📌 Piazza Antonio Gramsci, 5, 40026 Imola - Italie
💬 159 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 13:18
Bel endroit et tout le monde est gentil (et beau)
Le 30/04/2024 à 22:21
Super endroit pour manger de la bonne nourriture et boire du bon vin tout en dépensant vraiment moins que ce qu'ils vous proposent, je n'y suis jamais allé mais je le recommande et j'y retournerai certainement quand je me retrouverai au centre d'Imola.
Le 20/04/2024 à 19:03
Idéal pour se retrouver entre amis. Ambiance agréable et personnel sympathique. Bon choix de vins
Le 20/12/2023 à 06:17
Super bar
Le 06/10/2023 à 16:46
Merveilleux article, en quelques secondes, ils ont immédiatement servi notre table ! Mention honorable à la serveuse Morena super super gentille et serviable !
Le 16/09/2023 à 18:27
Excellent en tout.
Le 03/09/2023 à 19:33
J'ai dîné dans cet endroit et j'ai payé 5 € pour moins d'1/4 de baguette avec saucisse (jamais payé ce prix même à l'aéroport), gênant. Non recommandé pour manger. Plus jamais ça 👍😃 Vérifiez les quantités et les prix.
Le 31/07/2023 à 05:36
Buvette confortable sur la place, bons coupeurs, personnel sympathique
Le 28/07/2023 à 07:40
Je n'ai pas mangé, j'ai juste bu.
Le 14/07/2023 à 21:01
Tables extérieures (14 juillet) sur la place... cuisine excellente, personnel agréable et attentionné. Prix adéquat.
Le 08/07/2023 à 22:59
Petit endroit sympa, très sympa et accueillant... Dommage qu'il manquait de la mayonnaise dans la puccia avec la porchetta malgré la commande claire de mon mari... mais la porchetta et le cutter étaient top !!!!
Le 18/05/2023 à 22:35
Je suis allé chercher 2 verres, je voulais un gin tonic avec des eaux vertes, ils m'ont répondu et c'est quoi les eaux vertes😂le sans alcool était bon👌🏽 pour le reste on doit s'améliorer, tu aurais pu nous donner 2 chips classiques* Je conseille* de faire travailler avec amour donne d'excellents résultats
Le 08/05/2023 à 08:42
Personnel sympathique et rapide.
Le 26/04/2023 à 13:42
Le service fait la différence quand il y a des hommes au-delà de la veste, par hommes j'entends l'humanité et non l'homme.
Le 25/04/2023 à 19:11
Bonne bière et bonne pinsa. Si je me retrouve à nouveau à Imola, j'y retournerai certainement
Le 14/04/2023 à 12:09
LA BOISSON À ESSAYER ABSOLUMENT : MERCI À VOUS. TRÈS BON (seulement 3€)
Le 14/03/2023 à 16:39
On peut écouter Dalla, Battisti et Vasco en buvant un excellent spritz
Le 26/02/2023 à 08:00
Endroit sympa pour un apéritif entre amis au centre d'Imola
Le 22/02/2023 à 10:31
Bon lieu. Bon café. Personnel sympathique et sociable. Idéal pour discuter en espagnol.
Le 11/02/2023 à 18:44
Comme on ne s'y attend pas : excellent
Le 29/01/2023 à 19:36
Très bel endroit, de très bons gars qui le tiennent... excellent endroit pour prendre l'apéritif mais aussi dîner (délicieux pins)
Le 29/01/2023 à 19:01
L'aménagement intérieur, combiné à la bonne qualité du vin et des mets servis à l'apéritif, ainsi qu'à la gentillesse du personnel, sont le gâteau, les photos aux murs sont la cerise pour un client d'Imola (et pas seulement) surtout si ce n'est à première vue...
Le 12/01/2023 à 21:09
Nourriture excellente, service rapide, propriétaires très sympathiques. Hautement recommandé
Le 31/12/2022 à 08:21
Super endroit pour discuter tranquillement avec des apéritifs et des bières
Le 19/12/2022 à 05:15
Bière ok, bonne ambiance avec un service sympathique.
Le 09/12/2022 à 04:52
Lieu au centre d'Imola, pas très grand mais très accueillant pour boire un verre entre amis. Personnel toujours très sympathique. Je le recommande également pour une collation avec un bon verre de vin.
