Café 🇮🇹

Pasticceria Avis

📌 Via Don Cesare Scala, 27A, 37020 Rivalta Veronese - Italie

4.6 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Pasticceria à Rivalta Veronese

Les avis

Les dernier avis sur Pasticceria à Rivalta Veronese

ignazio.e

Le 14/04/2024 à 11:19

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés spécifiquement après avoir lu les critiques positives. Je ne nierai pas que j'y suis allé plusieurs fois, mais je n'ai jamais remarqué à quel point l'endroit était accueillant. Je confirme pleinement la qualité et la courtoisie. Ce sera certainement notre nouveau point de référence

ZAINE.A

Le 14/03/2024 à 17:59

5 / 5

🤜🏻⚡🤛🏻

Alessandro.a

Le 06/02/2024 à 19:43

4 / 5

Environnement propre et bien rangé avec une disposition interne légèrement étrange ; bon café et croissant

Alessandra.o

Le 08/12/2023 à 11:57

3 / 5

Le café - macchiato - que nous avons bu lors de notre passage à Trente était parmi les meilleurs que j'ai jamais goûtés. On ne peut pas en dire autant de la gentillesse des gérants, avec des visages longs et des réponses arrogantes et lorsque j'ai demandé un rouleau de papier toilette - en l'absence même de papier absorbant près du lavabo - on m'a répondu grossièrement que c'était fini, car il n'y avait Il y avait trop de gens. Le client ne doit pas être traité de cette manière, et ni la fatigue ni l'ennui de travailler un jour férié ne peuvent justifier un tel comportement. Si vous souhaitez exercer un service public, il faut garantir l'essentiel Je n'ai pas demandé de tapis rouge ni de serviettes en soie...

Cinzia..

Le 18/07/2023 à 11:52

1 / 5

mauvais moments

Annerieke.e

Le 26/05/2023 à 05:04

5 / 5

Joli petit bijou caché dans la petite ville de Rivalta (VR). Idéal pour une halte petit-déjeuner ; ils servent du bon café avec une vraie brioche italienne avec la garniture de votre choix. Également des options végétaliennes. De plus, ils offrent une bonne variété de pâtisseries italiennes avec de nombreuses petites pâtisseries différentes, à accompagner de votre café ou à emporter. Mon préféré les biscuits aux amandes ou les mini gâteaux au fromage. En été, de délicieuses glaces artisanales ! J'ai également essayé leurs offres de déjeuner; principalement des salades grillées, quelques plats de pâtes... très bons et frais, peut-être que pour l'été ils pourraient élargir leur offre de déjeuner avec le passage de nombreux touristes. De l'extérieur, cela n'a pas l'air très attrayant, mais l'intérieur est décoré de façon moderne et confortable. Il s'agit également d'une petite terrasse pour s'asseoir à l'arrière et profiter de la vue sur les montagnes. Je recommande vivement de s'arrêter lorsque vous êtes dans la région ! Le personnel est sympathique et serviable.

Silvano.o

Le 01/12/2022 à 20:03

5 / 5

Endroit très propre et personnel très gentil

antonio.c

Le 07/08/2022 à 15:00

5 / 5

Les croissants et le cappuccino sont délicieux.

Roberto.i

Le 06/08/2022 à 06:53

4 / 5

Escale : lieu propre et élégant, il manque peut-être une pincée de fraîcheur supplémentaire dans les pâtisseries présentes, compte tenu de la définition de pâtisserie que présente le lieu.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.i fait le 06/08/2022 à 06:53 sur le  Pasticceria à Rivalta Veronese
Maurizia.e

Le 11/07/2022 à 06:01

5 / 5

J'aime

Tiberio.o

Le 03/07/2022 à 12:50

5 / 5

Excellent, il devient mon point de référence lors de mes balades à vélo dans la vallée de l'Adige

massimiliano.i

Le 02/05/2022 à 16:30

5 / 5

Pâtisseries sublimes, pâtisseries et brioches inégalables

Francesca.

Le 20/04/2022 à 08:50

5 / 5

J'étais de passage pour le petit déjeuner... brioche délicieuse et service impeccable. La décoration du bar est très moderne et tout est impeccable. J'ai vu qu'ils proposent aussi des pâtisseries, des glaces et des tisanes mais malheureusement j'habite loin et je ne peux pas les essayer ! c'est un bar parfait à tous points de vue à mon avis. Félicitations aux gérants et bonne continuation !

