📌 PMV7+3F, 03030 Pescosolido - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 11:21
L'espace extérieur qui laisse la liberté de mouvement a été supprimé. La nourriture (déjeuner) laissait beaucoup à désirer
Le 18/08/2023 à 20:53
Excellente pizza.
Le 23/07/2023 à 15:21
Bonne pizza, excellents prix, bons services
Le 26/03/2023 à 20:36
Excellentes pizzas ! Personnel sympathique et serviable.
Le 26/03/2023 à 20:35
Excellente pizza et personnel très sympathique
Le 24/01/2023 à 22:00
Excellente pizza
Le 18/10/2022 à 11:22
Excellente pizza dans un environnement familial très accueillant
💬 Et une boulangerie classique de pain et de desserts en montagne. Les pizzas diversifiées à la tranche sont spectaculaires... ouvertes parfois même le dimanche matin... ça vaut le détour
💬 Produits fabriqués par eux d'excellente qualité. Fromages et anchois verts au-dessus de la moyenne
💬 On nous a facturé la nourriture que nous avions commandée en raison d'un problème de traduction du menu en anglais. Dans le menu, il était dit que nous allions prendre du poisson, mais nous avons eu des pinces et des fruits de mer auxquels ma femme était allergique !
💬 Le service était horrible. Le serveur était de mauvaise humeur, pas gentil et très impatient. Après avoir oublié une de nos pizzas, il ne s’est même pas excusé (ni n’a rien dit du tout). Si vous voulez manger près d'ici, vous feriez mieux de chez Daniels juste au-dessus de ce restaurant.
💬 Excellent, je le conseille vivemement, très grosse portion et surtout bon à refaire
💬 Endroit vraiment unique, mignon et original. Certainement l'une des meilleures pizzerias de notre région. Des pizzas fines, savoureuses, bien cuites avec de bons ingrédients et surtout des saveurs normales et aussi de très bonnes desserts, je recommande celles à la panna cotta et à la ricotta. Service rapide et précis. Personnel sympathique et propriétaires sympathiques et accueillants. Excellent rapport qualité/prix. Nous sommes déjà revenus plusieurs fois en bonne compagnie et reviendrons. Je le recommande à ceux qui ne l'ont pas essayé, soyez prudent.
💬 Restaurant de village.,Très bien mangé, vin blanc local excellent.
💬 Excellente cuisine. Excellent accueil. Mangé 3 soirs et tout était parfait. Ça fait plaisir de bien manger dans un restaurant de camping. Nous souhaitons plein succès à Marco et son équipe.
💬 Introduction, nous sommes allés dans ce restaurant un mardi avec peu de monde, nous avons trouvé la nourriture bonne et le service normal. Après aujourd'hui, je peux confirmer la terrible organisation et l'efficacité Arrivée à 20h30, commandée à 20h40, la boisson nous a été apportée plus d'une demi-heure plus tard, avec de multiples demandes adressées à plusieurs membres du personnel en même temps, et nous a toujours été apportée à tort. La table devant nous a réussi à manger un apéritif et des entrées/pizzas pendant notre attente. A 21h30, on nous a dit que 80 pizzas avaient été préparées et que les nôtres arrivaient, même si la table arrivée 10 minutes après nous les avait déjà sur la table. Nous avons été servis à 22h, après avoir dit que le moment venu nous partirions, pendant que nous mangions, la table arrivée à 21h50 a été servie. Cependant, on nous a répondu qu'il n'y avait eu aucun problème avec les commandes, selon la logique d'une personne qui fait ce métier, il valait mieux se rapprocher de la table (aucun personnel n'était présent dans la salle) et parler clairement et pointer du doigt. les problèmes.
💬 Pub historique à Gioia del Colle, tout est parfait.👍👍♥️