Restaurant de plats à emporter 🇮🇹

Partenope Avis

📌 Via Vitruvio, 16/18, 04023 Formia - Italie

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Partenope à Formia

Les avis

Les dernier avis sur Partenope à Formia

Christian.e

Le 16/05/2024 à 17:00

5 / 5

Excellente nourriture, personnel serviable et sympathique.

Fabio.a

Le 14/05/2024 à 19:59

1 / 5

Du pain vieux et dur, des aubergines pétries, on ne savait pas comment les appeler. À la fin du cozzitiello, il était vide et. dur comme de la pierre quelle déception je voudrais dire à ceux qui n'ont jamais mangé de vrai cozzitiello d'aller via Toledo à Naples et de comparer les ingrédients mais le pain il n'y a pas de comparaison et même ceux qui préparent ce plat doivent savoir que le pain doit être produit de première qualité même s'il est consommé le lendemain, pas soyeux et dur mais dur

Manuel.a

Le 11/05/2024 à 23:17

5 / 5

Je recommande fortement! Le seul endroit de la région qui reflète la tradition de la vraie cuisine napolitaine ! Produits artisanaux d'excellente qualité, personnel très gentil et sympathique, cuisine ouverte et très propre, très grand parking à 10 mètres, au centre de Formia !

Salvatore.

Le 11/05/2024 à 20:57

5 / 5

Les plats à emporter qui manquaient à Formia. Central, à emporter ou à manger, des produits traditionnels à redécouvrir, fabriqués dans les règles de l'art et préparés avec d'excellentes matières premières. Des gars disposés, serviables et polis.

Francesca.a

Le 07/05/2024 à 20:17

5 / 5

Nous sommes allés à l'inauguration, mais sommes arrivés tard, nous y sommes donc retournés ce soir. Les gars sont très gentils et souriants et cela suffirait à lui seul. Nous avions une croquette et une omelette pour commencer, les produits étaient très bons et frais. dans l'assiette saucisses et brocolis et boulettes de viande au ragù ; le tout très bon, bien exécuté Nous reviendrons certainement et je le recommande à tout le monde💯💯💯.

Alessandro.u

Le 05/05/2024 à 22:17

5 / 5

Très bonne cuisine, service assez rapide et très accueillant.

Pasquale.a

Le 05/05/2024 à 22:14

5 / 5

Nourriture super top

Paola.r

Le 05/05/2024 à 21:00

5 / 5

Nous venons de terminer notre vente à emporter en dégustant un peu de tout ! Des ingrédients d'exception, de qualité et cuisinés avec beaucoup de soin. Friture parfaite. Personnel très gentil et gentil. Nous reviendrons très souvent.

Federica.i

Le 05/05/2024 à 00:37

5 / 5

Si vous souhaitez goûter à la cuisine typiquement napolitaine, c'est le bon endroit. Le menu est varié, les prix sont abordables et le personnel est sympathique et vous fera sentir comme chez vous.

Matteo.a

Le 05/05/2024 à 00:29

5 / 5

Excellente qualité, personnel sympathique et courtois. Essayer

Gessica.a

Le 04/05/2024 à 19:22

2 / 5

Nous avons testé cette nouvelle street food... Il faut dire que nous avons pris des plats à emporter et donc tout change certes de saveur... mais commençons ensuite par les omelettes et croquettes qui pour nous étaient totalement sans sel et rien d'exceptionnel... les cuzzitielli pas mal mais le génois manquait un peu de sel, les chips étaient complètement molles, mais le pire c'était le gâteau raté, sec, sec sans trop d'assaisonnement à l'intérieur... la prochaine fois on essaiera directement sans emporter... il vient d'ouvrir et il mérite certainement d'autres possibilités.. REPORTÉ

vincenzo.u

Le 04/05/2024 à 17:08

5 / 5

Aujourd'hui, je suis allé chez eux pour la première fois. Au-delà de l'excellente première impression et de la grande gentillesse de tout le personnel, tout ce que j'ai mangé était d'excellente qualité ! Génois fantastique !!!! Je reviendrai certainement bientôt 😍

  • 🏪 Bauhaus Stube (482 Avis)

  • 💬 Nous avons pris deux club sandwichs, il n'est pas possible qu'avec seulement deux portions de nourriture, l'attente ait été de 1h20. Nous nous sommes assis à 20 heures et avons commencé le dîner à 21 heures 20, ce qui était inacceptable. Dîner gâché. Malgré l'attente, un lieu très chaleureux et accueillant. J'y retournerais certainement juste pour quelques bières. Fantastique. Je suis vraiment désolé pour la longue attente :(.


