📌 Via delle Crociate, 21, 76125 Trani - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 22:24
Superbe B&B, unique en son genre. Excellent rapport qualité/prix, au centre de la belle ville de Trani. Expérience fantastique, hôtes merveilleux. Fortement recommandé
Le 18/09/2021 à 10:36
Bel endroit au centre de Trani, on a l'impression de vivre dans la maison des cylindres, absolument recommandé
Le 03/03/2021 à 10:39
Excellent emplacement dans le centre de Trani et personnel serviable et gentil. La chambre est un coin de paradis à bon prix... à essayer
Le 11/11/2020 à 11:40
Excellent emplacement, proche de la mer et du centre historique de Trani. Vous pourrez déguster les meilleurs plats à proximité. Un lieu véritablement réconfortant et accueillant, notamment pour passer des vacances en couple ou en famille. Un lieu où se mélangent art, poésie et créativité. Magnifique😍
Le 26/09/2020 à 15:33
Excellente structure équipée de tout le confort située au centre de Trani
💬 Endroit très agréable et bien entretenu. Nous sommes allés dans ce bar, ne connaissant pas l'endroit, et nous avons été aux anges. Le restaurant dispose de tables intérieures et extérieures. Nous avons mangé des semifreddos, des tisanes et du jus d'orange, mais ils préparent également du chocolat chaud (avec de nombreuses saveurs au choix) et de nombreux plats pour des repas rapides. On reviendra certainement
💬 Nous étions sept, sauf un, tous les hamburgers étaient crus, pas insuffisamment cuits, juste crus. Ceci étant signalé, ils ont été emmenés à la cuisine et ramenés les mêmes... encore crus, à tel point que certains n'étaient pas finis. Il ne s'agissait pas d'un choix de cuisine qui n'était pas demandé lors de la commande, il s'agissait en réalité d'une erreur de la cuisine. A la caisse le seul commentaire était "Je sais, ils me l'ont dit"
💬 Nous avons été commander des pizzas à emporter à cette adresse en arrivant à Naples, un accueil chaleureux, les pizzas étaient bonne servis rapidement. Mais lors de notre deuxième passage pas la même ambiance. Le personnel ne voulais pas vraiment prendre notre commande et au moment du paiement, il ne voulais pas prendre notre carte gold. Résultat avis mitigés sur l'adresse, dommage ...
💬 Rendez-vous fixe presque tous les étés. Petit restaurant sur la place principale (peut-être la seule) du village :-) Cuisine maison de bonne qualité, pizza pas mal. Possibilité de tables extérieures en période estivale. Propriétaire au top et prix honnêtes. Informé
💬 Belle vue mais Spritz quelconque.
💬 Le serveur était vraiment sympathique et parlait anglais. Si vous n’êtes pas de langue maternelle italienne, vous pouvez néanmoins avoir un menu en anglais. Le goût, si je le pèse, je m'attendais à 60-70/100 et le goût réel était à 90-95/100. Le seul problème était la météo. Comme j’ai visité cette ville alors que la canicule balayait l’Italie, je n’ai pas pu profiter correctement des plats et des vins. Les vins de Nebbiolo d’Alba et d’Arneis sont recommandés. Si vous voulez un bon rapport coût-efficacité, commandez une bouteille de vin, sinon le vin peut être un peu cher mais les plats seront toujours super délicieux et bon marché. Dans l’ensemble, je dirais « Buonissimo »
💬 La chambre était belle, un peu humide comme on peut s'y attendre, mais dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment. L'hôte était très très gentil.
💬 Superbe emplacement en centre-ville, à moins de 10 minutes à pied de pratiquement tout ce qu'il y a à Brindisi. Environnement sécurisé et proche de tous commerces, restaurants et bars. Le propriétaire et la famille étaient super gentils et serviables avec des communications incroyables et vraiment arrangeants. Hautement recommandé!
💬 Excellente nourriture, bon vin, peu d'attention au client dans le service. Dans l'ensemble, l'endroit n'est pas mal, mais la salle de bain n'a pas de papier toilette, pas de lingettes pour les mains et un récipient à savon cassé. Pour 2 entrées et 1 premier plat chacun, le prix m'a paru un peu exagéré
💬 Vraiment beaucoup de compliments : excellent service, emplacement splendide et nourriture exceptionnelle, c'est le moins qu'on puisse dire. Spécialité : poisson frit et puccia au poulpe, stracciatella et tomates séchées, incroyable. Je reviendrai certainement!