📌 Via Indipendenza, 10, 84051 Palinuro - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 15:12
J'ai séjourné au Parigino pendant une semaine, un hôtel du centre avec tout le confort, géré par une famille, une chambre grande et propre et un magnifique balcon avec vue sur la mer. vous m'avez fait sentir comme une famille, vous m'avez chouchouté, grâce à la dame toujours souriante et gentille et à son fils, c'est un merci à Carmelo qui est toujours serviable et gentille, j'ai oublié l'excellent petit déjeuner avec des desserts faits maison. ☺️
Le 03/09/2023 à 11:52
Pendant une semaine, nous avons été choyés et traités comme des membres de la famille par le personnel de l'hôtel qui nous a recommandé des expériences merveilleuses, des chambres impeccables avec un service parfait, un emplacement fantastique littéralement à deux pas du centre, nous reviendrons certainement, merci pour ces belles vacances
Le 03/09/2023 à 10:23
J'ai séjourné au Parigino pendant 7 jours, emplacement fantastique dans le centre, à proximité de tous les principaux services. L'hôtel est familial et vous vous sentirez immédiatement comme chez vous... suivez les conseils du propriétaire et vous vivrez des expériences merveilleuses et économiserez de l'argent... le service de ménage est excellent (un jour il y a eu une tempête, la femme de ménage s'est souvenue que nous avions le rangé avec le PC et tout bien rangé dans la pièce). Fortement recommandé, nous reviendrons bientôt.
Le 02/09/2023 à 17:58
Excellent emplacement au centre de Palinuro, endroit calme et panoramique, bon petit déjeuner, excellent service, parking privé très proche. Le seul aspect négatif est que le mobilier de la chambre est un peu vieillot et dispose de lits superposés. Plus que bon rapport qualité/prix.
Le 03/08/2023 à 06:27
Beaucoup de gentillesse
Le 28/07/2023 à 13:36
Nous avons été déçus par le comportement du personnel ; A notre arrivée, nous avons attendu 30 m car ils avaient donné notre chambre à un autre couple. Nous avons dû check-out à 12h, la femme de ménage est entrée dans la chambre à 10h30, sans prévenir, alors que nous dormions encore, en nous dépêchant justement parce qu'un couple était arrivé plus tôt que prévu ! à A la réception, ils nous ont remerciés car nous avons rapidement quitté la chambre INJUSTEMENT. L'hôtel est vieux, le seul point positif est que l'emplacement est très central.
Le 16/07/2023 à 15:46
Un hôtel très simple et spartiate, qui possède tout le confort nécessaire pour passer de délicieuses vacances. Très propre, personnel très sympathique et serviable. Les chambres avec terrasse sont vraiment spéciales !
Le 14/07/2023 à 11:06
Propriétaires et personnel très professionnels, courtoisie et disponibilité avec le client avant tout. La structure bénéficie d'une position optimale pour atteindre rapidement, à pied ou en voiture, les meilleurs lieux d'intérêt. Grandes pièces, équipées de tous les accessoires.
Le 07/09/2022 à 09:53
Allez au Parigino je le recommande pleinement !!! J'ai été invité au B&B Parigino pendant une semaine, je dois dire que j'ai été très satisfait de la gentillesse des propriétaires et également du personnel qui nous a traités comme à la maison, le confort, la gentillesse, l'excellent petit déjeuner, la propreté et le emplacement du B&B en plein centre historique qui surplombe la mer de Palinuro où vous pourrez admirer le magnifique coucher de soleil ❤️ Les propriétaires très gentils ont su nous guider, nous expliquer les lieux à visiter, comment se déplacer, où se garer mais aussi pour éviter de prendre la voiture, se rendre aux plages en prenant la navette qui vient directement à l'hôtel, vient vous chercher et vous ramène... bref, juste des compliments et un immense merci.tout aux propriétaires des gens vraiment sympas Je serai bientôt de retour ❤️❤️❤️❤️❤️
Le 05/06/2022 à 10:03
Arbre familial. Très gentil et serviable. Chambre climatisée, avec tous les services. Petit déjeuner correct avec croissants, confitures, biscuits et dessert maison. Parking gratuit sur place, pass ZTL et ils nous ont également donné la possibilité de laisser la voiture au-delà du séjour.
