📌 Via Isidoro la Lumia, 24, 90139 Palermo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 16/09/2018 à 21:49
Désolé, mais quelque chose n'allait pas le soir où nous avons mangé ici. Il est rare que je donne des rapports négatifs, mais notre expérience ici a été si mauvaise qu'elle était risible. Le service était très médiocre. Le personnel évite tout contact visuel pour ne pas être dérangé. L'endroit avait l'air occupé, nous avons donc été patients, mais même un saint se serait demandé exactement pourquoi il fallait si longtemps entre les échanges impliqués dans un simple repas de pâtes. Et la nourriture ? Les spaghettis se présentaient sous la forme d'un nœud de masse gluante fade et de penne insuffisamment cuites. Je suppose que la plupart des gens viennent simplement s'asseoir et acceptent ce qu'ils reçoivent, donc les critiques de cette nature n'ont aucun sens, mais si vous lisez ceci avant de manger, réfléchissez-y à deux fois.
Le 28/05/2018 à 20:49
.... Tout est délicieux ! La serveuse et la dame je pense que c'est elle la propriétaire étaient très gentilles !
Le 19/05/2018 à 16:50
Quand c’est ouvert (ce qui semble être rare), ce sont les meilleures putains de pâtes fraîches de la ville.
💬 Parmi les cartelates et les friandises vendues à Milan, la seule saveur qui reste en bouche est celle de l'huile bon marché !!! Vendus aux boulangeries qui les revendent à des prix très élevés
💬 c'est bon
💬 Sandwich très satisfaisant, produits strictement faits maison et que dire, essayez-le pour le croire, a salué tout le personnel au prochain enzù
💬 Un endroit idéal pour manger sur le pouce ou grignoter, large choix de pizzas, plats chauds et pâtisseries sucrées. Bons prix et personnel sympathique.
💬 Excellentes pizzas, surtout quand on demande celle avec des frites, elles sont toujours abondantes et en plus elles font une pizza au poulet difficile à trouver dans d'autres endroits similaires. Propriétaires sympathiques et service rapide. Produits Km0
💬 Cadre très agréable pour une cuisine banale ( voire industrielle, « tout prêt », dès qu’il ne s’agit pas de grillade, ce qui certes la spécialité du lieu). Idéal pour un cocktail, pour le reste plutôt à éviter ( le service est à peine courtois par ailleurs).
💬 Un autre bar historique à Sesto Fiorentino. Le petit déjeuner était très bon, avec un bon choix d'excellentes pâtisseries et une bonne cafétéria. Les pâtisseries et mignons sont également excellents. Le pain est bon et toujours frais. L'environnement n'est pas très grand mais il y a quand même une belle salle avec diverses tables et canapés. Autres sièges le long du bar. Les nombreuses tables extérieures sont également très appréciées et, bien que placées devant le bar sur un large trottoir, restent dans une rue peu passante et abritées par les auvents du bar. Les filles sont gentilles, gentilles et professionnelles. J'aime beaucoup et est vraiment hygiénique la machine automatique pour insérer de l'argent et recevoir de la monnaie sans que le personnel ne touche l'argent, ils tapent simplement le montant.
💬 Chambres exceptionnellement propres, propriétaire très sympathique et gentil. L'emplacement est très proche des ruines de Pompéi et de la gare locale. Vous avez une jolie cuisine avec toutes les choses de base. Si vous recherchez un séjour avec une ambiance italienne locale, cela pourrait être un endroit correct. C'est une dame très sympathique et nous nous sentions comme chez nous. Elle est même venue nous chercher à la gare. Nous avions juste l'impression qu'ils nous manquaient en quittant cet endroit. Bonne chance à toi Rosa. L'amour de l'Inde....
💬 Très déçue de la Casa Versilia, chambre trop petite pour un séjour de 14 jours pour deux personnes! Pas de climatisation avec des chaleurs à plus de 35°! Pas de mini frigo, le WiFi ne fonctionnait pas très bien. Le petit déjeuner laisse vraiment à désirer, presque rien! Il manquait énormément de choses, et je doute que les aliments étaient frais... Personnel moyen ! Bref, je n'y retournerais plus!
💬 super bonnes pizza personnel super sympa et accueillant à recommander