Les avis
Le 10/06/2023 à 04:02
Excellente glace et café délicieux.
Le 08/12/2022 à 11:17
Bon
Le 08/01/2022 à 19:17
Endroit très accueillant, très gentil et professionnel, prix moyens, excellents produits, endroit très propre
Le 29/10/2021 à 13:21
Tout est très bien😊
Le 21/02/2021 à 19:11
Excellent café, terrasse pour fumeurs, journaux à disposition.
Le 25/11/2020 à 14:16
Super pause café
Le 31/05/2020 à 09:15
Spécial
Le 25/05/2020 à 06:43
Excellents petits déjeuners...à recommander
Le 19/09/2019 à 18:31
Le seul endroit où je bois du café en dehors de la maison. Professionnels. Bonne pâtisserie, bonnes filles derrière le comptoir.
Le 04/09/2019 à 12:40
Excellente glace.
Le 25/08/2019 à 14:48
Le meilleur café de la région
Le 25/05/2019 à 13:16
Excellent petit déjeuner
Le 15/04/2019 à 16:36
Beau bar et excellent glacier
Le 31/03/2019 à 21:39
Excellent pour les petits déjeuners... 1 bar de passage qui ouvre tôt le matin...
💬 Une boutique spectaculaire où vous trouverez uniquement des produits de la plus haute qualité et Elvira et Davide savent vous chouchouter et vous traiter comme des amis. Lorsque nous sommes dans la région, nous nous arrêtons toujours avec plaisir.
💬 Nous avons dîné il y a quelques soirs et je dois dire que mon mari, moi et les enfants étions satisfaits. Les enfants ont apprécié le hamburger, un peu compact, mais bon et une belle assiette de chips. Excellents plats frits mélangés et brochettes de calamars au four. Je vous conseille.
💬 Excellente boutique
💬 Copieux produits de qualité prix abordables
💬 Resto qui dépanne. Les plats sont quelconques, et mal mis en valeurs. Nous n'avons pas goûté les pizzas. Par contre bon accueil et services On préfère chercher des petits restos aux alentours
💬 Pâte légère, savoureuse et digeste. Ingrédients de qualité. Service amical, serviable et impeccable.
💬 Très bel hôtel familial, avec un excellent service et une bonne gastronomie. Personnel au top .
💬 Excellent restaurant nous avons très bien mangé, personnel super professionnel recommandé
💬 Bar typique Sicilien proposant des sandwichs de qualité. Très propre et sympathique
💬 Propre, mignon, le couchage était bon (j'ai bien dormi) tout était près pour se faire soi même un petit déjeuner. Seul bémol : une salle d'eau pour 2 chambres... j'ai eu la chance que l'autre chambre n'était pas occupée