Le 07/11/2022 à 07:38
Des apéritifs rassasiants !
Le 31/10/2022 à 12:36
Bar sympa et assez grand à l'intérieur... quand nous y étions, c'était un dimanche matin et le garçon était seul... mais il nous a quand même servi en peu de temps... bravo
Le 10/10/2022 à 07:50
Local au centre, avec possibilité d'apéritif. Soirées musicales..toujours pleines de jeunes
Le 30/09/2022 à 12:23
Accueil, planches à découper, pins, bières, café tout au même niveau, TRÈS HAUT NIVEAU. Bravo les gars, continuez comme ça
Le 19/09/2022 à 11:36
Endroit petit mais sympa, personnel très gentil (ils ont même des couvertures pour ceux qui ont froid le soir !!) Il se boit très bien, fortement recommandé à l'apéritif !!!
Le 05/09/2022 à 18:08
Mauvais service.
Le 05/09/2022 à 13:09
NOUS NE SOMMES PAS Comme c'est arrivé à un autre client qui s'est plaint dans des critiques précédentes d'un service scandaleux... nous aussi nous nous asseyons pour prendre l'apéritif (avec l'intention de goûter également de la puccia ou d'autres plats) on nous sert du Spritz et de la bière sans même 2 chips (le minimum salaire). On demande s'ils nous apportent quelque chose, ils nous disent qu'ils n'ont que des cacahuètes, on dit qu'ils vont bien... et rien n'est arrivé... Je vais payer et dans les vitrines je vois des petits bols de cacahuètes et des taralli ÉVIDEMMENT destiné à l'apéritif. Ils ne nous voient plus.
Le 03/08/2022 à 18:56
Allez essayer cet endroit merveilleux maintenant. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas partir avant d'avoir goûté la puccia toscane. Je reviendrai certainement
Le 03/08/2022 à 18:55
Service impeccable, des mecs aussi délicieux que leurs chattes ! Je viens de manger la puccia toscane... Un plat exquis qu'on n'oublie jamais et qui donne envie de revenir !
Le 28/07/2022 à 09:21
Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif et avons pu déguster une bonne bière et un excellent plateau ! Très bel emplacement donnant sur la place et donc également aéré !
Le 13/07/2022 à 19:14
Bien tout. Excellente qualité de la nourriture.
Le 11/07/2022 à 09:46
Excellents sandwichs avec puccia, charcuteries et fromages. Bonne sélection de vins naturels, service très sympathique. Les planches à découper sont un peu chères.
Le 05/07/2022 à 15:36
Un air de jeunesse. Enfin! Gentil et serviable.
Le 02/07/2022 à 19:07
J'ai donné une seconde chance à cet endroit mais je l'ai encore regretté... nous avons demandé s'ils pouvaient nous apporter quelque chose en plus des apéritifs, la première serveuse nous a dit qu'elle nous apporterait des cacahuètes car elles n'avaient plus de chips, puis quand rien n'est arrivé nous avons demandé à une autre serveuse qui nous a dit qu'ils n'avaient rien que des taralli qui pourtant ne sont jamais arrivés... si vous voulez perdre des clients continuez comme ça
Le 26/06/2022 à 11:50
Une belle réalité au centre d'Imola qui ramène de belles personnes de tous âges à découvrir le centre historique ! Les différentes planches à découper proposées sont excellentes, spéciales et un bon choix de boissons ! Hautement recommandé!
Le 24/06/2022 à 19:06
J’apprécie beaucoup plus les jeunes courageux qui décident de conserver une place. Et entretenez-le bien ! Excellent apéritif, délicieuses pinas et boissons à des prix équitables. Attention, ne précipitez pas les clients :) Merci!
Le 23/06/2022 à 19:48
Prix corrects et personnel sympathique
Le 17/06/2022 à 05:40
Tout est vraiment bien, même le prix
Le 03/06/2022 à 07:06
Un jeune groupe de travail plein d'idées. Beaucoup d'initiatives... ne passez pas par Imola sans faire un tour... surtout si vous aimez le sport du football...