Le 31/08/2021 à 14:09
Le personnel, qui sont eux-mêmes les propriétaires, est gentil et serviable mais la structure est en dessous d'une auberge. Lit double extrêmement dur, il ne cédait pas sous mes 75 kg, mais un lit superposé était pratiquement un hamac. Le nettoyage de la salle plutôt sommaire. Petit-déjeuner avec croissants et biscuits et jus de fruits à prix réduit. Il y a la climatisation et un réfrigérateur qui fonctionnent. Très central. Ce n'est pas vraiment pratique de se rendre à la plage à pied. Il dispose d'un parking semi-gardé.
Le 29/07/2021 à 07:32
Solution pratique pour passer la nuit au centre, structure simple et équipée de l'essentiel, même si elle est au centre, pas de problème, il y a un parking pour les clients !
Le 26/07/2021 à 16:01
Pratique pour le parking gardé et gratuit, mais chambre mal nettoyée (poussières sous les meubles, coins de la pièce, couvre lit sale) et douche sale (cheveux, poils, dans la douche). Petit dej ok.
Le 26/07/2021 à 13:16
Je commencerai par dire que l'hôtel est très petit, géré par une famille, des gens serviables et charmants, également propriétaires du magasin de glaces ci-dessous, qui vaut absolument la peine d'être essayé avec la saveur de noix préparée par le propriétaire. Chambres au mobilier un peu vieillot mais toujours très propres. Petit déjeuner basique, croissants chauds, fruits frais, boissons chaudes et froides. Situé dans le centre de Palinuro, il propose un parking gratuit et un pass ZTL. Le prix est le point fort, je recommande de contacter directement la propriété pour réserver et de ne pas s'appuyer sur différents sites. Informé
Le 24/07/2021 à 20:33
Emplacement stratégique, mobilier assez spartiate. Bon rapport qualité prix
Le 19/07/2021 à 08:59
Très accueillant
Le 18/07/2021 à 11:08
Très bel endroit, bonnes crêpes mais à améliorer.
Le 30/06/2021 à 19:26
Propriétaire très gentil et super serviable, chambres propres, il convient de noter la salle de bain vraiment fonctionnelle (pas donnée)
Le 14/03/2021 à 08:44
Nous avons séjourné dans cette structure en juillet dernier, heureusement pour une seule nuit, une structure qui révèle son ancienne gloire, malheureusement perdue aujourd'hui surtout dans l'accueil. La dame est particulièrement impolie. Si vous n'avez pas la capacité ou l'éducation pour parler ou garder le silence, vous ne devriez pas effectuer un travail en contact avec le public.
Le 10/09/2020 à 11:42
Excellent nous avons passé nos vacances cette année nous avons passé un très bon moment Personnel exceptionnel et excellent petit déjeuner avec des fruits frais fraîchement cueillis Essayer
Le 06/09/2020 à 13:30
Nous avons passé un très bon moment, ils sont très gentils. L'emplacement est très central
Le 29/08/2020 à 17:25
Bonne structure, chambre grande et très propre, excellent rapport qualité prix et excellent accueil. Je vous conseille.
Le 26/08/2020 à 15:12
La meilleure glace de Palinuro !
Le 31/07/2020 à 08:15
Le B&B bénéficie d'un excellent emplacement par rapport à la mer et au centre. Chambres un peu petites, idéales pour les couples. Le petit-déjeuner comprend des croissants et des gâteaux accompagnés de confiture, de chocolat et de jus de fruits. Globalement bien.
