegne a domicilio) (129 Avis)

  • 💬 Quelle belle surprise de trouver cet endroit par hasard ! Les pâtes à pizza sont très croustillantes et les ingrédients sont frais et le mélange rend la nourriture très savoureuse ! J'ai essayé de nombreux endroits pour manger des pizzas ici à Rome et celui-ci est l'un des meilleurs ! Excellent rapport qualité-prix !


  • 🏪 Pizzeria Da Paolino (324 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas. Service amical. Prix ​​bas.


  • 🏪 Casa Moresca (2 Avis)

  • 💬 Excellente structure pour passer des journées calmes et paisibles, située au centre de la place de la cathédrale. Le propriétaire Antonio, une personne très gentille, sympathique, sympathique, disponible en tout. J'y retournerai avec plaisir, j'espère bientôt.


  • 🏪 Vineria Baroldi (140 Avis)

  • 💬 Nous étions tous les trois en vacances à vélo et sommes passés par hasard devant ce bar à vin à Mori, juste en bas de la rue de notre hébergement pour la nuit. Quelle fabuleuse surprise. La gamme de vins est excellente et nous avons choisi deux bouteilles de la région. En demandant s'il y avait un menu, on nous a proposé un menu composé de plats de fruits de mer. Les huîtres, les crevettes, les langoustines et le thon poêlé étaient tous joliment présentés et de grande qualité. Le coût final de la nuit était élevé mais valait chaque euro. Je recommanderais Vineria Baroldi à tous ceux qui souhaitent vivre une excellente expérience culinaire.


  • 🏪 San Carlo Pizza (146 Avis)

  • 💬 Mise à jour de février 2024 : Retour au sommet ! Mise à jour septembre 2023 : Les prix ont légèrement augmenté et la quantité de viande de kebab a diminué. Premier avis : Le Kebab est un spectacle !!! Vraiment recommandé ! En plus, c'est toujours ouvert ! Vous serez peut-être déçu et interloqué par le lieu, mais la qualité est excellente !


  • 🏪 Casa del Sole (44 Avis)

  • 💬 Nous sommes dans ce b&b bellissime 8 jours et nous avons plus de contenu. C'est un b&b accogliente e piacevole))) il mare si trova letteralmente a due passi e i locali a torno hanno i prezzi gradevoli. Envoyez-vous à tous ceux qui viennent dans ce b&b et allontanarsi du trambusto de la ville, trouvez le rythme dans ce posto préféré. Nous avons séjourné dans cet excellent B&B pendant 8 jours))) Nous avons été plus que satisfaits de l'accueil et de la chaleur que sig a apportée. Rosario et sa femme. Chaque matin, nous prenions des tartes maison fraîchement préparées pour le petit-déjeuner et son mari était toujours prêt à nous aider pour toutes les questions. La mer est magnifique, littéralement de l'autre côté de la route. La paix et la détente loin de la grande ville sont garanties si vous venez dans cet endroit fabuleux.


  • 🏪 Il Sole Antico - B&B (25 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une nuit pour le carnaval de Viareggio et ce fut une découverte très agréable... L'emplacement est excellent, où vous pouvez rejoindre le bord de mer à pied... la place de parking est facile à trouver... le souci du détail avec de grandes chambres propres équipées de tout le confort... le petit-déjeuner ? Tellement bon et copieux que même dans les meilleurs bars on ne le trouve pas avec des produits sucrés et salés... le propriétaire est très gentil et serviable... si nous repassons par Viareggio nous saurons où dormir...


  • 🏪 Bagnasciuga (268 Avis)

  • 💬 Très sympatique belle plage manque la liste des menus avec image et des desserts glacés avec aussi une photo voir aussi le service .... pour vendre c'est mieux avec le sourire et le suivi des clients 👌👌🌝🌝🌝🤝🤝🤝


  • 🏪 Panificio Giesse (50 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie, pain délicieux, excellente gastronomie, saveurs faites maison créées avec soin, excellente rôtisserie aussi, personnel très gentil et poli, endroit propre et bien organisé, ma boulangerie de confiance sans aucun doute