Le 31/05/2022 à 20:31
Excellent apéritif
Le 30/05/2022 à 08:51
Excellent endroit au centre d'Imola. Plateaux spectaculaires et bière excellente. Spécialisé en puccie, vraiment excellent. Personnel courtois et gentil.
Le 18/05/2022 à 10:28
Cinq étoiles bien méritées. Endroit sympa et accueillant, parfait pour prendre l'apéritif C'était un plaisir de boire un bon verre accompagné de charcuterie et de fromages et de s'asseoir aux tables avec la Piazza Gramsci devant. Les gars du personnel sont sympathiques et abordables. Il nous fallait un petit endroit comme celui-ci.
Le 03/05/2022 à 09:23
Félicitations aux jeunes qui ont eu l'initiative et le courage d'ouvrir ce lieu plein de courtoisie, de professionnalisme et de produits de qualité. Environnement simple mais avec une attention aux détails. Je prends une décision : commentaires aux managers, quand je serai là, je reviendrai
Le 14/04/2022 à 19:42
Endroit petit mais très sympa ! Magnifique dans le mobilier et dans l'atmosphère créée. Il est agréable de passer une soirée à discuter et à boire quelques gorgées de vin. Les bières artisanales sont également bonnes. Prix corrects et personnel accueillant. Bref, tout semble être à sa place. Je vous conseille.
Le 15/03/2022 à 06:53
Super endroit pour un délicieux apéritif ou pourquoi pas un dîner !
Le 06/03/2022 à 18:57
Bar cosy avec des produits de bonne qualité pour manger.
Le 23/01/2022 à 21:09
Personnel merveilleux et sympathique, lieu original et accueillant, nourriture délicieuse, délicieuse et... Miam ! 😜
Le 15/01/2022 à 18:46
Meublé avec goût de manière alternative, personnel sympathique
Le 08/01/2022 à 21:54
Serveurs sympas, endroit sympa
Le 12/12/2021 à 10:25
Petit endroit sympa pour prendre une collation et boire une bonne bière ou un verre de vin. Nous avons pris un plateau mixte de très bonnes charcuteries et fromages. Si la piadina était chaude, ce serait encore meilleur. Même une paire de couverts, également en plastique, serait utile, mais ce ne sont que des détails.
Le 27/11/2021 à 16:23
Bons apéritifs. Récemment ouvert et géré par des gars. Un peu inexpérimenté mais prometteur. essayez-le
Le 24/11/2021 à 11:17
Excellent endroit avec un cadre original
Le 12/11/2021 à 16:10
Pour nous, Imola, le centre a toujours été un point d'interrogation. On s'est demandé pourquoi, malgré les propositions qui ne manquaient pas, une véritable renaissance n'avait jamais eu lieu. Il était décourageant de voir les places de la ville vides, les habitants obligés de migrer ailleurs pour trouver quelque chose à faire. Les garçons ont eu le mérite d'animer la place. Personnel jeune mais volontaire. Excellentes matières premières (mention spéciale pour l'affinage des charcuteries et des fromages), proposées à l'apéritif et après le dîner (démarche intelligente compte tenu des nombreux lieux de cocktails, et de nombreuses initiatives intéressantes : cinéma, soirées à thème. Note de couleur : souci du détail à l'intérieur, le célèbre panneau jaune avec écriture noire de Bocca di Rosa vaut le détour.
Le 16/09/2021 à 19:51
Endroit bien situé au centre, service amélioré, on peut manger des plateaux, des pinsas et des sandwichs, le tout d'excellente qualité. Les soirées karaoké avec Greg sont très amusantes.
Le 16/09/2021 à 18:06
Lieu au centre d'Imola, tenu par des gars jeunes et volontaires. Un point fort, qui manquait peut-être à Imola, est un lieu proposant une large sélection de vins. Cependant, d'autres boissons et boissons classiques sont disponibles. Ils ont des plateaux de charcuterie et de fromages comme plats.
Le 10/09/2021 à 04:54
Tout est délicieux, un peu cher
Le 29/08/2021 à 19:43
Endroit sympa, malheureusement le service, notamment les serveuses, est à revoir. Petites portions de planches à découper et 12,14 quartiers de piadina. Malgré la demande de plus de piadinas pour le plateau (que nous aurions évidemment payé), nous avons reçu du pain sans aucune explication. De plus, les délais d'attente sont décidément longs pour les clients présents. Quel dommage !
