Pâtisserie 🇮🇹

Pasticceria Bontempi Avis

📌 Via della Ferrovia, 14, 25085 Gavardo - Italie

4.4 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Pasticceria Bontempi à Gavardo

Les avis

Les dernier avis sur Pasticceria Bontempi à Gavardo

diego.o

Le 10/10/2023 à 07:42

5 / 5

Excellent petit déjeuner comme les pâtisseries et les gâteaux !!

Claudio.u

Le 08/10/2023 à 18:41

5 / 5

Excellente pâtisserie artisanale avec des produits exquis. J'ai acheté un gâteau meringué vraiment frais et délicieux et un assortiment de pâtisseries, chacune étant délicieuse. Accueilli avec un beau sourire et du professionnalisme. Dommage que j'habite loin, mais quand je serai dans le coin, j'y retournerai certainement.

Alessandra.e

Le 04/09/2023 à 10:20

5 / 5

Même s'ils ont été contactés au dernier moment, ils nous ont préparé un délicieux millefeuille. Merci

Fabio.i

Le 30/07/2023 à 05:47

1 / 5

Rien à redire sur la qualité des produits... mais que dire de la gentillesse et du professionnalisme.... 2 vendeuses gentilles et professionnelles, une absolument LE contraire

Cynthia.u

Le 05/07/2023 à 19:25

5 / 5

Un endroit magnifique. Un délice et surtout de la bonne qualité. Des produits délicieux. Je recommande fortement !

Photo n°1 de l'avis de Cynthia.u fait le 05/07/2023 à 19:25 sur le  Pasticceria Bontempi à Gavardo
Photo n°2 de l'avis de Cynthia.u fait le 05/07/2023 à 19:25 sur le  Pasticceria Bontempi à Gavardo
Francy.a

Le 29/06/2023 à 11:32

5 / 5

Un seul mot : incroyable. Personnel très gentil et pâtisseries vraiment excellentes (avec et sans lactose). Très bonne crème !

andreas.s

Le 28/02/2022 à 19:45

2 / 5

Endroits tristes...bonnes pâtisseries, peu de choix de gâteaux...très chers...absolument rebutés pour l'apéro...je passe à autre chose

sciuralenu.

Le 20/02/2022 à 10:25

3 / 5

Une assiette, une serviette pour deux...

Photo n°1 de l'avis de sciuralenu. fait le 20/02/2022 à 10:25 sur le  Pasticceria Bontempi à Gavardo
Matteo.n

Le 18/02/2022 à 10:07

5 / 5

Bon café, excellentes pâtisseries Salle de bain propre et bien rangée

Photo n°1 de l'avis de Matteo.n fait le 18/02/2022 à 10:07 sur le  Pasticceria Bontempi à Gavardo
Photo n°2 de l'avis de Matteo.n fait le 18/02/2022 à 10:07 sur le  Pasticceria Bontempi à Gavardo
Isaura.i

Le 01/01/2022 à 20:09

3 / 5

Sublimes pâtisseries, dommage pour l'espace... il est peut-être temps de s'agrandir un peu ??

Gabriela.a

Le 15/12/2021 à 19:17

5 / 5

Ambiance chaleureuse et personnel très sympathique. Excellente pâtisserie !!

Barbara.a

Le 21/10/2021 à 15:10

5 / 5

Tarte au chocolat fantastique. Endroit très mignon !!

Sharon.s

Le 18/09/2021 à 09:49

4 / 5

Bel endroit, personnel super sympa. Excellentes brioches et pâtisseries. Super recommandé.

Angelo.a

Le 22/08/2021 à 07:48

5 / 5

Excellente pâtissière Cristina est excellente pour communiquer avec les gens et est très rapide mais tout le monde n'est pas à la hauteur. Cristina avec son café me permet de bien démarrer la matinée.

