Pizzeria 🇮🇹

Passucci Avis

📌 Via Casetta, 24, 66054 Vasto - Italie

4.2 / 5

💬 160 Avis

Avis sur Passucci à Vasto

Les avis

Les dernier avis sur Passucci à Vasto

silvio.i

Le 05/05/2024 à 15:56

5 / 5

Lieu classique Excellente nourriture Pizza légère et digeste Prix ​​par personne plus que juste

Marco.

Le 21/03/2024 à 17:26

4 / 5

Un endroit resté dans les années 80, mais la pizza n'est pas mauvaise, le personnel est sympathique et les prix sont excellents

Medea.a

Le 13/03/2024 à 22:07

5 / 5

Endroit propre, service rapide, nourriture bien préparée et avec des ingrédients de qualité. Pour ceux qui ont peu d’exigences mais qui aiment bien manger et dépenser la bonne quantité.

Ferruccio.'

Le 20/02/2024 à 07:01

4 / 5

Lieu historique de Vasto où l'on peut manger une excellente pizza cuite au four à bois exposé, un restaurant aux plats simples mais excellents. Le personnel, préparé et gentil. Prix ​​vraiment honnête. Peut-être qu'un petit restylage apporterait cette petite touche supplémentaire.

andrea.a

Le 14/02/2024 à 20:12

5 / 5

Bonne nourriture plus gentillesse et courtoisie et très bons prix

Luigi.

Le 21/12/2023 à 19:53

5 / 5

Les endroits que j'aime. Simplicité, qualité et gentillesse telle est la caractéristique de ce lieu. Il y en avait d'autres...

Stefano.a

Le 31/08/2023 à 18:42

5 / 5

Excellente pizza mais aussi entrées et entrées

Fabio.

Le 26/08/2023 à 05:38

4 / 5

Bar à l'ancienne qui le midi fait office de trattoria avec des prix très honnêtes, mais le soir ils font de très bonnes pizzas !

Photo n°1 de l'avis de Fabio. fait le 26/08/2023 à 05:38 sur le  Passucci à Vasto
Teresa.

Le 09/07/2023 à 15:04

3 / 5

Bonne nourriture mais rien de spécial car ils ne font pas de spécialités locales comme les viandes rôties

tonino.o

Le 13/06/2023 à 14:16

5 / 5

Rapport qualité prix imbattable

Vittorio.o

Le 30/04/2023 à 20:02

5 / 5

Personnel très sympathique, bonne nourriture!

Photo n°1 de l'avis de Vittorio.o fait le 30/04/2023 à 20:02 sur le  Passucci à Vasto
Photo n°2 de l'avis de Vittorio.o fait le 30/04/2023 à 20:02 sur le  Passucci à Vasto
Photo n°3 de l'avis de Vittorio.o fait le 30/04/2023 à 20:02 sur le  Passucci à Vasto
Chiara.h

Le 23/04/2023 à 18:07

5 / 5

Nous étions de passage et c'était comme manger à la maison. Ambiance très familiale et prix très honnêtes. On reviendra certainement

n11743.

Le 15/04/2023 à 20:49

5 / 5

Lieu familial. Tous sont merveilleux et très attentifs.

MICHELE.O

Le 28/02/2023 à 13:52

5 / 5

TOUT BON COMME TOUJOURS... À DES PRIX BON MARCHÉ, BEAUCOUP DE PORTIONS... BON AUSSI 🍕 🍕 🍕

Gabriele.h

Le 12/11/2022 à 19:15

4 / 5

Très convivial, on a l'impression d'être à la maison

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.h fait le 12/11/2022 à 19:15 sur le  Passucci à Vasto
Photo n°2 de l'avis de Gabriele.h fait le 12/11/2022 à 19:15 sur le  Passucci à Vasto
Photo n°3 de l'avis de Gabriele.h fait le 12/11/2022 à 19:15 sur le  Passucci à Vasto
Photo n°4 de l'avis de Gabriele.h fait le 12/11/2022 à 19:15 sur le  Passucci à Vasto
Photo n°5 de l'avis de Gabriele.h fait le 12/11/2022 à 19:15 sur le  Passucci à Vasto
Sabina.e

Le 24/10/2022 à 16:23

5 / 5

Excellentes pizzas ! Très digeste ! Goûts traditionnels, personnel très gentil! Informé!

roberto.o

Le 08/10/2022 à 21:26

5 / 5

Excellent

Carlo.a

Le 15/08/2022 à 14:41

1 / 5

Pizza de supermarché surgelée, viande médiocre et fausse facture sans reçu détaillé