Le 29/08/2021 à 06:58
Pauvre en nourriture et en service. Généralement un endroit où l'on regarde d'abord les économies et ensuite peut-être, s'il y a du temps, la qualité...
Le 04/08/2021 à 18:43
Bien joué
Le 30/07/2021 à 16:19
Charcuterie, fromages, bières, vins... tout est vraiment excellent ! Les 2 propriétaires sont des personnes très gentilles et très compétentes, prêtes à satisfaire au mieux le client.
Le 21/07/2021 à 20:10
Le plateau de charcuterie et de fromages est excellent, à déguster avec de délicieuses confitures. Le tout servi avec des tigelles chaudes et des sorcières. Les pucci sont incroyables ! Large choix de boissons ! Bons gars! Fortement recommandé 🔝
Le 14/07/2021 à 20:56
Enfin un apéritif de qualité au centre d'Imola ! Nous avons bu un très bon vin rouge en l'accompagnant d'un plateau mêlé de charcuteries et de fromages, les uns meilleurs les uns que les autres et découpés avec soin. La planche à découper comprend également un sac contenant du pain, des mini wraps chauds et des sorcières. L'emplacement est soigné et propre. A 18h30, la musique de fond était agréable et à un volume parfait, sans excès. Un apéritif vraiment relaxant ! Le personnel est jeune et gentil. La réglementation anti-covid a été respectée. J'ai hâte d'y aller pour le petit-déjeuner, j'ai entendu dire qu'ils avaient aussi de délicieux croissants végétaliens :)
Le 21/06/2021 à 13:28
Excellente puccettina innovante au curcuma avec des tomates fraîches légères fior di latte : bons les gars, ce fut un plaisir de passer, bravo pour la gentillesse, le rapport qualité-prix, l'emplacement, la simplicité. Ma note technique est de 10 cum laude
Le 17/06/2021 à 21:15
5 étoiles plus que méritées, un lieu au style moderne et jeune, où vous pourrez déguster une excellente charcuterie et un excellent service. Essayer....
💬 Je trouve votre pizza très bonne, digeste et ne gonfle pas, mais surtout elle ne donne pas soif, signe d'un excellent levain et d'une pâte avec la bonne quantité de sel. Pour les amateurs de pâte napolitaine je le recommande vivement et les prix sont bons..
💬 Plus qu'une pâtisserie, c'est un laboratoire artisanal où l'on produit de très bonnes friandises typiques de la Sardaigne. Personnel gentil et très sympathique qui vous conseille dans votre choix. Ils produisent des desserts pour les mariages, les fêtes, etc. Ils effectuent également des livraisons à domicile. Recommandé, mais réservation nécessaire.
💬 Pizzas excellentes ! Les serveurs sont très gentils et n'hésitent pas à prendre une photo avec nous, ambiance chaleureuse et conviviale, cadre idéal en bord de mer, que du positif je recommande !
💬 Le café est moyen, mais il y a une bonne connexion Wi-Fi. Le personnel est sympathique et discret.
💬 C'est pas un restaurant mais plutôt un snack avec plusieurs types de sandwichs. Mais ça fait aussi minimarket avec tous ce dont on a besoin. C'est un peu petit. Mais il y a tous ce qu'il faut. Il y a même un parc a chien. ( vraiment très petit le parc a chien ). Et juste a côté il y a la station service.
💬 J'ai visité le restaurant. Comme d'habitude, la nourriture et le service sont excellents - et à un très bon prix.
💬 Personnel sympathique et serviable, café délicieux, excellent petit déjeuner, délicieux croissants.
💬 Je me suis retrouvé dans cet endroit par hasard à la recherche d'un endroit pour me rassasier car le kebab que j'avais dans un endroit beaucoup plus réputé ne m'avait pas du tout satisfait. Le service ici était très gentil et ils m'ont préparé une excellente piadina. Pourboire mérité de 2 euros.
💬 Excellent restaurant et très bon rapport qualité prix. Du poisson frais délicieux. Je recommande !! Un menu touristique qui vaut le coup !!
💬 Bel endroit pour un premier café de la journée. Tennis de table à l'extérieur !