📌 Via Roma, 2, 83028 Serino - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 07/03/2023 à 19:53
Très courtois et la meilleure pâtisserie de la vallée Serinese et au-delà.
Le 13/09/2022 à 10:03
Desserts exquis, pâte d'amande exceptionnelle et gentillesse à profusion
Le 11/09/2022 à 05:59
trois bons
Le 21/08/2022 à 08:53
L'entrée aux diabétiques et aux personnes soucieuses de leur santé est interdite
Le 04/07/2022 à 12:33
Excellente pâtisserie et personnel très gentil
Le 05/02/2022 à 19:16
Plus de trente ans d'expérience dans le secteur
Le 19/01/2022 à 18:41
Bien
Le 15/08/2021 à 02:00
Glaces, pâtisseries et desserts fabuleux pour toute une vie, service impeccable. Excellence
Le 25/05/2021 à 20:14
Que dire, c'est une famille qui a grandi dans la douceur et le sérieux des produits qu'elle propose, des sacrifices, de la satisfaction, et de la qualité toujours au bon endroit, et où d'autre si ce n'est dans leur pâtisserie..... .. excellente chose pour toutes les occasions .👍
Le 14/09/2020 à 19:08
Bons produits, personnel sympathique et prix corrects. Ça vaut le détour. Allocation recommandée : BABA.
Le 02/08/2020 à 07:39
Excellents desserts. Goûter.
Le 02/11/2019 à 21:06
Super
Le 17/08/2019 à 12:45
Un fantastique cheesecake aux baies
Le 04/08/2019 à 15:38
Excellentes pâtisseries, notamment la pâte d'amande.
Le 21/02/2019 à 22:42
Super café
Le 29/09/2018 à 11:21
Meilleure qualité
Le 08/09/2018 à 08:40
Bar pâtissier parmi les meilleurs de Serino Toujours une garantie !!!!!
Le 17/05/2018 à 07:14
Excellent bar pâtissier moderne mais les feuilletés sont inoubliables Géré en famille, c'est toujours un plaisir de revenir
Le 13/09/2017 à 20:17
Pâtisseries de grande qualité, qualité et courtoisie
Le 06/09/2017 à 20:35
Un bar Bell
Le 31/07/2017 à 19:35
Pâtisserie au top.
💬 Presque une heure et plus de 20 euros pour 2 sandwichs. Oui, mais une heure pendant laquelle le temps s'arrête: pas de stress même pendant une période de pointe, une ambiance apaisée, une musique reposante... Bref, le temps de vivre, de bien faire les choses, de choisir les bons produits et de les préparer quand il y en a besoin, au fur et à mesure. Si vous êtes pressés, passez votre chemin, ce n'est pas pour vous.
💬 Les fruits de mer frits ne ressemblaient pas aux photos. La portion est très petite pour le prix. Goût comme des aliments surgelés. La pizza fuyait et était si souple que vous ne pouviez pas manger. Très déçu. Le directeur était méchant avec les serveurs.
💬 Sarmale cru, le pita aux haricots déplorable. Dommage, c'est la première et la dernière fois que nous y allons.
💬 On l'appelle désormais Saint Thomas. Pizza de qualité même si la moins chère coûte 9€, dommage qu'il n'y ait rien de sans gluten à part la coupe qui pourrait quand même être contaminée par du gluten
💬 J'ai commandé un gâteau pour l'anniversaire de mes enfants... Je ne connaissais pas le produit mais j'ai déjà été agréablement surprise par la disponibilité de la propriétaire tant dans le choix du parfum que dans la création d'une gaufrette personnalisée avec une photo des enfants. Le gâteau était vraiment magnifique et impeccablement décoré sur le thème "jungle".. la photo sur l'hôte reproduite parfaitement... sans parler de la qualité des produits. une génoise très moelleuse avec une délicieuse crème kinder bueno. Les invités étaient tous très contents. Je recommande vivement cette boulangerie et elle sera certainement le lieu de confiance de mes soirées à partir d'aujourd'hui. Merci 🙏
💬 Une super vue et un dîner excellent. Je recommande la pizza au pesto et stracciatella (11€). Ce sera encore plus agréable quand les travaux seront terminés :)
💬 Recette classique d'un burgerking, dommage pour le service la dame à qui donne les commande appel le numéro et vous donne votre plat sans même un bonjour ou merci ou aurevoir ni sourire d'ailleurs
💬 si vs passez à Fornelli et vs voulez y passer qques jours pour visiter les environs... c'est l'Endroit où vs devez séjourner gentillesse... accueil... réactivité je vs le conseille vivement !!!
💬 C'était peut-être une mauvaise journée pour le propriétaire, mais quiconque va dans un bar pense ou croit qu'il sera accueilli au moins avec le sourire, pas avec un "museau" qui touche le sol, surtout avec des clients qui ne sont pas des habitués, car le reste... Le club Arci habituel des années 50 !!
💬 Hôtes très gentils et hospitaliers, excellents petits déjeuners. Il y a du soin dans tous les détails. Notre chambre était grande et confortable. La ferme et les bâtiments sont une expérience en soi. Magnifiquement restauré et fonctionnel, avec des bâtiments datant des années 1600. Il est possible de visiter l’immense grange désormais utilisée pour des sorties pédagogiques. Tous les accessoires, comme une pompe manuelle pour remplir l'abreuvoir, fonctionnent toujours. Plus que récompense la visite.