Les avis
Le 07/10/2023 à 14:50
Hôtel et restaurant familial où vous vous sentirez comme chez vous. Position légèrement surélevée avec vue sur le lac et le mont La Nuda. La nourriture est très bonne et les portions sont généreuses. Très propre et bien entretenu.
Le 05/08/2023 à 18:34
Utilisé uniquement pour le restaurant, cuisine maison d'excellente qualité, belle structure au bord du lac avec espace également à l'extérieur
💬 Nous avons été mangé repas pas extraordinaire prix chère pour ce qu on a mangé seulement la vue était super
💬 L'un des meilleurs ramen de Milan ! Nous avons pris un ramen à base de miso et un avec le bouillon de viande classique, le premier plus délicat et le second plus épicé et savoureux mais tous deux très bons. Nous avons presque eu du mal à finir les bols car ils sont grands et bien remplis (beaucoup de pâtes et bien cuites aussi). Le propriétaire est très gentil, on voit qu'il se soucie de créer une relation avec le client et de mettre les gens à l'aise, une conversation agréable. Prix très honnête (36 euros pour deux) L'idée de la carte avec des tampons est sympa, nous reviendrons certainement !
💬 Ottims
💬 Personnel très sympathique et accessible. J'ai mangé un mélange de frites et de très bonnes frites. Un endroit où vous vous sentez chez vous... génial par une journée venteuse comme celle-ci.
💬 C’était bon et frais mais pour 18€ je trouve que j’ai eu vraiment très peu en quantité et en choix (soit de semaine un peu tard)
💬
💬 Ce restaurant familial était merveilleux. Nous sommes arrivés vers la fin de leur période de déjeuner prévue, ils nous ont hébergés tous les quatre et 2 autres voitures de 4 personnes sont également arrivées. La nourriture était exceptionnelle et le service était très bon. Merci d'avoir ouvert pour nous tous.
💬 ok, je n'y suis jamais allé et d'après les photos je n'y serai jamais, ça a l'air horrible, je ne peux qu'espérer que ça a meilleur goût qu'il n'y paraît !
💬 J'ai vraiment apprécié la pizza deux fois pendant notre séjour. Prix très corrects. Merci.
💬 Bel hôtel convivial. La nourriture est excellente et les chambres sont très spacieuses et propres. Toujours calme et une atmosphère très relaxante.