📌 Via Solferino, 19, 15053 Castelnuovo Scrivia - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 23:14
Ils font aussi de bonnes glaces
Le 28/03/2023 à 15:51
J'ai acheté des gâteaux et des pâtisseries et c'était vraiment bon.
Le 27/12/2022 à 12:39
J'ai essayé les produits fabriqués par eux je dois dire de très très bons compliments je reviendrai recommandé
Le 05/10/2022 à 17:32
La meilleure pâtisserie de Castelnuovo Scrivia
Le 05/09/2022 à 11:12
Personnel sympathique, excellents produits
Le 06/06/2022 à 13:07
Pâtisserie de cœur, leurs desserts ont accompagné les moments les plus importants de notre famille. Des produits appréciés par nos convives
Le 16/07/2021 à 16:19
Glaces 🍦 propriétaire savoureux et sympathique
Le 09/05/2021 à 14:57
Excellent choix, produits très frais et beaucoup de passion
Le 06/02/2021 à 18:00
Personnel très gentil et qualifié, excellents gâteaux et pâtisseries et tout le reste
Le 10/01/2021 à 12:36
Gentillesse et fraîcheur du produit.
Le 11/05/2019 à 10:12
Un gâteau vraiment spécial pour mon anniversaire ! Et de délicieux bretzels. Personnel sympathique et toujours disponible.
Le 25/03/2019 à 20:51
Recommandé pour la qualité et l'assortiment. Prix normaux
Le 08/02/2019 à 10:36
Bon petit-déjeûner
Le 01/01/2019 à 13:31
Des pâtisseries et des gâteaux de la plus haute qualité ! Recommandé!
Le 19/12/2018 à 15:22
Des desserts d'excellente qualité ! Service rapide et précis !
Le 11/12/2018 à 17:46
Personnel très gentil et serviable et SURTOUT les pâtisseries et gâteaux sont PLUS QUE EXCELLENTS ET À BON PRIX !!!!
Le 21/08/2018 à 08:26
Choix et qualité 6 étoiles ! A cela on ajoute beaucoup de courtoisie et de convivialité !
Le 06/04/2018 à 07:54
Excellentes brioches.
Le 07/02/2018 à 12:17
L'hospitalité, la courtoisie et la convivialité contribuent à rendre les achats ici plus agréables et la qualité est toujours bonne.
Le 04/02/2018 à 13:04
Les pâtes sont très bonnes, j'ai mis trois étoiles car il n'ouvre pas de la semaine.
Le 23/11/2017 à 08:32
tout était bien et le propriétaire était très serviable
Le 28/02/2016 à 15:19
Super!
💬 Hotel très bien situé à 2 pas de la plage, propre et calme. Le service est très bien et le personnel à la fois discret et aux petits soins.
💬 Patron très sympa et très bonne calzone
💬 Nous avons séjourné dans la structure l'année dernière pendant environ 5/6 jours. D'après les photos et les commentaires, nous nous attendions à ce que la réalité corresponde à ce qui était écrit... cependant nous avons été un peu déçus. Le propriétaire est un gars très gentil, la structure est au centre de Tropea mais ce n'est pas suffisant pour que les vacances soient considérées comme relaxantes. De retour de la plage, ponctuellement, nous avons dû signaler à la réception que la chambre n'avait pas été rangée, car nous la quittions le matin pour la retrouver en fin d'après-midi. Si on ne s'en souvenait pas, à chaque fois, il manquait toujours : du gel douche, du papier toilette, des bouteilles d'eau dans le frigo... le même principe appliqué aux serviettes. Nous n'avons pas déclenché de polémique car ce n'est pas notre style mais nous l'avons signalé au propriétaire. Nous avons également regretté de constater que la chambre était très petite par rapport à ce que vous voyez sur la photo... Nous espérons que les critiques pourront s'améliorer...
💬 Le refuge est également accessible en voiture, même si pour la santé de votre voiture je ne le recommande pas. 4 marches entourées de verdure sont définitivement meilleures. Le refuge propose une carte avec des plats typiques même parfois différents des plats canoniques. Les prix des premiers sont bons, ceux des seconds le sont un peu moins. Il est possible de manger aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Le service est "mauvais" mais tout le monde est très gentil. L'endroit idéal pour s'arrêter après une belle promenade
💬 De délicieuses collations, d'excellentes boissons, un service agréable. Je recommande ❤️
💬 J'ai récemment appris que le cher Francesco était passé à une nouvelle vie. Que Dieu le bénisse... quelle bonne et bonne personne !!! DÉCHIRER.
💬 Le point culminant de notre visite a sans aucun doute été le merveilleux dîner. L'expérience culinaire a dépassé nos attentes, nous laissant impressionnés et envisageant même d'attribuer une étoile Michelin si je le pouvais. C'est merveilleux de découvrir des joyaux cachés qui proposent une cuisine exceptionnelle à un prix raisonnable, la rendant encore plus satisfaisante. Au petit-déjeuner, nous avons eu droit à une délicieuse surprise : le meilleur miel local. Ce sont ces petites touches qui peuvent véritablement rehausser une expérience culinaire et laisser une impression durable. Les saveurs du miel local ont sûrement ajouté une touche unique et délicieuse à notre repas du matin. Dans l’ensemble, cette escapade à Perca a été une expérience vraiment mémorable. De la grande hospitalité au dîner remarquable et au délicieux petit-déjeuner, chaque aspect de notre séjour a contribué à en faire un moment remarquable.
💬 Le grand hôtel situé à 400 m. de la zone piétonniaire du centre ville comporte deux parkings privés devant et derrière très pratiques et sans supplément de prix. Le personnel est accueillant et serviable. Nous avons été surclassés avec une belle vue mer. La chambre était propre et spacieuse avec un petit sas d'entrée qui peut être fermé par une porte intérieure épargnant les possibles bruits émanant des autres occupants. Nous avons en revanche trouvé la literie trop fermé et les oreillers pas assez rembourés. La salle de bain comportait 2 vasques très fonctionnelles. En revanche, la douche prise dans la baignoire n'est pas très pratique. Le petit déjeuner est très complet servi sous forme de buffet à volonté. N'hésitez pas à demander un capuccino au serveur : crémeux à souhait et vraiment excellent.
💬 J'ai passé mes vacances avec ma famille à Chiaro di Luna, nous avons passé un très bon moment. La propriété est très bien entretenue et très propre, les propriétaires sont super sympas, ils vous font sentir comme chez vous. Situé dans la partie haute de Paola, dans un quartier très calme où vous pourrez vous détendre à 100%, Il faut avoir une voiture pour aller à la plage. Chaque matin, un superbe petit-déjeuner est servi et, surtout, mes goûts ont fait l'objet d'une grande attention. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement à l'avenir. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont l'intention de passer des vacances dans la région.
💬 Très bonne nourriture et personnel très sympathique et courtois. Je recommanderais à tout le monde de venir essayer. Également des emplacements de camping gratuits pour se garer et dormir. :)