Serena.e

Le 03/08/2022 à 10:46

5 / 5

J'y suis allé deux fois, je parle allemand et je suis très sympathique Bébé (il y a aussi une chaise pour les enfants) et homme peuvent très bien s'y installer avec une poussette Bravo grazie pour tuto

gerardo.e

Le 08/06/2022 à 05:51

3 / 5

Personnel sympathique, cuisine traditionnelle

Riccardo.o

Le 03/04/2022 à 00:45

4 / 5

Une cuisine faite maison, comme manger à la maison

Roberto.e

Le 05/02/2022 à 21:39

5 / 5

La nourriture était très bonne et les prix étaient assez compétitifs et la serveuse était très bonne

Marco.i

Le 22/01/2022 à 21:33

5 / 5

Très bien

Grazyna.a

Le 20/09/2021 à 15:27

5 / 5

Je n'ai pas pris de photo mais la pizza était super. Le service était très gentil et serviable, je le recommande.

Luca.a

Le 16/09/2021 à 09:53

3 / 5

Bonne pizza, dommage pour l'endroit un peu vieillot

AL29FELICE.A

Le 16/09/2021 à 08:25

5 / 5

Environnement informel, je dirais convivial et d'une autre époque. Bonne pizza.

Biagio.a

Le 29/08/2021 à 18:59

4 / 5

Pizzeria simple et tranquille, avec deux espaces pour manger en plein air. Les pizzas sont bonnes.

Massimo.a

Le 17/08/2021 à 19:42

3 / 5

J'y vais pour déjeuner quand je travaille dans la région de Vasto, pour 12 € vous pouvez manger un premier plat, un deuxième plat, de l'eau, du vin, du pain et du café. Rapide et pas cher

Dominique.r

Le 05/08/2021 à 20:19

4 / 5

La pizzeria se trouve dans une petite rue assez proche du centre, accessibilité assez facile, très peu de place de stationnement. Beaucoup de sortes de pizzas et viandes, salades, pâtes boissons alcoolisées et sans personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Dominique.r fait le 05/08/2021 à 20:19 sur le  Passucci à Vasto
Angela.o

Le 05/07/2021 à 14:19

4 / 5

Bien manger

Paolo.e

Le 18/06/2021 à 10:16

5 / 5

Je vais manger à la pizzeria Passucci depuis de nombreuses années, un endroit simple, une terrasse sympa l'été, un personnel très sympathique, on se sent comme à la maison, la carte proposée est adéquate pour les prix et les pizzas, à mon goût , sont bonnes et très digestes et surtout bien cuites (je n'aime pas les pizzas quand le centre est très gros). Je le recommande également aux familles.

Luigi.i

Le 16/06/2021 à 19:53

5 / 5

Excellent comme toujours

Federico.a

Le 15/05/2021 à 20:38

5 / 5

Bonne pizza, courtoisie, prix normaux, un endroit également adapté aux familles

Loris.a

Le 04/11/2020 à 11:01

5 / 5

Ambiance familiale, excellente pizza

Angelo.e

Le 15/09/2020 à 21:22

4 / 5

Excellente pizza bon service prix raisonnable...

Silvana.i

Le 15/09/2020 à 18:06

4 / 5

Bonne pizza, gentillesse et courtoisie

Massimo.n

Le 16/08/2020 à 20:36

5 / 5

Comme toujours, qualité, courtoisie et disponibilité pour toute demande

Mario.a

Le 11/03/2020 à 11:46

4 / 5

Service excellent

Roberto.o

Le 09/02/2020 à 12:16

3 / 5

Endroit qui a besoin d'un nouveau look. Bonne pizza, prix moyens

Barbara.a

Le 09/02/2020 à 01:18

5 / 5

Propriétaires sympathiques et excellentes pizzas !

Mika-Laura.v

Le 07/02/2020 à 14:55

4 / 5

Un environnement agréable, un personnel sympathique et des prix abordables 🙂

Fabio.e

Le 14/01/2020 à 08:17

5 / 5

Dans un lieu très vintage des années 80, une des meilleures pizzerias de Vasto. Des pizzas bonnes et croustillantes, d'excellents prix. Toujours une certitude

Pamela.e

Le 07/12/2019 à 22:43

1 / 5

Vous payez très peu mais le service et la qualité font défaut

mirko.u

Le 24/09/2019 à 18:25

4 / 5

Pizza vintage mais très bonne

Marco.e

Le 23/09/2019 à 05:26

5 / 5

Pizza bonne et légère, personnel sympathique et serviable

giuseppe.i

Le 03/09/2019 à 00:16

5 / 5

Excellente pizza, excellents prix et gentillesse. Que pourriez-vous demander de plus?

alessandra.e

Le 26/08/2019 à 18:39

5 / 5

Mon Dieu, quelle délicieuse pizza !!! L'emplacement est vraiment des années 80 mais la pizza et la gentillesse des gérants compensent immédiatement

Giovanni.i

Le 28/05/2019 à 12:30

3 / 5

Prix abordable évité les viandes

Costanzo.'

