📌 strada del castello 264, 53010 Corsano - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 01/03/2022 à 09:03
Les hôtes sont sympathiques et très accueillants et le lieu a une vue imprenable. Je le recommande
Le 07/08/2021 à 09:22
Super endroit en pleine nature et personnel très sympathique. La façon dont la maison est décorée est également très belle.
Le 17/02/2021 à 22:01
Très confortable!
Le 09/02/2019 à 20:08
Un endroit fantastique😘😘😘
💬 La ville d'Archimède, un port, ancien, beau, accessible depuis Catane en train, rapide, pas cher et confortable, une demi-journée suffit pour voir ce dont vous avez besoin, une église à l'architecture différente, un théâtre romain et grec, un îlot avec un château et un port, je le recommande.
💬 Très agréable!!
💬 L'un des meilleurs restaurants que j'ai essayé récemment. Personnel très sympathique, prix moyens et nourriture délicieuse. Cela prend 30 minutes en voiture depuis Milan mais ça vaut vraiment le coup. Hautement recommandé!
💬 Un accueil vraiment charmant. Une propreté remarquable et un cadre enchanteur. Nous y avons passé un super séjour.
💬 Au départ, j'avais l'intention d'obtenir la poitrine à mon arrivée, mais ils ne l'avaient pas à ce moment-là. Les côtes de porc et les pommes de terre coûtaient 20 €, ce qui peut être surévalué pour certains. Même si les côtes avaient une bonne saveur, elles étaient un peu dures à mon goût. Les pommes de terre étaient décevantes et avaient un goût très puissant de fumée liquide. La plupart des critiques positives que j'ai vues proviennent de la poitrine, je pourrai donc y retourner et modifier mon avis en fonction des résultats. J'ai fini ma nourriture et les gens du restaurant semblaient serviables et gentils.
💬 Mon partenaire et moi avons séjourné à la ferme "Il Fiordaliso" à l'occasion du 25 avril 2024. Nous avions trouvé de bonnes informations sur Internet, mais nous n'imaginions pas grand-chose. L'endroit, au bout de la colline, en lisière d'une forêt, est magnifique, bucolique, calme, immergé dans la verdure du Monferrato. Une nouvelle structure, probablement reprise d'un ancien corps de ferme, devenue aujourd'hui une demeure de style provençal. Nous attend le propriétaire, factotum, chef, très simple, raffiné, élégant, qui nous met immédiatement en harmonie avec les lieux. On se sent comme à la maison, c'est agréable. Le menu dégustation du déjeuner est une succession de saveurs intenses et authentiques, souvenirs du passé, cuisinés avec sagesse et amour, également résultat d'excellentes matières premières locales. Zéro de leur production. L'un d'entre eux est avant tout le poulet, élevé pendant huit mois, une viande délicate et tendre, avec une couleur intense, différente de celle de nos concitoyens ternes et insipides. Prix très honnête compte tenu également d'une fantastique bouteille de Grignolino. A revenir au plus vite. Bon travail à tous.
💬 Déjeuner dans ce restaurant à l'occasion de la fête des mères. Nous avons opté pour le menu proposé par la maison et je dois dire que nous avons apprécié tout ce qu'ils ont servi. Ambiance design ultra moderne, le restaurant fait partie de l'hôtel Mood près de la sortie Pescara au nord de. l'autoroute A14 Au vu d'un beau jardin actuellement sous-utilisé, je ne sais pas si ce sera une plus-value pendant les mois d'été ainsi que de la belle terrasse avec piscine Le rapport qualité prix est adéquat pour le. le service offert et l'emplacement. Informé
💬 Cela m'a fait tomber amoureux...cet endroit face à la Côte d'Azur..un environnement calme, où règne une atmosphère de sérénité et de soleil..j'ai eu le plaisir de manger un super bon sandwich fait avec amour et avec une calabraise d'excellente qualité. des produits... une carte avec des sandwichs de tous les goûts... et étant donné que ces derniers temps on paie trop cher un sandwich et qu'il n'y a rien dedans... ici on a un sandwich exagérément bon et le rapport qualité/prix est inégalé. Nous reviendrons certainement.
💬 L'endroit parfait..!!
💬 Super magasin d'alimentation typique de la Valteline Très gentil et convivial, avec beaucoup de choix de produits de la viande aux charcuteries en passant par les fromages ainsi que du pain et des boissons de toutes sortes. Je recommande de s'arrêter pour acheter du fromage typique et de la bresaola !!