Photo n°1 de l'avis de Angelo.a fait le 22/08/2021 à 07:48 sur le  Pasticceria Bontempi à Gavardo
Rita.a

Le 09/07/2021 à 16:57

5 / 5

C'est ma pâtisserie préférée🥰 et vous savez pourquoi ? Beaucoup de produits sans lactose🤩🤩. Pâtisseries, brioches et sur commande...même le gâteau à la rose !!! Celui avec beaucoup de beurre mais sans lactose. ❤️❤️❤️. Pour nous les intolérants c'est le top ! Même la meringue et ainsi de suite. Merci🌹

Diego.a

Le 13/06/2021 à 12:43

5 / 5

Les meilleurs croissants de la région, propriétaire et personnel sympathiques et professionnels. Il faut essayer les pâtisseries, top

Susy.h

Le 31/05/2021 à 11:57

5 / 5

Bel endroit, personnel gentil, délicieuses pâtisseries👍🔝🔝🔝😀🙋

mariangela.c

Le 06/05/2021 à 05:44

5 / 5

Les brioches et pâtisseries sont excellentes

alessandro.i

Le 21/02/2021 à 15:15

5 / 5

Très propre et accueillant

Sergio.a

Le 06/02/2021 à 12:48

4 / 5

Bonne qualité et service rapide

[email protected]

Le 16/10/2020 à 18:17

5 / 5

Qualité et courtoisie

Michael.

Le 22/07/2020 à 10:21

5 / 5

Excellentes brioches

Rosella.i

Le 19/07/2020 à 11:53

5 / 5

Toujours le TOP en matière d'accueil, de service et de produits.... 🥰🥰🥰🥰

Frar.

Le 07/08/2019 à 17:10

1 / 5

A deux reprises j'ai réservé un plateau de pâtisseries composées et des semifreddos dans des verres pour les gens qui n'aiment pas les pâtisseries et dans les deux cas ils n'ont pas été placés !! ce qui donne une impression de qui j'étais en tant qu'invité. Je n'y vais plus

Toaaasted.

Le 21/03/2019 à 19:33

5 / 5

Très sympa et aussi pas cher.

Fiorella.l

Le 20/12/2018 à 17:11

5 / 5

J'ai dégusté une fantastique crème bavaroise !!

umbertino.o

Le 12/10/2018 à 08:15

5 / 5

Toujours d'excellente qualité et gentillesse

michael.o

Le 20/09/2018 à 06:50

5 / 5

Excellent service, endroit magnifique et desserts très délicieux !

Terry.o

Le 07/09/2018 à 15:14

5 / 5

Vraiment très efficace, les pâtes sont vraiment bonnes

Tatiana.h

Le 05/07/2018 à 06:26

5 / 5

Beau, bon, accueillant 🙂

manuela.e

Le 29/06/2018 à 23:24

5 / 5

Je vais souvent prendre mon petit-déjeuner dans ce bijou ! Mignon et accueillant ! Les pâtisseries sont toujours excellentes... accompagnées de courtoisie et de sourire !

Alessandro.a

Le 17/06/2018 à 07:56

4 / 5

Excellence dans la forme et le contenu. Pâtisserie au top. Parking extérieur et salle de bain intérieure pour fauteuils roulants. Les Maritozzi sont excellents, je les recommande.

Guiden.

Le 11/04/2018 à 14:05

5 / 5

Excellente pâtisserie ! les meilleurs cannoncini de Gavardo! ....avec une super crème !!!

Vittorio.

Le 22/01/2018 à 11:26

5 / 5

Pâtisserie élégante, accueillante, excellente.

alberto.o

Le 26/10/2017 à 06:04

5 / 5

De délicieuses brioches, de délicieuses pâtisseries, d'excellentes pâtisseries !!

Alberto.a

Le 01/09/2017 à 14:01

4 / 5

Excellentes pâtisseries, gâteaux et convivialité. Peut-être trop petit.

Donatella.e

Le 06/07/2017 à 11:15

4 / 5

Petite pâtisserie, mais avec un large choix de pâtisseries et de produits, même pour les personnes intolérantes, très bon.