Le 15/05/2019 à 19:32

5 / 5

Pizza sans comparaison.

girl.

Le 14/05/2019 à 06:57

5 / 5

Excellente pizza

Rocchino.u

Le 13/05/2019 à 05:49

5 / 5

Relation spectaculaire entre qualité et prix... Endroit simple au goût d'amaecord

gennaro.l

Le 12/05/2019 à 21:01

5 / 5

bonne pizza, personnel sympathique et sociable

Antonio.a

Le 15/04/2019 à 15:47

5 / 5

Qualité et professionnalisme 👍🤩👑

ROCCO.A

Le 16/03/2019 à 21:25

4 / 5

Belle expérience culinaire.... Bonne pizza, pas excellente comme à Naples... Parce que nous ne sommes pas à Naples... Service lent, mais impeccable.... Compliments à la dame qui s'occupe des tables dans la salle.. .. Je le recommande ....

Vittorio.

Le 03/02/2019 à 19:51

4 / 5

Idéal pour un bon déjeuner ou dîner. La pizza est également excellente. La dame au service à table était très sympathique.

roberto.a

Le 09/01/2019 à 10:23

5 / 5

Excellentes pizzas au feu de bois

Daniele.e

Le 07/12/2018 à 12:39

5 / 5

Super endroit, bonne pizza et personnel sympathique

maria..

Le 30/11/2018 à 19:28

5 / 5

La pizza, cuite au four à bois, est excellente. le service est rapide.

Ilaria.e

Le 17/11/2018 à 19:49

4 / 5

La place est très bien, le service est un peu grossier, le coca limité et les commandes ne sont pas écrites correctement ! Recommandé mais pas trop

GIUSEPPE.P

Le 13/11/2018 à 15:11

3 / 5

Bonne nourriture

Enzo..

Le 02/11/2018 à 21:00

5 / 5

Bonne nourriture à bas prix, excellente qualité! ☺

Antonio.i

Le 06/10/2018 à 21:18

4 / 5

Bonne pizza et propriétaire sympa et la première fois que j'y vais, je reviendrai, je me sentais comme chez moi

nicola.p

Le 25/09/2018 à 13:20

5 / 5

Et un endroit très calme, une cuisine excellente

Photo n°1 de l'avis de nicola.p fait le 25/09/2018 à 13:20 sur le  Passucci à Vasto
Photo n°2 de l'avis de nicola.p fait le 25/09/2018 à 13:20 sur le  Passucci à Vasto
Daniele.a

Le 17/09/2018 à 15:46

4 / 5

Endroit très simple avec peu de prétentions, excellent rapport qualité/prix.

Roberto.a

Le 09/09/2018 à 14:55

1 / 5

Environnement minable !

Luigi.o

Le 17/07/2018 à 13:39

5 / 5

Bien sûr!! C'est comme nous les aimons, un environnement dans lequel on se sent à l'aise.

Anna.i

Le 13/07/2018 à 10:29

4 / 5

Discret et familier

Francesco.'

Le 02/06/2018 à 19:04

5 / 5

excellente pizza, qualité et courtoisie !

Gianluca.i

Le 18/03/2018 à 18:30

4 / 5

Dos

Michelino.'

Le 13/01/2018 à 19:28

3 / 5

Excellente pizza, serveuse très sérieuse

Roberta.i

Le 25/11/2017 à 13:10

3 / 5

Le temps dans cet environnement ne semble pas s'être écoulé... un environnement paisible, on se sent comme chez soi. ..savourez notre cuisine simple et faite maison...parfois, c'est la meilleure solution !!!

Giovanni.i

Le 18/11/2017 à 09:05

3 / 5

Courtoisie, bon service, bonne cuisine

Franco.i

Le 26/09/2017 à 21:06

4 / 5

Très bonne pizza

marco.e

Le 16/09/2017 à 21:08

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Ne vous attendez pas à un lieu raffiné mais conséquent pour la partie pizzeria. Je n'ai pas essayé la partie restaurant.

Graziano.a

Le 07/09/2017 à 05:46

5 / 5

Endroit confortable comme à la maison

Matteo.a

Le 20/08/2017 à 20:28

4 / 5

Excellente pizza, propriétaires très serviables.

Domenico.i

Le 26/04/2017 à 18:26

5 / 5

Tout était bon, endroit simple mais propriétaires accueillants et serviables

Nicola.o

Le 21/05/2016 à 19:33

5 / 5

Pizza confortable et délicieuse, propriétaires très sympathiques et serviables, excellent rapport qualité/prix

  • 🏪 Caffè del Viale (178 Avis)

  • 💬 Très bonnes glaces. Propriétaire très sympa.


