📌 St Pankratiusgasse, 1, 39020 Glurns - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 15:35
Ce n'était rien du tout. Service paresseux, le gâteau était cuit avec négligence, le spritzer n'était pas gazéifié. Les sièges ont connu des jours meilleurs. Et l'ambiance...?
Le 12/10/2023 à 12:56
Sièges en plastique sans amour, personnel de service sans sourire (il a fallu commander à l'intérieur et le transporter à l'extérieur car le personnel était plongé dans une conversation personnelle). Le strudel aux pommes n'est pas assez cuit, n'a aucun goût et est trop cher pour cette qualité.
Le 24/09/2023 à 14:40
Vraiment mauvaise expérience. Nous avons commandé un expresso et avons été servis avec une tasse sale. Endroit globalement sale et personnel très antipathique qui est habitué au flux touristique et ne se soucie pas d'être sympathique ou non.
Le 13/09/2023 à 12:32
Obtenez la carte et vérifiez la facture.
Le 04/08/2023 à 19:40
Loin de l'agitation, de jolis sièges à l'extérieur. Délicieux gâteau 😋
Le 23/10/2022 à 12:39
Très bon gâteau et café
Le 21/10/2022 à 17:58
Idéal pour s'asseoir dehors quand il fait beau ; Pas si excitant à l’intérieur. Très bon gâteau au caillé.
Le 24/09/2022 à 12:02
L'intérieur est plutôt conçu avec négligence. Étiquette de prix sur le pot de fleur en plastique, attrape-moustique posé sur le rebord de la fenêtre, pulvérisateur de parfum de toilette dans la chambre. Le strudel aux pommes s'est déroulé comme ça. Le café est ok (c'est ce qui a causé les deux étoiles)
Le 08/09/2022 à 12:31
Comme à la maison
Le 14/08/2022 à 13:28
Le cappuccino n'avait pas bon goût. Le gâteau était bon. Malheureusement, les prix étaient un peu élevés...
Le 27/07/2022 à 12:21
Service peu aimable, glaces trop chères (2 boules avec quelques fraises pour 7,50 €) - déconseillé !
Le 21/07/2022 à 12:10
Super café avec une sélection fruitée
Le 20/07/2022 à 12:36
Désolé, mais la glace au chocolat n'a pas bon goût.
Le 24/05/2022 à 20:37
Petit café, calme et un peu à l'écart de l'agitation.
Le 18/04/2022 à 04:55
Nous avons pris un expresso ici un peu à l'écart de l'agitation et de la rue principale. Malheureusement, seul le paiement en espèces est possible !
Le 30/10/2021 à 12:24
Dame mignonne et gentille, bons gâteaux
Le 19/09/2021 à 13:39
Strudel aux pommes prêt à l'emploi sorti du congélateur ! Je n'ai rien vécu de tel dans le Vinschgau depuis 30 ans
Le 11/08/2021 à 15:02
Sans éloge et sans infamie.
Le 10/08/2021 à 19:49
Endroit un peu cher
Le 08/08/2021 à 05:02
Meilleures glaces et gâteaux faits maison, service sympathique.
Le 31/05/2021 à 12:15
Un véritable vol autorisé
Le 18/10/2020 à 15:08
Très familial et bon
Le 03/10/2020 à 07:12
Très bel hôtel, récemment rénové.
Le 22/07/2020 à 21:29
Personnel peu sympathique, gâteaux pas particulièrement savoureux, mais chers.
Le 09/07/2020 à 19:36
Délicieuse glace à son homonyme !
Le 05/07/2020 à 17:28
Dame sympa, nourriture délicieuse. Tout est parfait
Le 21/12/2019 à 04:33
bar petit mais sympa. outre les brioches, des morceaux de gâteau sont également vendus. personnel sympathique et serviable. Je l'ai aimé.
Le 31/10/2019 à 11:14
Joli restaurant situé sur l'Etsch, propice à la détente.
Le 27/09/2019 à 10:48
Bon mais trop cher
Le 16/09/2019 à 15:15
Nous avons aimé, très bon service
Le 09/09/2019 à 20:41
Parfait pour le café
Le 23/08/2019 à 20:16
Non recommandé. Service peu amical, peu de choix, le gâteau n'avait pas bon goût
Le 17/07/2018 à 19:14
Café sympa pour prendre un verre rapidement. Pour le dîner, il n'y a que du pain grillé au jambon ou au bacon. Pas aussi fréquenté que ceux de la place principale, service agréable et attentionné. Attention : vous ne pouvez payer qu'en espèces en euros, les francs suisses et les cartes ne sont pas acceptées
💬 Excellent, j'y ai dîné deux fois et tout était délicieux !! Excellent service, très attentionné.
💬 Slow food et sandwichs au goût d'autre chose, note 2
💬 Menu fixe à 13€ (entrée plat dessert) et service chaleureux. Le prix serait imbattable si la cuisine suivait mais nous avons eu quelques regrets pour un filet de poisson pané et des moules qui étaient un peu à la limite du consommable. Heureusement pas de conséquences intestinales. Un peu plus d'hygiène dans les toilettes ça ne ferait pas de mal d'autant plus qu'il y a ce qu'il faut en personnel de salle. On encourage ces restaurateurs que par temps de crise tiennent la barre et on essaiera probablement de nouveau mais avec un menu viande.
💬 Endroit sympa tenu par des jeunes si je dois faire une note faites plus attention à la propreté des lieux car parfois je répète seulement parfois je trouvais ça un peu sale mais sinon ok
💬 Pizza bien cuisinée, très bonne, le personnel est très gentil, les chefs sont très bons et rapides en préparation. Je n'ai jamais eu de problèmes, en fait j'ai toujours passé un bon moment. Je n'ai rien à dire à cette pizzeria. Je le recommande vivement à tous ceux qui habitent dans les zones créoles.
💬 ESSAYER! Restaurant dans un hôtel historique de Sestola ; carte raffinée avec des matières premières de qualité de nos Apennins, aux délicieuses saveurs de montagne, avec présentation de plats gastronomiques. Excellente carte des vins, servie impeccablement par le Maître. Bon rapport qualité prix. Serveurs sympathiques. (Oui, la feuille d'argent sur l'image est comestible 😍)
💬 Très bon hôtel. Les prix sont tout simplement ridicules et le service est à 10. La nourriture est excellente, les tables sont pleines de nourriture. La sortie vers et depuis les remontées mécaniques se trouve directement en dessous de l'hôtel. Joli panorama. Il y a une chambre d'enfants avec un animateur, vous pouvez laisser les enfants seuls pendant quelques heures. Salles de jeux. Arène avec animation presque tous les soirs. Nous sommes partis en vacances avec 2 familles. J'ai vraiment aimé le personnel. Globalement excellent et pas cher !!!
💬 Ne joue clairement pas dans la même catégorie que les autres restos du coin. C'est un gastro à la cuisine simpliste, comme on aime la cuisine italienne, avec un rapport qualité/prix tout aussi cohérent. 38€ le menu 4 services, what else?
💬
💬 Nous avons utilisé le service du bar le soir pour prendre un verre après le dîner. Le restaurant est au centre de la ville, très bien entretenu et meublé avec goût, avec un beau papier peint sur les murs et des listes de prix soigneusement pliées sur des pots de fleurs séchées posés sur les tables. Nous avons consommé : un gin tonic, une bière, un jus de pomme chaud et un café. Ces deux derniers sont arrivés accompagnés d'un biscuit et d'un chocolat. L'atmosphère était calme et accueillante, avec des lumières douces très relaxantes ; le personnel, cependant, était sympathique et serviable.