📌 Corso Vittorio Emanuele II, 11, 86100 Campobasso - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:25
Optimal
Le 12/05/2024 à 18:25
Super fast food bonne nourriture
Le 12/05/2024 à 18:24
Tout est excellent
Le 11/05/2024 à 10:02
Le sandwich Kentucky est excellent
Le 04/05/2024 à 09:05
mieux que le mécanicien Le Colorado est excellent
Le 27/04/2024 à 12:27
conseiller
Le 27/04/2024 à 09:53
Très bon sandwich
Le 27/04/2024 à 08:44
Très bien 😋
Le 27/04/2024 à 08:15
Excellent sandwich, piadina et bandidos !!!
Le 27/04/2024 à 08:10
HAUT
Le 27/04/2024 à 07:55
Excellents sandwichs, burgers de qualité, délices frits irrésistibles, excellente variété de sauces. Fortement recommandé.....Je reviendrai certainement.
Le 25/02/2024 à 21:05
La commande à emporter incomplète. Il n'était même pas possible de répliquer via un câble. Numéro inaccessible
Le 01/09/2023 à 15:40
100% fast food, service rapide et sympathique, très bien situé, bons sandwichs avec choix de sauces. Si vous cherchez quelque chose à manger sur le pouce, c'est parfait !
Le 16/08/2023 à 21:14
La « nourriture » est bonne, mais « rapide » ne l'est certainement pas ! Par contre bon rapport qualité prix
Le 15/08/2023 à 22:14
Nourriture excellente et prix raisonnables. A recommander
Le 04/08/2023 à 18:37
Excellente organisation, nourriture excellente et de qualité supérieure
Le 07/07/2023 à 22:00
Désolé pour les gars (très gentils) mais qualité vraiment médiocre.
Le 15/06/2023 à 16:26
Bon et confortable !
Le 31/05/2023 à 11:55
Nourriture horrible !!
Le 28/05/2023 à 12:37
Je l'ai aimé,
Le 18/03/2023 à 04:05
Excellent sandwich, délai d'exécution rapide malgré la foule de personnes qui attendent.
Le 21/02/2023 à 10:56
Pas de mauvaise bouffe, je vote dieshi
Le 16/12/2022 à 20:33
J'ai mangé un sandwich à la porchetta, je n'ai pas aimé, le pain était trop gras et la porchetta était trop cuite. Je ne l'ai pas fini.
Le 04/10/2022 à 11:24
J'ai pris un Colorado et c'était très bon, la cuisson du burger était parfaite
Le 03/10/2022 à 20:55
J'ai eu un club sandwich Huron avec une sauce andalouse... fabuleux ; chips et bandidos. Friture très légère. Je reviendrai certainement! Personnel serviable et gentil
Le 03/10/2022 à 16:24
excellente expérience, nourriture très riche, le tout très rapide dans la fourniture de services et très bonne attention, fortement recommandé !
Le 03/10/2022 à 15:58
tout est excellent
Le 03/10/2022 à 13:43
la vérité est une excellente attention et un excellent produit, j'y irais 20 fois plus, des employés très respectueux et gentils
Le 12/09/2022 à 11:42
J'ai trouvé des cheveux à l'intérieur des chips
Le 03/09/2022 à 22:39
Excellente soirée félicitations !!! De délicieux sandwichs
Le 03/09/2022 à 22:39
Super soirée avec de bons sandwichs ! Félicitations !!!
Le 01/09/2022 à 22:33
De délicieux sandwichs, j'ai mangé une ciabatta (Lisa végétarienne) vraiment bonne, des ingrédients de grande qualité... recommandé
Le 26/08/2022 à 20:46
Quand j'ai demandé, ils m'ont indiqué cet endroit ! Tout bon!!!
Le 16/08/2022 à 20:21
Nous avons attendu longtemps et en plus, dès que nous avons ouvert l'enveloppe, nous nous sommes rendu compte qu'il manquait des choses... Nous sommes allés demander des explications et le propriétaire a été très gentil, nous donnant immédiatement ce qui manquait et ajoutant des chips et du coca pour s'excuser. (Assez bonne nourriture)
Le 14/08/2022 à 22:03
Très bien!!! Félicitations pour le menu !!!
Le 14/08/2022 à 18:22
Lieu unique à Campobasso. Excellents burgers, paninos et frites.
Le 02/08/2022 à 17:12
Parfait! J'ai tellement aimé les Lakers 👍
Le 02/08/2022 à 15:55
endroit agréable et accueillant, personnel qualifié ! bons produits et excellents prix. Hautement recommandé
Le 31/07/2022 à 18:12
personnel serviable et gentil, produits bons et très frais ! Sans aucun doute, je le recommande à tout le monde ! Des prix fantastiques !
Le 30/07/2022 à 21:33
Le service était excellent, j'ai eu le sandwich Columbia mais ce que j'ai le plus aimé, ce sont les banditos, fortement recommandés !
Le 30/07/2022 à 21:25
De délicieux sandwichs et un excellent service rapide !!! Je recommande le sandwich Mississippi, délicieux, j'ai adoré !!!
Le 23/07/2022 à 19:06
Il y a eu un peu de confusion sur le service, un peu d'attente (15 minutes) mais c'est le début et tous ceux qui ont déjà travaillé dans leur vie devraient le comprendre. Mais les sandwichs étaient DÉLICIEUX, les chips DÉLICIEUX, les banditos INCROYABLES. Sauce andalouse EXQUISE. On reviendra certainement.
