Les avis
💬 J'étais ici pour le dîner du réveillon du Nouvel An, mon conjoint et moi, nous avons rencontré un autre couple dans cet étrange restaurant fait maison. Nous sommes donc repartis avec un vin mousseux de bienvenue offert par le chef Peppe, suivi de sa compagne Giulia qui nous a servi un exquis cocktail de bruschetta aux crevettes et au saumon (je dirais excellente). En entrée, il a choisi de préparer son fameux poulpe napolitain, accompagné d'olives et de pommes de terre. D'abord, des spaghettis aux palourdes et suivis de pétoncles. Nous avons dépensé peu pour être au réveillon du Nouvel An. Eh bien, que puis-je dire, je reviendrai
💬 Bar petit mais confortable, rien de négatif à signaler. Service amical et salle de bain propre et accessible. Si bon.
💬 Nous nous sommes retrouvés spontanément dans cet hôtel pour faire de la randonnée et nous ne l'avons pas regretté une seule seconde. Patron très sympa, nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous avions réservé en demi-pension et avons été enchantés du petit-déjeuner et des menus du soir. Nous ne pouvons que recommander l'hôtel !
💬 Très bon restaurant dans un superbe village. Viande savoureuse, pâtes al dente et ravioli à l´orange très subtils. Nous sommes arrivés à 7 avec 3 enfants à 21.00 et l´accueil à été des plus charmants. Une très bonne adresse umbrienne.
💬
💬 "Al Grottino" a changé de lieu, mais son histoire a suivi le nouvel environnement. Une histoire ancienne qu'Aldo et Ivelina perpétuent avec détermination et beaucoup d'enthousiasme. Environnement magnifique, lumineux et accueillant.✨ Gentillesse, sympathie et cœur. Pizza incroyable garnie d'ingrédients d'excellente qualité. 🍕 Les croquettes historiques et inimitables sont excellentes et tout servi à table est excellent dans les plats qui sont (une pépite*) Que dire ? Ceux qui n'ont pas encore eu le temps d'y aller devraient le faire le plus tôt possible. RECOMMANDE FORTEMENT !!!💯✌️ Ma note est de 10 avec mention et cinq étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Bonjour, nous avons loué une maison pour quelques jours, l'emplacement était excellent, à proximité de tous les services (pharmacie, restaurants, bars et supermarché), avec la voiture à quelques minutes de l'hôpital pédiatrique Bambino Gesù. Ils sont disponibles 24h/24, nous avons eu une petite confusion, ils sont arrivés dans la chambre en quelques minutes et ont résolu le problème. Je vous conseille.
💬 Endroit très chaleureux et convivial, personnel courtois et gentil... étant deux originaires des Pouilles, nous nous sentons chez nous
💬 Nous avons passé 2 nuits dans ce beau studio, bien équipé, permettant de préparer des repas simples. La vue est exceptionnelle et l'emplacement très pratique, à proximité du centre, du bus pour Amalfi et d'un parking couvert.Guido est par ailleurs un hôte très accueillant et réactif.
💬 Cela m'a fait tomber amoureux...cet endroit face à la Côte d'Azur..un environnement calme, où règne une atmosphère de sérénité et de soleil..j'ai eu le plaisir de manger un super bon sandwich fait avec amour et avec une calabraise d'excellente qualité. des produits... une carte avec des sandwichs de tous les goûts... et étant donné que ces derniers temps on paie trop cher un sandwich et qu'il n'y a rien dedans... ici on a un sandwich exagérément bon et le rapport qualité/prix est inégalé. Nous reviendrons certainement.