  • 🏪 La Casa di Desideria (6 Avis)

  • 💬 Super accueillant dans un village très calme et un bon point de départ pour parcourir le Sinis. Nous avons demandé à Desideria d'être adoptée car elle nous traitait avec une courtoisie et une attention digne d'une mère... les dures !! Nous ne repartirons plus jamais !


  • 🏪 Dimora Fontemaggio (63 Avis)

  • 💬 Chers tous, merci beaucoup pour ces vacances inoubliables (septembre 2017 😆) ! C'était l'une des fêtes les plus spéciales de tous les temps. Très intéressant, emplacement idyllique, maison du 16ème siècle parfaitement rénovée, tout le monde est très sympathique et attentionné, une piscine de rêve avec de l'eau de mer douce (j'aurais aimé avoir la même chez moi) et bien sûr une très délicieuse cuisine italienne préparée par Maria Grazia servie avec beaucoup d'amour et le meilleur vin italien ! La mer est à environ 15 minutes en voiture, il y a aussi beaucoup de lieux historiques intéressants dans la région, certains d'entre eux sont très touristiques et d'autres pas vraiment ou pas du tout. En bref : c'était un film italien très intéressant, délicieux et charmant que nous avons vu dans la réalité. Nous pensons à vous, vous souhaitons bonne chance et beaucoup de merveilleux nouveaux invités du monde entier, j'espère vous revoir bientôt. Espérons que notre crocodile Bibi nage encore là-bas, en DF. Avec amour, Olesya, Guido et Liza ❤❤❤❤❤


  • 🏪 Villarancia (32 Avis)

  • 💬 L’accueil des propriétaires est vraiment fantastique, la maison et le jardin sont superbes (maison du XVIII entourée d’orangers) et le petit dej est divin, idéal pour démarrer une belle journée dans le sud des Pouilles.


  • 🏪 Ristorantino Pegaso (65 Avis)

  • 💬 À fuir !!!!! C'est du vol !!! On a bien été accueilli ce n'est pas le problème. On a commandé 2 poissons avec frites et une bouteille de rouge + un limencello. La note à été plus que cher !!!!! Un poisson coûte 33 euros ! Soit 66 euros les deux. C'est du vol !! Le propriétaire a dit que c'était 5 € le kilos, sauf qu'on a pas mangé 10 kg de poisson. On a pas eu de rabais.. Très déçue de ce restaurant ..


  • 🏪 Giu al Mulino Locanda Contemporanea (327 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner. C'est un restaurant chaleureux avec un service amical, une jolie terrasse et des options végétariennes, végétaliennes et sans gluten. Hautement recommandé!


  • 🏪 Il Casolare (556 Avis)

  • 💬 Nous avons bien mangé. Endroit agréable


  • 🏪 Insula Sardinia Experiences (10 Avis)

  • 💬 Excellent service et nourriture de haute qualité, prix raisonnables


  • 🏪 Bar Centrale (90 Avis)

  • 💬 bar historique à Tamai tenu par des chinois. environnement spacieux et accueillant avec des tables à l'extérieur. L'endroit est toujours propre. personnel attentif, ils disposent d'une salle utilisée pour jouer aux machines à sous et aux fléchettes. lieu de rendez-vous des seigneurs de la ville pour jouer aux cartes.


  • 🏪 Ristorante Bellevue (143 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié un bon déjeuner composé de moules fraîches et d'un verre de vin. L'ambiance était celle d'un restaurant italien haut de gamme mais le prix était sympa. La nourriture était parfaite.