Giovanni.r

Le 07/03/2017 à 22:08

3 / 5

Assez bonne pâtisserie, le seul défaut est le personnel pas très sympathique

Stefano.r

Le 20/10/2016 à 16:54

4 / 5

Excellente pâtisserie juste à l'extérieur de Gavardo, un petit endroit mais avec un grand parking adjacent

Mauro.a

Le 14/10/2016 à 14:32

5 / 5

Convivialité, professionnalisme et qualité

  • 🏪 La Bottega di Valbrona (87 Avis)

  • 💬 Petit supermarché de village, bien achalandé, prix en adéquation avec le type de supermarché, vendeuses sympathiques et bons produits. Quand je suis pressé et que je ne peux pas aller chez les grands détaillants, je m'arrête volontiers ici. Un conseil : essayez les focaccias, elles sont excellentes


  • 🏪 Caffè City Drink (397 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et atmosphère relaxante. Un bon apéritif... comme nous l'avons déjà fait, nous reviendrons


  • 🏪 B&B Villa Costanza Bobbio (PC) (4 Avis)

  • 💬 Chambre neuve et spacieuse, propriétaires extrêmement courtois et serviables, le tout dans un excellent emplacement (avec également la possibilité d'une vue sur les montagnes voisines depuis la chambre). Vraiment beaucoup de compliments, je reviendrai !


  • 🏪 Albergo Italia (733 Avis)

  • 💬 Restaurant typique italien, très bonne cuisine, service convivial et rapide, copieux et tarif très raisonnable. J’adore y manger le dimanche à midi. Un peu bruyant car la salle est très grande et souvent très remplie. Menu 10 antipasti, 3 pâtes, 3 viandes et desserts, quand on ressort on a plus faim c’est certain !


  • 🏪 DORMIRE SULLA VIA DEGLI DEI A BADOLO (16 Avis)

  • 💬 Je ne voudrais pas énumérer tous les mauvais services de cet endroit. Ce n'est pas propre, ce n'est pas rangé, les canapés sont cassés, l'entrée du jardin est sale et tout est sec. Pendant la nuit, à l'étage, tout courait, courait. J'espère que c'était un chat et non des loirs ou même des souris. J'ai même trouvé un scorpion et deux sauterelles dans la chambre... 92 euros la nuit, c'est une honte pour un endroit comme celui-ci. Reste ensuite la raison inconnue pour laquelle vous ne pouvez pas demander ou appeler les voisins pour obtenir des informations, étant donné que l'endroit n'est pas si visible. Très mauvais


  • 🏪 Meet Pub (160 Avis)

  • 💬 Rapide, très bon, burger aux alentours de 10 euros


  • 🏪 Maison B. Restaurant & Contemporary Art (242 Avis)

  • 💬 Nous étions dans ce restaurant avec des amis et avons passé une excellente soirée. La nourriture est très savoureuse, les serveurs sont polis. Dès que nous nous retrouverons, nous y retournerons certainement. Merci. À bientôt.


  • 🏪 Ristorante Rigoletto (485 Avis)

  • 💬 Faites u. Détour cela en vaut la peine


  • 🏪 Bounty (67 Avis)

  • 💬 Je sors quelques biscuits (2 biscuits Oreo fermés dans un paquet) dans une boîte où le prix a été imprimé plusieurs fois, soit 1 €. Je joins des photos. Ils me facturent 1,20 € pour le café et 2 € pour les biscuits. Lo faccio presente che il prezzo esposto è di 1€ e non 2...giusto per essere precisi...e la ragazza al banco dice al collega della cassa..." restituisci l'euro va' che è Natale e non voglio se disputer!!!". La qualifier d’arrogante est un euphémisme. Je suis une femme de 60 ans... pensez-vous qu'il soit possible d'être traitée de cette façon pour avoir souligné que le prix était en réalité de 1 € ? C'est le principe qui compte !


  • 🏪 Cucchiara Giuseppe (10 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs pizzaiolo de Favara se spécialise dans l'arancine avec de merveilleux spaghettis.