📌 Via Bartolomeo Parodi, 207, 16014 Ferriera-Pontasso - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 16:03
Tout cela est très exceptionnel
Le 09/12/2022 à 15:36
Dommage qu'il ferme le 30 décembre
Le 08/11/2022 à 07:46
Cuisine ligure selon la tradition et également excellente. Informé!!!
Le 12/09/2022 à 19:14
Déjeuner d'affaires satisfaisant
Le 08/09/2022 à 17:15
Bon excellent service
Le 26/10/2021 à 15:35
Une trattoria d'autrefois, quel plaisir de découvrir ces lieux et de profiter d'une telle courtoisie
Le 11/09/2021 à 16:05
J'ai déjeuné avec mon neveu venu spécialement de Pegli pour essayer ce restaurant. C'est un de ces endroits où, en partant, on peut dire qu'on a bien mangé, très bien même. Restaurant simple avec deux filles très sympas. Andrea, mon petit neveu, a pratiquement tout mangé. J'ai eu le minestrone briquette, une rareté. Puis les classiques milanais accompagnés de frites et enfin les desserts maison. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner, également pour le prix plus qu'honnête. Merci Andrea et grand-père Mario
Le 03/07/2021 à 19:07
Excellente idée pour bien manger et digérer
Le 09/06/2021 à 17:11
Délicieux Poulet Cacciatore ! La serveuse très gentille.
Le 26/08/2020 à 09:27
Tranquille
Le 08/08/2019 à 05:21
Ce sont deux jeunes gentils, très serviables, polis !!!!
Le 16/07/2019 à 14:47
Comme toujours, un gage de qualité et de gentillesse. D'excellents plats simples et traditionnels cuisinés avec le cœur et toujours servis avec un beau sourire. Vous êtes toujours dans notre cœur !
Le 09/07/2019 à 12:22
De bons plats à des prix corrects
Le 25/06/2019 à 04:28
Pause déjeuner : service rapide, qualité des plats
Le 20/05/2019 à 13:07
Trenette au pesto et compote de stockfish, un délice. 😋😋
Le 08/04/2019 à 20:04
Des gens sympathiques, une excellente cuisine
Le 06/03/2019 à 17:50
Des plats faits maison à des prix à la portée de tous
Le 06/03/2019 à 13:22
Une agréable surprise, très bonne seiche, petits pois et pommes de terre. Environnement un peu trop bruyant
Le 22/02/2019 à 15:30
Excellent déjeuner, excellent stockfish
Le 22/07/2018 à 10:39
Quand il y a des tripes et du stockfish, ce sont les meilleurs
Le 31/01/2018 à 18:07
Tout va bien et très gentil
Le 11/12/2017 à 13:40
Chaque jour, vous pourrez déguster des plats authentiques, bref, c'est comme être à la maison, encore mieux Le pesto est Super ! Comme Stocche vendredi Et aujourd'hui nous avons mangé du Ciulli !!!
Le 10/11/2017 à 09:54
médiocre
💬 Salut à tous, moi, ma femme et ma fille de 22 mois sommes allés dîner ce soir. Servis avec des produits locaux qui ravissent le palais, le tout accompagné d'un bon vin et d'un dessert toujours avec des produits locaux, qui, alliés à un excellent service aimable et ponctuel, nous ont fait passer une agréable soirée. Excellent également pour les enfants qui ont de l'espace pour s'étirer mais sans les perdre de vue. Pour conclure, un endroit très sympa avec musique d'ambiance, chaleureusement recommandé ❤️. Bravo Aurora et Ilenia. Bonne année et vie heureuse. Jarno
💬 Ce n'était rien du tout. Service paresseux, le gâteau était cuit avec négligence, le spritzer n'était pas gazéifié. Les sièges ont connu des jours meilleurs. Et l'ambiance...?
💬 Il est à 5 minutes à pied du centre. La plage est un peu plus éloignée, mais le chemin est tellement agréable que le temps passe vite. Les chambres ont été rénovées. Le petit déjeuner est très complet et riche. Le propriétaire est très attentionné, nous avons demandé si nous pouvions avoir des œufs pour le petit-déjeuner même si ce n'était pas inclus dans le menu et il nous a surpris avec quelques œufs durs. La chambre est rangée tous les jours. J'y retournerais à 100%. Expérience incroyable.
💬 La nourriture est très bonne, surtout les burgers. Cependant, le service est en dessous de la moyenne. Le personnel n'est pas attentif. Vous devrez les rechercher pour commander. Vous devez lire attentivement le menu et ajouter ou supprimer des ingrédients car le personnel n'a pas beaucoup de connaissances.
💬 Excellente soirée et pleine de charme Service bienveillant avec une serveuse particulièrement sympathique. Plats goûteux et viandes délicieuses. A recommander sans hésitation
💬 Part de pizza au poids réchauffé et servi rapidement. Pâte croustillante et un peu sèche la garniture était bonne. Pas mal pour un en-cas rapide sur le pouce entre 2magasins
💬 j ai adoré cette petite boulangerie typique. patronne très sympa et pain d'une saveur à tomber. demander les cornettis al cioccolato, al marmelata ou alla pana.. elles les fourre elle même à la seconde un vrai délice 1 euro pièce, une tuerie
💬 Viande de bonne qualité mais pain moyen très certainement congelé ce qui gâche le résultat final .
💬 Un mot. Excellent. Comme cela a été mentionné à maintes reprises, les hôtes sont tout simplement superbes et aucune demande n'est laissée sans réponse. Le petit-déjeuner inclus est merveilleux ; des pâtisseries fraîches et le meilleur cappuccino de Pietrasanta (merci à Rita). Je suis resté 25 jours et je le referais sans hésiter. Réservez-le maintenant... il se remplit vite. Steen
💬 Merci à Davide pour ces délicieuses pizzas préparées dans les règles de l’art avec professionnalisme et gentillesse. La pâte est tout simplement parfaite et les produits utilisés sont de qualité. C’est une chance d’avoir trouvé cet endroit pendant mon séjour à Milazzo! Hautement recommandé!