📌 Via Roma, 38, 70023 Gioia del Colle - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 20:18
Pub historique à Gioia del Colle, tout est parfait.👍👍♥️
Le 01/08/2023 à 20:54
Panzerotti et bière haut de gamme
Le 05/05/2023 à 07:07
.. petite, belle et délicieuse focaccia et panzerotti..
Le 22/09/2022 à 19:25
Crêpe de thon et oignons
Le 06/08/2022 à 09:30
Excellents panzerotti
Le 13/12/2018 à 14:00
Petit pub sympa avec un super accueil et des produits de qualité
Le 12/07/2018 à 20:50
Petit pub historique avec une grande qualité de bières
💬 Ses
💬 J'ai visité le restaurant le 22 juillet. Je ne peux que vous recommander d'essayer cet endroit. Le personnel est très sympathique et la nourriture que nous avons eue était délicieuse. Un peu difficile à trouver, mais faites confiance à Google Maps, car il y a beaucoup de rues à sens unique. 2 personnes 80 € mais nous avons commandé la chose la plus chère du menu et aussi beaucoup trop pour nous. Je recommande cet endroit et il vaut toutes les étoiles possibles
💬 Glacier de confiance depuis ma naissance. Excellentes glaces et garnitures à la crème et au chocolat qui donnent un bijou supplémentaire à votre glace. Meilleur glacier de Medolla
💬 Mon bar préféré !!!!! Giovanni et Mauro sont les meilleurs hôtes ! Ambiance conviviale et beau panorama à l'arrière et place cosy devant.
💬 Nous sommes allés dans ce petit restaurant de Licenza et avons passé un très bon moment, même si les locaux ne semblaient pas très beaux. Tout d'abord, l'entrée est cachée dans une rue latérale de la route principale inaccessible en voiture, elle n'a aucun panneau et même l'endroit, une fois que nous l'avons trouvé, n'avait aucun panneau et nous avons dû entrer et demander s'il c'était ce que nous recherchions. La pièce intérieure a une belle vue sur les montagnes environnantes, le mobilier est simple mais propre. Malheureusement il n'y avait pas de menu, on nous expliquait les plats oralement et les choix étaient très très limités (trois entrées seulement). Cependant, ils nous ont apporté une belle entrée très abondante, avec charcuterie, fromages, légumes grillés et bruschetta. Tout est excellent, du pain délicieux. Les premiers étaient bons, mais pas transcendantaux. La coupe de viande est bonne et tendre. La serveuse très courtoise. Nous avons payé le juste prix.
💬 A l'occasion du Festival de Sanremo, nous avons pensé manger une bonne pizza mais le froid glacial de ces jours nous a suggéré d'appeler la pizzeria La PLAZA à Corato sur la Piazza Salvo D'Acquisto et de commander deux pizzas "capricciosa". Choix parfait car à 20h30 (heure convenue) nous avons reçu deux merveilleuses pizzas au prix de 10 euros (les deux) chaudes comme fraîchement sorties du four, pleines de garnitures et vraiment bonnes. Expérience à renouveler. J'ai oublié de préciser que celui qui les a amenés n'a pas voulu du pourboire qu'il a poliment refusé et qui aurait été bien mérité. Merci. Une précision s'impose : le 3 à l'environnement est uniquement dû au fait que le lieu est petit mais propre, accueillant et doté d'un comptoir qui est une invitation à profiter des nombreuses spécialités fraîchement préparées.
💬 Superbes appartements, rapport qualité prix jamais vu auparavant ! La dame qui le gère est vraiment courtoise. Hautement recommandé
💬 Les chambres sur le site internet sont belles mais dans la réalité une catastrophe, nous avons réservé 2 chambres pour 3 nuits les deux chambres dans le même état de délabrement et saleté,le personnel ne veut rien savoir. En bref si vous voulez attraper une maladie qui n n'existe plus depuis le moyen âge aller dans cette hôtel. Et je précise que sur les photos il n'y a pas les odeurs....
💬 Accueil formidable, chambres grandes, fonctionnelles et bien tenues. Petit déjeuner copieux et varié, comprenant de délicieux biscuits faits maison. Situation centrale et à deux pas du port. Hautement recommandé!
💬 mini appartement au centre de Marsala. Très agréable, très propre, accueillant, lit très confortable. Jolie est une personne adorable, très attentionnée et serviable, elle est venue nous chercher au port pour nous éviter la promenade avec nos valises !! il nous a également fourni un service de navette vers l'aéroport à un prix vraiment avantageux. réfrigérateur bien garni