📌 Signato, 164, 39054 Signato - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 14:43
Propriétaires sympathiques et bonne cuisine maison
Le 11/04/2024 à 19:34
Endroit charmant et propriétaires très serviables. Si vous ne connaissez pas l'endroit, ne vous fiez pas aux cartes, elles vous mèneront sur la mauvaise route.
Le 19/11/2023 à 14:00
Beau panorama, bonne cuisine maison. Personnel sympathique. Recommandé - j'adorerais revenir !
Le 07/11/2023 à 09:10
Tout est génial !
Le 19/10/2023 à 22:28
Le séjour super authentique et la nourriture étaient tout simplement parfaits pour le rapport qualité-prix et le paysage, mais l'endroit à l'intérieur est une vieille mode
Le 17/09/2023 à 17:18
Super belle vue. Très bonne nourriture tolérante du sud et gens sympathiques
Le 28/07/2023 à 10:56
Les photos parlent d'elles-mêmes... Nous avons mangé d'excellents dumplings et bu des jus de fruits faits maison par le propriétaire, TOP ! Je le recommande fortement!!
Le 09/06/2023 à 11:56
Bonne nourriture, convivialité et belle vue
Le 18/05/2023 à 16:57
Meilleure nourriture, superbe vue
Le 08/11/2022 à 17:22
Ancienne ferme située sur les coteaux de Renon. Les intérieurs sont très rustiques et ceux qui recherchent la modernité se retrouveront plongés dans le passé. La cuisine propose des plats traditionnels paysans. Les gnocchis au fromage et la longe fumée avec choucroute et pommes de terre sautées sont excellents. Le vin est produit localement. Le gâteau aux marrons est exceptionnel. Tarifs famille.
Le 08/11/2022 à 16:49
Taverne de ferme très confortable sur le Ritten avec une vue magnifique sur la roseraie. Même lorsque de nombreux randonneurs viennent ici par beau temps, le couple propriétaire de la propriété s'efforce chaleureusement de prendre soin de tous ses invités. Les plats tels que les raviolis à la betterave fourrés au raifort ou les raviolis aux épinards sont délicieux et fraîchement préparés, accompagnés d'un vin blanc régional. Et enfin, fin octobre, il y avait quelques Keschtn fraîchement rôtis - délicieux ! Le rapport qualité/prix est parfait ici.
Le 23/09/2022 à 15:27
Ferme rustique avec une superbe vue ! Une cuisine de rêve, calme et délicieuse. Nous y sommes allés trois fois maintenant. Les plats faits maison comme le gâteau aux marrons, les raviolis au bacon ou le Kaiserschmarrn sont délicieux. De belles façons d'y arriver. Nous reviendrons certainement :-)
Le 01/08/2022 à 16:18
Si vous souhaitez manger dans un cadre fantastique, rendez-vous à cet endroit. La cuisine régionale et de saison est présentée ici à un très bon niveau. Le sentier de randonnée est amusant.
Le 28/03/2022 à 17:43
Je connais les propriétaires depuis de nombreuses années et cela fait quelques années qu'ils ont commencé avec humilité à ouvrir un restaurant, une visite en tant qu'invité peut certainement avoir des aspects positifs, je peux le recommander.
Le 12/10/2021 à 09:33
Une vue imprenable, idéale pour déjeuner par une journée ensoleillée. Excellente nourriture et grande courtoisie. Hautement recommandé.
Le 02/10/2021 à 12:08
Endroit magnifique. Nourriture délicieuse. La dame de maison était très accueillante. L'endroit est magnifique. La nourriture était géniale. La maîtresse de maison, Helga, nous a très bien accueillis et nous a tout simplement fait sentir comme si nous étions chez nous. Danke Helga, nous aimerions te revoir
Le 23/08/2021 à 15:09
Super délicieuses boulettes de Schlutzkrapfen et d'épinards et boulettes de fromage, il faut venir ici. Vue absolument géniale et fantastique😁 C'est notre 7ème séjour dans cette région et nous pensons que le Partschonerhof est un rêve😍
Le 30/05/2021 à 09:01
Super cour! Nous avons bu du vin ici. 1/4 litre & eau coûte environ 3,60 €. Les propriétaires sont super sympas et c'est vraiment pittoresque là-bas
Le 12/06/2018 à 11:55
Grande cuisine de ferme tyrolienne authentique. Tout est fait maison, façon ménagère. Accueil chaleureux, surtout si vous êtes un randonneur qui vient quand le temps est mauvais.
💬 Nous avons commandé des plats classiques et je dois dire que tous les plats étaient bien préparés. Si vous recherchez du contenu, c'est le bon endroit. Rapport qualité/prix, honnête.
💬 Excellent B&B. Petit déjeuner copieux inclus dans le prix. Propriétaire attentif et disponible pour renseigner sur les lieux d'intérêt.
💬 Chambres spacieuses, confortables, très calmes. Bel environnement (jardins, cour interieure). Petit déjeuner très correct et personnel vraiment adorable.
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant le midi, et ce fut une découverte vraiment agréable. Nous avons été chouchoutés par le maître d'hôtel et le serveur, très attentifs à tout. Une cuisine vraiment exceptionnelle ! Une cuisine de grande qualité ! Absolument recommandé.
💬 J’ai eu le droit à un amuse bouche extraordinaire. La crème de gorgonzola au champagne est vraiment bonne . En entrée j’ai pris des tajarin qui étais vraiment bonne je vous re commande . En plat j’ai pris le poulpe parfaite cuisson mais un peut trop de cerise à mon goût mais très bon . J’ai fini avec un express et un rhum très bon . Je vous re commande ce restaurant .
💬 Le magasin est neuf, propre et grand. Le personnel court comme des balles pour réapprovisionner les vitrines. Il y avait beaucoup de monde, il y avait des écouteurs et des chargeurs pour téléphones et ordinateurs. Il y a des petites choses pour l'artisanat, des cadres pour les tableaux et les photos, il y a beaucoup de choses pour la maison et beaucoup de bicarbonate de soude pour la créativité des enfants et pour l'école. Il y a des culottes et des chaussettes. Toutes sortes de boîtes sans lesquelles nous ne pouvons pas vivre. Il existe un grand choix de bougies, il existe même des cosmétiques et des masques. Bref, il faut aller voir, je suis sûr que vous entrerez sans charrette et qu'il faudra revenir la chercher, vous ne pourrez pas tout porter dans vos mains. Oui, les prix vous surprendront et vous raviront.
💬 Super cadre et bonne pizza mais une attente déplaisante de plus de 1h30 pour 10 pizzas ! Sans pains ou olives ou grisini à table pour patienter. Qui plus est, être attentif à la note car erreur de produits consommés. Nous aurions appréciés des excuses et un petit geste du patron. VRAIMENT décevant.
💬 Les propriétaires très accueillants et gentils m'ont mis à l'aise, la structure est centrale et à deux pas (au vrai sens du terme) de tous les services. Chambre simple et propre, très grande salle de bain, j'y retournerais sans hésiter !
💬 Un temple du vin et Matteo son prêtre. Bar à vin haut de gamme sur deux étages et espace extérieur couvert. Dans la cave, où vous pourrez choisir la bouteille que vous préférez et la déboucher sur place, vous trouverez également la reconstitution d'une petite cabane vintage. Grand choix de bouteilles par couleur et région, ainsi que des grappas et spiritueux rares. Personnel très sympathique avec un joli tablier en cuir marron. Convient aux familles et aux couples. Hautement recommandé. Un incontournable à essayer à San Martino.
💬 Excellents arancini ! Le tout fait maison