Les avis
Le 18/07/2023 à 12:39
Nous l'avons découvert par hasard lors d'un voyage en camping-car, à la recherche d'un endroit pour déjeuner. Le propriétaire était extrêmement gentil et serviable, nous accueillant avec courtoisie et disponibilité. Le chien a également été accepté très volontiers. Nourriture bonne et bien préparée. Nous avons mangé de délicieux sandwichs, d'excellentes salades et de très savoureuses aubergines parmigiana. Terminé avec une bonne glace en vrac et du café. Juste prix. Hautement recommandé.
💬 Sincèrement déçu. La piadina était composée à 80 pour cent de légumes et à 20 pour cent de viande. Le falafel était congelé et chauffé au micro-ondes. Péché..
💬 Aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'étais très heureux de le passer dans ce restaurant. La salade de fruits de mer recommandée par le serveur était excellente, tout comme les pâtes ! Service au plus haut niveau. Et bien sûr une belle vue sur la mer ! Molto bene! La facture s'est élevée à 48 euros pour deux, ce qui en valait vraiment la peine.
💬 Produit excellent et frais, je recommande
💬 Bonne glaces pourrait être excellent avec juste un peu plus de quantité pour le prix fort sinon au prix bas excellent
💬 Week-end à Rome entre amis, nous avons séjourné dans 2 chambres pour 5, propres, confortables. Des prix honnêtes. Service petit-déjeuner avec un bar à 20 mètres, station de métro à 200 mètres. Propriétaires sympathiques et serviables. Informé
💬 Très très bien accueilli. Les lieux sont très beaux et très reposants .. Vues exceptionnelles sur les montagnes ,sur la mer Adriatique
💬 Une ambiance magique.La cuisine et le service sont irréprochables, nous avons passé un moment inoubliable
💬 Je le recommande à tous ceux qui font des économies
💬 Un joli restaurant familial. La nourriture était excellente et à un prix très intéressant et de nombreux locaux mangeaient ici. Il n'avait pas l'air occupé, mais le restaurant a une section à l'arrière où plus de gens pouvaient manger et elle a continué à se remplir au fur et à mesure que la soirée avançait avec les locaux. À gauche du restaurant se trouvait un parking sur la route principale, vous pouvez garer votre voiture à l'arrière en toute sécurité. Vous apprécierez votre repas. Mon mari et moi avons essayé les pâtes faites maison aux champignons de saison, la pizza, la crème brûlée et le tiramisu. Le rouge de la maison était vraiment sympa aussi
💬 Chambres très agréables mais accès difficile pour personnes vieillissantes. Accueil parfait : personnels très sympathiques. Bon petits déjeuners