Le 30/08/2019 à 08:25
Nous avons passé 3 nuits fin août. L'hôtel est très central, proche de la place principale, de l'église et de nombreux commerces. Le soir, le quartier devient une zone à circulation limitée mais l'hôtel vous remet un pass pour y accéder et accéder au parking privé et gratuit pour les clients. Notre chambre avait une vue entre les toits des maisons et la mer en arrière-plan donnant sur la rue principale. Le petit balcon dispose également d'une table, de chaises et d'une corde à linge. La chambre, bien que démodée, disposait de tout le confort, dont un réfrigérateur assez spacieux et la climatisation. Chaque jour, le personnel très aimable nettoie les chambres et vous aide à préparer le petit-déjeuner. Ce dernier est de style italien et un peu limité mais il m'a quand même satisfait et m'a fait me sentir chez moi. Les fruits sont inévitables. Bar pratique au rez-de-chaussée avec glacier artisanal.
Le 02/05/2019 à 14:03
Icône
Le 26/08/2018 à 09:27
B&B familial, chambres pas très grandes mais confortables, personnel sympathique et toujours disponible, excellent petit déjeuner !
Le 30/06/2018 à 15:36
Excellente structure
Le 12/09/2016 à 19:06
Entrée médiocre et médiocre, 25 € pièce de viande (1 steak, 1 saucisse, 1 tranche de rôti entière) trop cuite et toute petite, accompagnée d'une salade (10 feuilles ou un peu plus) avec du fohlie noirci, vin acceptable, pizza Discret. Prix exagéré par rapport à la qualité !
Le 19/07/2016 à 17:10
Bien
💬 Cela fait 3 ans que nous optons pour les gnocchis, ils sont faits maison et le prix est correct. le lieu a le goût du passé avec ces grands espaces qu'on ne retrouve plus et la gestion familiale qui rend le tout plus chaleureux. Ils disposent également d'un salon avec un poêle à bois. Nous sommes un groupe de chanteurs et en plus de nous offrir de la nourriture et des boissons excellentes, ils nous supportent également ! Merci!
💬 Un petit stop & go au nom de la tranquillité, voici le bon endroit... et vous pouvez également trouver des buralistes.
💬 Endroit fantastique, excellent service et très bonne nourriture! Ça vaut vraiment le détour, il est situé à côté de la station de métro. Les gnocchi gamberi sont divins. Le poisson mélangé grillé est tellement frais et délicieux. Les pâtes et les pizzas sont parmi les meilleures que nous ayons goûtées à Rimini. C'était tellement bon que nous y sommes retournés. Le serveur ne s'est pas seulement souvenu de ce que nous avions mangé la dernière fois, mais il nous a également donné d'excellentes recommandations sur cette base.
💬 Nous avons séjourné ici deux nuits pour nous donner le temps de visiter Monte Cassino. La chambre était propre et calme, le dîner les deux soirs était excellent, le service très bon avec une atmosphère accueillante. J'ai hâte d'y retourner.
💬 Meilleur bar du quartier, bons cocktails préparés par les mains de ceux qui connaissent ce métier. Excellent pour prendre l'apéritif, manger un excellent hamburger ou une piadina. Également un week-end chargé avec des gens qui dansent. Amusant!
💬 Super hôtel, le service parle allemand et la vue est superbe. Vous pouvez vous jeter dans le lac de Garde directement depuis l'hôtel sans avoir à traverser une rue. Les chambres peuvent facilement accueillir 3 personnes, mais 4 personnes conviennent également. C'est très détendu ici pour passer de bonnes vacances.
💬 Numéro de téléphone pour réserver ?
💬 J'ai passé 4 nuits dans ce B&B. Endroit très propre, bien rangé, calme et paisible. C'était l'hiver et j'ai trouvé les chambres chaleureuses et accueillantes (ce qui est rare par ici 🤣) Lit et oreillers confortables et propres. Stationnement dans la rue toujours disponible. Le Wi-Fi fonctionne bien. Merci 🙏 Hautement recommandé
💬 Les pizzas et les hamburgers y sont délicieux et le service est très bon.
💬 Une grande salle moderne où l'on peut déguster d'excellentes grillades. Les réservations sont obligatoires, surtout le week-end ; personnel sympathique, compétent et rapide. Le menu numérique offre de nombreux choix, pour tous les goûts. Il faut avoir un peu de patience pour manger après avoir commandé, mais ça vaut le coup !!!! Les bières sont également excellentes et le choix est large. Un endroit calme et moderne pour passer une soirée entre amis ou en famille.