Les avis
Le 07/04/2024 à 18:54
Tout est excellent. Personnel très professionnel et sympathique. Un plaisir à consommer chez Pascucci.
Le 25/08/2022 à 19:59
que puis je dire de cet endroit, personnel m’a insulté car je voulais aux toilettes mais lui voulait pas, j’ai très bien compris pourquoi quand j’y suis allée un employé avait une diarrhée ça sentait jusqu’au hall, puzza donc toilette INDISPONIBLE
Le 08/07/2021 à 10:22
Personnel très sympathique, souriant et serviable. En particulier Wendy, que j'ai connue personnellement.
Le 06/05/2021 à 15:55
Je m'arrête souvent pour prendre un café le matin, malheureusement ce que je n'ai jamais compris c'est que parce que les barmaids sont toutes peu professionnelles et peu souriantes, j'avais l'impression que les clients me dérangeaient. Un seul barman avec des lunettes est très gentil et professionnel je pense que c'est la femme du propriétaire.
Le 30/01/2021 à 12:34
Oui, j'aime le personnel très sympathique
Le 11/01/2021 à 20:00
Les pâtisseries sont bonnes, tout comme les différents croissants et cannoncini à la crème. Si je viens chez vous tous les jours après 12h et que je prends toutes les pâtisseries restantes, me ferez-vous une petite réduction ???
Le 02/02/2020 à 11:35
Bel endroit, personnel très professionnel et accueillant. Il convient particulièrement de souligner l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme de la légendaire reine Concetta.
Le 28/01/2020 à 15:41
Café exceptionnel et surtout Concetta est magnifique ! Sympa, ça met toujours de bonne humeur !
Le 28/12/2019 à 16:57
Je n'ai jamais trouvé de personnel sympathique à chaque fois que j'y suis allé.
Le 11/12/2019 à 13:42
Maintenant, laissez-moi commencer par dire que je n'ai jamais mangé dans ce bar, mais je donne une étoile car hier, quand je voulais prendre quelque chose, il y avait trois barmans, chacun travaillant dos au comptoir sans même vérifier s'il y avait quiconque sait servir. A côté de moi il y avait une fille qui est arrivée 30 secondes avant moi, le barista le plus proche qui rangeait la machine à café se retourne et la sert. J'avais déjà mon portefeuille à la main, je suis sur le point de m'approcher et de commencer à parler, le barista me regarde et se détourne en m'ignorant complètement, se remettant à ranger la machine à café. Maintenant, je comprends qu'elle était peut-être très occupée, mais dites au moins une seconde, j'arrive et j'aurais attendu calmement. Et plutôt. Entre autres choses, j’avais aussi une file de personnes derrière moi.
Le 10/12/2019 à 14:41
Je parle surtout du plus petit coin, celui avec quelques tables : les produits sont bons, aussi bien le café que les pâtisseries et sandwiches, et le service est rapide. Par contre c'est dommage pour l'attitude : quand je m'arrête pour déjeuner j'ai souvent l'impression d'être énervant, zéro sourire, très peu de salutations, pas même un s'il vous plaît ou un merci (et oui, je demande et réponds toujours par un merci toi et un sourire) .. et ils parlent souvent à voix haute de choses personnelles... Je suis peut-être démodé mais un service professionnel est non seulement rapide mais aussi poli et courtois. Bref, ce n'est pas toujours une pause agréable.
Le 07/07/2019 à 08:36
assez bien
Le 25/06/2019 à 22:22
Toujours très sympathique et gentil. 2 bars Pascucci animés par eux, un par entrée, avec d'excellentes pâtisseries et de bonnes préparations à base de café ! Informé!
Le 30/04/2019 à 06:43
Rapide, sympa et convivial
Le 09/04/2019 à 15:29
Bon café
Le 09/03/2019 à 17:56
Sympathie
Le 09/03/2019 à 08:28
Home Sweet Home
Le 16/12/2018 à 18:56
très bon café
Le 09/12/2018 à 21:22
Très bon café
Le 28/11/2018 à 04:10
Bons produits, service mixte.
Le 03/11/2018 à 23:27
Le café est excellent mais malheureusement le service n'est pas à la hauteur. Le personnel n'est pas souriant et n'est pas du tout sympathique (peut-être que je les ai attrapés, je ne l'ai pas fait). Même si je sais qu'il faudrait au moins une étoile de plus, c'est pour cette raison que je n'irai pas plus loin.
Le 02/11/2018 à 14:55
Très bons sandwichs, personnel bien assaisonné et très sympathique.
Le 29/10/2018 à 18:13
Tout est excellent, sur le papier. Est-il possible qu'ils ne servent pas de milkshakes à 18h (soit 50% de leur menu) et qu'ils vous orientent même vers la concurrence ? Meh.
