📌 Via Roma, 35, 12041 Bene Vagienna - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:37
Merci Francesca pour le gâteau réalisé avec passion et comme prévu et discuté. Excellente création, bon équilibre de crème et de fruit. Belle idée de vraies fleurs et merci pour le joyau de la nourriture Rubik's.
Le 26/07/2023 à 13:57
Excellent gâteau ! Pâtisserie qui m'a été recommandée par l'endroit où j'ai fêté la remise des diplômes de mon fils. Tout le monde a aimé ! Un gâteau savoureux, frais et beau ! Félicitations 👏
Le 26/07/2023 à 13:07
J'ai essayé un de leurs gâteaux lors de la soirée de remise des diplômes de mon cousin. C'était tellement bon que j'ai demandé à ma tante le nom de la pâtisserie ! On ne trouve pas souvent d'aussi bons desserts
Le 05/09/2022 à 21:40
Pâtisserie petite mais accueillante avec des produits d'excellente qualité. Personnel sympa, sympathique et qualifié pour tous les besoins
Le 09/01/2022 à 11:08
Petit magasin, mais de bons produits et beaucoup de convivialité
Le 04/01/2022 à 11:18
Magnifique gâteau pour mes 40 ans. Merci beaucoup pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre courtoisie. À la prochaine.
Le 28/06/2021 à 06:53
Des gens plus que gentils ! Bon! Et que dire du gâteau, merveilleux et pour le moins, en plus d'être délicieux à tous points de vue !! Beaucoup de compliments ! J'ai fait une très bonne impression, merci à vous ! A bientôt pour le prochain gâteau ! Tu es super!
Le 27/06/2021 à 15:37
Eh bien, que puis-je dire de temps en temps, on se débarrasse de l'envie de sucreries, les pâtisseries sont très bonnes et le personnel est bon et attentif à tout
Le 14/05/2021 à 19:22
Petit coin de paradis !!!!!de délicieuses pâtes !!!!!
Le 10/02/2021 à 05:39
Excellents produits, gentillesse et sérieux sont ses points forts
Le 13/09/2020 à 12:46
Très bonnes pâtisseries
Le 10/12/2019 à 09:55
Desserts et qualité excellents
Le 28/08/2019 à 06:14
Tout ce que vous trouvez à l’intérieur est un délice pour le palais !!
Le 26/04/2019 à 17:49
Pâtisserie 10 cum laude, ainsi que la gentillesse et la gentillesse de la propriétaire et de son personnel vous aident à choisir celle qui correspond le plus à vos goûts.
💬 La nourriture est de grande qualité et je reviens souvent ici pour les ouvriers qui sont très gentils et souvent drôles. la nourriture est délicieuse, tu veux un kebab à L'aquila ? Viens ici
💬 Bar-restaurant très chouette! Nous n'avons pas mangé, juste bu un verre. Ambiance amicale et jeune! Le personnel est très sympathique!
💬 Un lieu réputé dans la région pour l'authenticité de ses plats typiques. Elena, la jeune propriétaire, accueille tous les clients avec gentillesse et cordialité. Le restaurant propose des menus à thème au dîner comme au déjeuner selon la saison (polentate, bagna cauda, fritures mixtes, toutes entrées, etc.). En semaine, déjeuner/dîner ouvert avec menu de base. Les photos publiées sont liées à la soirée buffet Apericena. Places limitées : mieux vaut réserver. Très bel emplacement et lieu accueillant, prestations très propres et confortables. Grand parking devant et accès pratique aux personnes handicapées. Prix modérés. Recommandé pour ceux qui recherchent l'authenticité.
💬 Bar avec fumoir, où l'on boit de la châtaigne amère et de la gérupine chaude si l'on est indigeste, fréquenté le soir par la jeunesse locale, il dispose également de tables à l'extérieur.
💬 L'un des meilleurs de la région, peut-être à Rome !
💬 Bonjour, Je suis Français vivant à Castellammare Del Golfo. Je recommande ce traiteur sans hésitation. Nous y mangeons régulièrement de très bons produits. De plus l’accueil est au rendez-vous !
💬 Plusieurs sortes de pizza ou autres, beau bon pas cher! Les employés sont sympathique!
💬 Pure détente! Nous venons chez Anna Maria et le merveilleux Conceital depuis 15 ans. Ici, vous pouvez simplement profiter et vous détendre. Une hôtesse de cœur nous attend ici. Pour moi, mon endroit pour me détendre. Le petit déjeuner est exceptionnel. J'adore cet endroit😘
💬
💬 Resto qui souffre un peu de sa popularité mais la serveuse est très attentive malgré le monde ! Bons plats de pâtes et de viande bien que les légumes aient été oubliés pour notre plat.