Massimiliano.d

Le 26/09/2021 à 09:03

5 / 5

Pâtisserie dans un lieu suggestif près du fleuve Adige.

stefania.a

Le 20/08/2021 à 14:00

5 / 5

Excellent lieu

  • 🏪 ANTICHI SAPORI DEL RE DA MIMI' (3 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé, produits d'excellente qualité et le personnel était sympathique et serviable. Allez-y les yeux fermés.


  • 🏪 B&B Galu' (5 Avis)

  • 💬 Très belle chambre, décorée avec goût, salle d'eau bien équipée, avec de nombreux rangements, TV, connexion wifi, petit réfrigérateur fonctionnel, bon emplacement ( cafés, restaurants, station centrale...). Les gérants sont sympathiques et très arrangeants: nous avons pu laisser nos bagages et ne les récupérer qu'au moment de nous rendre à l'aéroport... : très appréciable.... !


  • 🏪 Bar Trattoria Saredi (263 Avis)

  • 💬 Très très bon moment dans la trattoria, le service est parfait, la serveuse très sympa et la nourriture est très bonne pour des prix vraiment corrects ! Je recommanderais vraiment ! Bravo ! Ps : la route pour rejoindre la trattoria est vraiment magnifique, panorama incroyable.


  • 🏪 Locanda Manfredi (379 Avis)

  • 💬 Excellente adresse cuisine faite maison avec des produits locaux, très bon accueil, terrasse avec jolie vue. À faire !


  • 🏪 Sweet Suite Margherita b&b (78 Avis)

  • 💬 J'y étais il y a 3 ans, et j'y suis retourné la semaine dernière, car j'y étais et j'ai passé un très bon moment. Roberto, le propriétaire, est très gentil et très sympathique. Les chambres sont spacieuses et impeccables, le lit est l'un des meilleurs que j'ai jamais trouvé dans un B&B ou un hôtel. On n'entend pas beaucoup de bruit, même si l'on est quasiment en centre-ville et à deux pas de la mer. Il y a tous les types de magasins pour tous les besoins et toutes les envies de dépenser ! Il y a quelques escaliers, que je n'aime pas beaucoup mais qui valent vraiment la peine d'être essayés !


  • 🏪 Casa Paloma | Ristorante - Pizzeria (255 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas. Nous en avons pris trois et leur seul point commun était la mozza. Une avec une pâte noire au saumon, une base tomate avec de la truffe, une base crème avec du prosciutto… les trois étaient très bonnes.


  • 🏪 Albamare (194 Avis)

  • 💬 Albamare est un restaurant étonnant situé au cœur d'Alba. Mon partenaire et moi avons eu la chance d'avoir une belle table extérieure sans réservation. Le service que nous avons reçu était impeccable, avec des serveurs extrêmement polis qui prenaient le temps d'expliquer les plats. La carte est très variée et nous avons été agréablement surpris de trouver des plats vegan, ce qui n'est pas courant dans le coin. Nous recommandons vivement le plat Œuf à la truffe parmesan ! Dans l'ensemble, une excellente expérience culinaire que nous recommandons sans hésiter.


  • 🏪 La Taverna Degli Orsi (674 Avis)

  • 💬 Mais quelle magnifique adresse !! 43 ans que je viens à Limone et je n’avais jamais tenté cette adresse. Mais Quel dommage !! Déjà parce que l’accueil y est génial. Un français presque parfait, sympathique, chaleureux, rigolo, bienveillant et tellement professionnel. Ensuite l’assiette est géniale !! Des produits exclusivement frais et fait maison. J’adore !! Un restaurant où ce qui est servi est fait par la cuisine, de saison ET local ! Le rêve… franchement c’est ainsi que devaient fonctionner tous les restaurants pour nous permettre de découvrir les savoirs selon nos voyages. Les vins étaient super, le sabayon fait minute et sous vos yeux est parfait. Nous avons dîné avec deux de nos plus jeunes filles et cela a été un excellent moment pour toute la famille. Vraiment … si vous venez à Limone testez cette adresse pour son authenticité, sa qualité d’assiette et l’extrême gentillesse de leur équipe.


  • 🏪 Bar Levante (329 Avis)

  • 💬 Mes yeux sont remplis de tant de délicieuses friandises3


  • 🏪 Hotel Splendid (628 Avis)

  • 💬 Bon séjour dans cet établissement l’accueil sympathique notre serveur Christian au TOP la nourriture très bonne avec de nouveaux plats tout les jours … la parking un plus et la situation par rapport à la plage rien à dire de négatif … Hôtel à refaire