  • 🏪 Forcillo Ristorante Locanda & Camere (933 Avis)

  • 💬 Les plats étaient typiques et délicieux ! Produits de qualité et vin de la maison très correct. Prix raisonnables. Nous recommandons les yeux fermés ce restaurant 🤗


  • 🏪 B&B La pace dei sensi (15 Avis)

  • 💬 Épicentre d'une splendide campagne sarde "La paix des sens" est tout ce qu'un amoureux de la nature peut souhaiter. une ancienne écurie savamment restaurée offre tout le confort de la vie moderne sans dénaturer la beauté du contexte. de grands espaces qui respirent l'histoire, des lits confortables et surtout la liberté que seule la nature peut offrir. Le seul point négatif ? Vous ne voulez plus partir. Cependant, le véritable point fort de toute l'expérience est sans aucun doute la propriétaire Gavina et son frère Paolo qui réincarnent les valeurs de l'hospitalité sarde. Disponibilité et générosité d'esprit sont à la base des nombreuses qualités que l'on peut découvrir en passant du temps avec eux, pour ce remerciement infini.


  • 🏪 Valle Rosa (644 Avis)

  • 💬 A déconseiller pour passer de paisibles vacances La maison est directement située sur le parking du grand hôtel. Tous les clients se garent tout juste devant notre logement. Le réceptionniste de l'hôtel n'est pas agréable et ne fait aucun effort pour parler l'anglais. La piscine est partagée avec tout le grand hôtel. C'est une belle piscine, mais il y a beaucoup trop de monde (jusqu'à 47 transat et 30 chaises...). De plus la piscine n'est pas très propre et n'est pas du tout sécurisée. Les vélos mis à disposition sont très vieux et en mauvais état. Nous sommes très déçu, surtout que le prix était élevé : 1500 € / semaine


  • 🏪 Bellini Restaurant (2019 Avis)

  • 💬 Service formidable très attentionné et aux petits soins pour ma nièce on a été servis tôt et rapidement. Très bon plats de pâtes et pizzas, personnel très agréable ! Tarifs dans la norme excellente adresse. Excellente adresse.


  • 🏪 Ristorante Zero (176 Avis)

  • 💬 Je n’ai donc pas lu les critiques ni regardé le menu avant notre visite et j’aurais peut-être dû. J'ai donné 4 étoiles à ce restaurant car la nourriture est très savoureuse, les ingrédients de qualité, bien présentés et le personnel est excellent. L’inconvénient est que les portions sont petites, donc pour un groupe affamé qui avait fait du bateau tout l’après-midi, cela n’a pas vraiment touché. Si le chef proposait quelques antipasti supplémentaires dans la fourchette de prix de 8 à 14 €, ce serait mieux, la plupart coûtaient entre 16 et 24 €. Cela nous a coûté 50 € par personne, 10 d'entre nous et 5 ne buvaient pas. L'emplacement est magnifique et le restaurant est habillé selon des spécifications élevées - se présentant comme un restaurant haut de gamme. Le bar était délicieux mais pas d’accompagnement donc la portion ne m’a pas rempli !


  • 🏪 Casa del Sole (3 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons séjourné ici pendant une nuit et nous avons adoré ! Maison incroyablement belle et hôte sympathique. C'était comme si nous étions venus rendre visite à un ami. L'hospitalité italienne est incroyablement agréable ! Et là vit une femme très mignonne et fragile. Je suis impressionné par la beauté de cet endroit, une immense maison avec une belle vue sur les montagnes. Je souhaite du succès et beaucoup de touristes à cet endroit ! Gracie Mille !


  • 🏪 Ristorante Arturo (1713 Avis)

  • 💬 Très déçu de ce restaurant qui après nous avoir reçu trois soirs de suite, sans aucun reproche à leur faire, ne nous a pas servi le quatrième soir. Après avoir réservé la veille, puisque ce dernier soir était un samedi, nous nous sommes présentés et avons été placé. Et ensuite, plus rien, une ignorance totale pendant 30 min, sachant que 2 couples d'italiens, arrivés après nous, ont eu la carte et ont meme pu commander. Après cette attente, nous sommes parti en signalant que nous n'avions pas mangé. On nous a répondu "arrivederci"..... Visiblement, le samedi soir, c'est priorité aux italiens. La nourriture est bonne et les prix sont raisonnables, mais par principe, je vous déconseille d'aller donner votre argent à ces gens.


  • 🏪 Ristorante Bar Lido (93 Avis)

  • 💬 Très belle endroit pour observer le lac. Malheureusement ils n'avaient plus de pizzas ni de glaces.Dommage


  • 🏪 Road House American Fast Food (557 Avis)

  • 💬 F UN N T UN S T je C Ô !