Le 16/10/2018 à 20:37
Bon café toujours avec le sourire Bon choix de desserts et de boissons et même si je n'y ai pas goûté, cela semble être une excellente option de déjeuner rapide avec des produits de qualité
Le 13/10/2018 à 14:49
Le café est bon et c'est super pour une pause déjeuner, j'ai toujours mangé un sandwich et c'est excellent car le pain est frais, ce qui est désormais rare. Dommage pour le service car il est très lent, l'attention sur les tables est pratiquement inexistante et une fois qu'ils vous remarquent ils vous ignorent... Je ne comprends pas pourquoi faire du service à table si vous n'en prenez pas soin. Malheureusement, cela s'est produit plusieurs fois et je peux donc affirmer sereinement que c'est exactement ainsi qu'est le management.
Le 06/10/2018 à 23:32
Comptoir plus grand capable de gérer plus de clients dans le même espace et en même temps. Bon café, service rapide
Le 03/10/2018 à 09:43
C'est bon!
Le 27/09/2018 à 18:19
Très sympa, bien garni en pâtisseries et sandwichs mais surtout avec une carte CAFÉTÉRIA enviable avec divers produits parfumés à la cannelle, vanille, chocolat, caramel, etc... Un peu comme celui de Lino pour ainsi dire. Prix un peu élevés mais on est dans un bar peu sophistiqué et dans un point de transit maximum, donc compréhensible !
Le 27/09/2018 à 11:59
Situé à l'intérieur du Centre Commercial Eurosia recommandé pour un café bio, un petit-déjeuner ou une collation. Le choix n'est pas très large mais les produits sont de qualité.
Le 01/09/2018 à 13:27
Des plats rapides très savoureux pour une pause déjeuner sont parfaits. Excellent café ! Je recommande d'essayer le Paspuccio
Le 20/08/2018 à 18:29
Pascucci est une excellente marque... elle mérite 5 étoiles, dommage pour les barmen qui sont toujours occupés à discuter ou sur leur téléphone portable...
Le 23/07/2018 à 11:18
Excellent pour un apéritif et un café, personnel sympathique et professionnel. D'apparence rénovée, il se démarque également par son ordre et sa propreté par rapport à la concurrence.
Le 30/06/2018 à 12:20
J'ai trouvé le service extrêmement variable (le personnel change très fréquemment), allant de personnes très courtoises et professionnelles à des personnes à la limite de l'impolitesse. Il y a clairement un manque de conseils adéquats. Produits moyens. Nettoyage fluctuant.
Le 25/05/2018 à 06:04
Excellent café, surtout pour le déca parmi les meilleurs
Le 26/04/2018 à 16:16
Endroit ok
Le 20/04/2018 à 12:17
D'accord
Le 23/03/2018 à 13:10
Le café est bon
Le 17/06/2017 à 17:34
Je confirme. Recommandé pour le petit-déjeuner et le goûter.
Le 18/03/2017 à 13:28
Bon café, bonnes pâtisseries et personnel sympathique.
Le 08/03/2017 à 20:52
Bon café, recommandé.
💬 Hôtel simple, idéal pour ceux qui passent seulement la nuit.
💬 Mc Donald
💬 Un endroit pour prendre une bouchée rapide. Pizza Terminus et spaghetti carbonara étaient très savoureux. Le service est rapide et convivial.
💬 Que puis-je dire, tout était merveilleux. Une maison de campagne à l'écart du chaos avec une vue imprenable entre mer et montagnes verdoyantes ; mais en voiture, il faut 20 minutes pour arriver à Salerne ou Vietri. Les chambres étaient impeccablement propres, le petit déjeuner était copieux et fait maison. Nous avons séjourné en janvier, avec la terrasse et cette vue imprenable en été ce sera magnifique. Accueil chaleureux, affectueux, familial. Le propriétaire est disponible pour tout. Absolument fortement recommandé.
💬 C'est un hôtel top class mais les prix sont élevés pour le lieu.. J'ai connu à l'époque des lires et maintenant de l'euro.. C'est simple je n'ai plus été dans cet hôtel !
💬 Ayant vécu 11 ans à Shanghai je vous recommande ce super restaurant Chinois! Que les plats les plus authentiques des meilleurs régions de Chine! On a essayé toute la carte tout était parfait, la patronne est de Shanghai et a transmise son amour pour la cuisine dans ses plats. À tester vous allez aimer la vrai cuisine chinoise!
💬 Personnes très accueillantes Nous avons très bien mangé Service rapide ( table de 15 personnes) Merci pour votre gentillesse
💬 Lieu accueillant, personnel qui sait vous mettre à l'aise comme en famille. Toujours plein de nouveautés et d'initiatives, grâce à l'esprit engageant de Yunes. Tout est conçu pour transmettre le caractère fort d'un vrai pub.
💬 Bon accueil, sanitaire très propre Emplacements super et calme Possibilité d acheter du vin Randonnée dans le coin Je recommande
💬 Superbes vues sur la mer depuis les hauteurs de ce charmant village. La terrasse est magnifique, la nourriture incroyable et le service sympathique. Je ne peux pas en recommander assez. Un endroit merveilleux pour déguster de la bonne nourriture. Le bâtiment lui-même est assez impressionnant et vaut la peine de passer du temps à admirer son ampleur et son architecture, si vous parvenez à détourner les yeux de la mer.