Le 23/07/2022 à 11:31
Service rapide, ingrédients excellents, large choix ! A essayer absolument !
Le 19/07/2022 à 13:30
Excellent service et rapide👍
Le 19/07/2022 à 11:58
Félicitations 5 étoiles + Il y avait tellement de gens qui créaient Je dois prendre plus de temps mais en 10 minutes j'ai été servi Excellentes chips surtout le Mississippi j'ai adoré J'y retournerai certainement
Le 19/07/2022 à 11:56
Un endroit vraiment innovant ! Nous avons pris un hot dog des Lakers avec une sauce yaourt et un Colorado, vraiment excellent ! Service ultra rapide et prix abordables. Je reviendrai certainement!
Le 18/07/2022 à 23:22
J'ai eu un HotDog samedi soir, trois euros, la sauce était acide et ils ont pratiquement mis le sandwich tel qu'il sortait du sachet industriel, même pas un peu grillé, pur carton, la choucroute invisible et insipide, aucun commentaire. Nous prenons une bière Tennets et les gars ne savaient même pas ce que c'était, nous avons dû leur dire... Dieu merci, au moins la caisse enregistreuse est automatique. Je donne deux étoiles uniquement parce que la viande était presque bien cuite. Les frites étaient ok, tout le reste en dessous de la moyenne. Valable uniquement pour les produits déjà emballés, c'est-à-dire les boissons... Edit : le jour même où j'ai écrit la critique, d'autres fantastiques critiques payantes sont sorties qui parlent de la qualité de ce fast food qui n'a rien de mieux qu'un McDonald's. Je corrige une étoile. Convient uniquement aux enfants affamés du soir qui n'ont que 2 euros en poche
Le 16/07/2022 à 20:29
Je recommande vivement, nourriture fraîche et de qualité, fritures excellentes notamment pour le choix de l'huile d'ortuso, changée quotidiennement !!
💬 Hôtel très bien situé, accueil professionnel et sympathique. Chambre correcte et confortable. Possible de laisser sa voiture au parking, 25€ par jour tout de même! Cependant des travaux au dernier étage de l'hotel et donc des coups de marteaux et nuisances sonores dérangeantes même le dimanche! Pas idéal pour se reposer! Mention spéciale à la femme de chambre adorable et très efficace
💬 Je remercie les propriétaires pour leur attention portée à chaque détail pendant notre séjour. Une réunion bienveillante, une chambre confortable et propre, un petit déjeuner délicieux et beau à nos souhaits, un parking pas cher à deux pas, une attention et un accueil très agréable de la part de l'hôtesse. Merci beaucoup! Nous reviendrons certainement!
💬 Excellente glace et café délicieux.
💬 L'accueil chaleureux en toute simplicité qui vous sera réservé vous surprendra agréablement, ainsi que la gentillesse et la disponibilité de celle qui est la proprietaire des lieux. L'endroit est superbe : un palace admirable où l'on se prendrait pour une star avec une vue sur la mer et le port, imprenable. Les génois sont très avenant et toujours disposés à vous renseigner et cela rend le séjour d'autant plus agréable que l'on éprouve des regrets à faire ses valises le jour du départ . Il est indispensable de visiter nombre des églises et palais de Gênes gardiennes et gardiens de véritables trésors de l'art où de très nombreux grands maîtres ont excellé ne cessant de nous émerveiller.
💬 Chambre catastrophique Fuite d’eau, chauffage utra bruyant pendant la nuit. Tout ca pour une chambre a plus de 250 euros. Cest un scandale!!!!!
💬 Jolie boutique où l'on trouve un peu de tout en matière de champignons. Pas frais évidemment, mais séchés, surgelés, à l'huile et sous bien d'autres formats. Elle propose également diverses sauces, arômes ou crèmes à thème similaire. L'emplacement et l'intérieur sont très beaux. Des prix adaptés à la qualité des produits.
💬 Marco Gioia Alessia et Caterina sont toujours gentils
💬 Superbe accueil par Laure du début jusqu'à la fin. Excellents conseils, toujours disponible. Logement 5*. Petit déjeuner exquis et à profusion fait maison. Etablissement à recommander!!
💬 N'était pas réellement ouvert quand je suis passé à vélo trop tôt dans la saison. mais le cadre est superbe, tout comme la plage. Agréable bois à l'arrière entre plage et port de plaisance.
💬 Situé à 40 minutes a pied du centre historique de Bergamo Zone tranquille Chambre moderne et confortable Belle et agréable terrasse. L'accueil était froid et a consisté à insister sur toutes les règles. Nous n'étions pas à l'aise. Le matin mon compagnon Karim et moi faisions gentiment la vaisselle du petit dejeuner y compris celle des autres hôtes. La propriétaire est arrivée et nous a dévisagés comme si nous étions en train de cuisiner. C'est interdit d'utiliser sauf pour le petit déjeuner, ce que nous avons respecté. Nous nous sommes sentis scrutes et mal a l'aise. Le petit déjeuner ne comportait pas de pain et/ou croissants frais, tout était fait de biscuits et croissants industriels sous plastique. Les deux matins les autres hôtes avaient bu tout le jus de fruit. Bref tout cela ne vaut pas le prix demandé et nous ne reviendrons pas.