📌 Viale dei Saraceni, 45, 90040 Isola delle Femmine - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 00:36
Bien
Le 16/08/2022 à 13:41
Expérience et intelligence
Le 03/08/2022 à 11:21
Excellente cuisine 👍fortement recommandée
Le 29/07/2022 à 20:53
Pizza très bonne et copieuse, spaghettis à l'encre de seiche et oursins délicieux, prix correct, bonne qualité, j'y retournerais avec plaisir.
Le 17/07/2022 à 13:19
Des cocktails et un service merveilleux. un must!
Le 16/07/2022 à 12:17
Très bon... et très gentil...
Le 02/07/2022 à 13:02
Excellent endroit pour bien manger, le service laisse à désirer
Le 27/06/2022 à 19:52
Très bel endroit, nous y sommes allés prendre l'apéritif mais ensuite en voyant la carte nous avons été enchantés par la pizza 😍 nous avons pris la PORCINA DOP et la BRONTE... fantastique, je recommande vivement
Le 24/06/2022 à 05:07
Dégusté une excellente pizza puis participé à une soirée caribéenne
Le 23/06/2022 à 19:12
Lieu à moitié vide, beaucoup d'attente pour commander puis attendre de trouver un serveur (qui fumaient tous devant les clients, honteux) J'ai demandé un autre verre mais il n'est jamais arrivé au bout de 15 minutes je me suis levé pour payer l'addition fatigué d'attendre je signale tout à la caissière qui était la serveuse de la deuxième commande et on me dit qu'il y a confusion (je lui avais dit) total de tables dans le restaurant 5 c'est à dire vide, j'ai payé au revoir et merci
Le 19/06/2022 à 10:02
👍🏼
Le 18/06/2022 à 01:55
Quant au divertissement, super endroit.
Le 12/06/2022 à 19:25
Place face à la mer mais rien de spécial. Emplacement simple. Quant à l'entrée pleine d'huile et sans sel. Service discret. Pâtes et sandwichs mangeables.
Le 02/06/2022 à 23:00
je n'y vais plus Pizza dure comme un biscuit, très salée Panelle imbibée d'huile Des pizzas terriblement assaisonnées Pâtes aux palourdes avec du sable, non nettoyées Bref....je n'y irai plus
Le 20/05/2022 à 06:40
Endroit propre et spectaculaire, fortement recommandé pour la nourriture et les cocktails
Le 20/05/2022 à 06:35
Emplacement spectaculaire, nourriture et cocktails délicieux. je reviendrai souvent
Le 20/05/2022 à 06:30
Le plus bel endroit de Isola delle Female, une musique toujours au top, une cuisine exquise et un personnel toujours disponible, qualifié et souriant. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 15/05/2022 à 20:46
Mauvais en tout. La carte sur le site n'existe pas, les pâtes sont arrivées 2h après la commande, froides et en petite quantité. Personnel non préparé et agressif envers les clients. Je n'ai jamais eu une expérience aussi négative. Zéro étoile.
Le 15/05/2022 à 20:38
Personnel horrible. Service épouvantable. Nous avons attendu 2 heures une assiette de pâtes qui est arrivée 2 heures plus tard froides. N'y va pas Agressif. Le serveur nous a poursuivis, nous a menacés et nous a demandé de lever la main. Très mauvais.
Le 15/05/2022 à 11:54
Dommage... endroit charmant, service discret, musique au top, organisation excellente mais le plus important... nourriture horrible !!!! J'inviterais les gérants à changer en urgence de chef et de pizzaiolo ou au moins à améliorer les plats
Le 15/05/2022 à 06:24
Selon le scénario samedi soir avec aperipizza ou aperipasta à 18€...et bien on arrive à 21h00 ils prennent la commande d'une giropizza et l'entrée arrive au bout d'une heure et la première et dernière pizza arrive à 23h14...je la faim avait disparu..la mauvaise pizza comme Panelleria.endroit agréable mais en désordre.absolument à éviter
Le 06/02/2022 à 18:37
Mauvais service et entrées épouvantables. Les entrées étaient correctes. Je ne le recommande absolument pas. J'espère qu'ils pourront s'améliorer
Le 14/01/2022 à 13:46
Excellent endroit propre, personnel sérieux et qualifié, je le recommande
Le 19/12/2021 à 14:19
excellente musique, excellents cocktails et nourriture délicieuse. fortement recommandé.
💬 Très bon accueil, conseils et disponibilités. Tout est très bien organisé. Très belle chambre, déco de très bon goût, tout confort, propre et calme.
💬 Restaurant au top si vous voulez manger du poisson frais l endroit idéal service top
💬 Très bonne nourriture pour un bon prix
💬 Bon arrêt pour ceux qui ont besoin de visiter les grottes voisines
💬 C'est un magasin de Kebab normal. Mais j'ai adoré l'expérience
💬 Le restaurant appartient à l'hôtel et y est noté par les clients de l'hôtel, c'est pourquoi il y a si peu de critiques ici, ce qui n'est pas juste. La nourriture était toujours excellente pendant notre séjour ! Merci
💬 Tres bien placé pour la visite de Norcia mais également pour randonner aux alentours. Chambres très propres et confortables. Bon accueil. Je recommande
💬 Nous avons passé un séjour très agréable dans ce B&B. Notre hôte était très sympathique et serviable. Afin d'éviter toute difficulté de langue, elle a même invité un ami à nous aider avec les traductions lors de notre arrivée et du petit-déjeuner. Nous avons beaucoup aimé notre séjour et envisagerions de revenir ici en cas de prochain séjour dans cette région.
💬 Excellent restaurant, les entrées comme les plats sont copieux et gourmands, le service très aimable, le cadre typique et tranquille. Le tout avec des prix très corrects, allez y sans hésiter ! (Antipasti del mar en photo)
💬 Très bon restaurant au cœur de la place de Pizzo. Le personnel est très aimable et accueillant. Les plats sont très bons! Pour les grandes faims, privilégier les pizzas