Pâtisserie 🇮🇹

Pasticceria Lady Avis

📌 Piazza Scuole, 7, 38018 Molveno - Italie

4.3 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Pasticceria Lady à Molveno

Les avis

Les dernier avis sur Pasticceria Lady à Molveno

Gennaro.a

Le 01/02/2024 à 09:40

1 / 5

Fermé

Hedwig.s

Le 15/09/2023 à 15:43

4 / 5

Agréable et confortable

Roberta.r

Le 14/08/2023 à 10:52

4 / 5

Bon endroit. De bonnes petites pâtisseries.

Photo n°1 de l'avis de Roberta.r fait le 14/08/2023 à 10:52 sur le  Pasticceria Lady à Molveno
Giulio.

Le 09/08/2023 à 08:52

2 / 5

Une maigre part de gâteau 3,5€ bien mais pour 3,5€ la part devrait être beaucoup plus grosse

Giony.

Le 02/08/2023 à 12:50

5 / 5

Excellente pâtisserie. Le Strudel est bon.

Photo n°1 de l'avis de Giony. fait le 02/08/2023 à 12:50 sur le  Pasticceria Lady à Molveno
Photo n°2 de l'avis de Giony. fait le 02/08/2023 à 12:50 sur le  Pasticceria Lady à Molveno
Riccardo.i

Le 04/07/2023 à 12:57

5 / 5

Passé ici pour un apéritif : tout va bien, diverses entrées à consommer avec les boissons et la courtoisie du personnel.

David.u

Le 10/06/2023 à 13:46

5 / 5

J'ai commandé un gâteau ici pour mon anniversaire. Fait sur mesure et délicieux ! Très content de ça.

Photo n°1 de l'avis de David.u fait le 10/06/2023 à 13:46 sur le  Pasticceria Lady à Molveno
Anna.a

Le 17/09/2022 à 08:42

5 / 5

J'y suis retourné plusieurs fois, toujours de très bonnes pâtes et un excellent service. Sacher recommandé

Photo n°1 de l'avis de Anna.a fait le 17/09/2022 à 08:42 sur le  Pasticceria Lady à Molveno
Photo n°2 de l'avis de Anna.a fait le 17/09/2022 à 08:42 sur le  Pasticceria Lady à Molveno
Fuco.9

Le 25/08/2022 à 11:43

4 / 5

Ce qui m'a frappé c'est l'ordre et la propreté, félicitations !! Très bons desserts.

Cavatz.1

Le 13/08/2022 à 11:35

5 / 5

Très bon jus de pomme et gâteau à la ricotta !

Susanna.r

Le 29/07/2022 à 15:54

5 / 5

Les produits sont excellents, j'y vais depuis des années et la qualité est maintenue, le personnel est vraiment sympathique

gennaro.i

Le 29/07/2022 à 12:57

5 / 5

Desserts excellents et puis la gentillesse de Lucia est unique

Attilio.a

Le 17/07/2022 à 11:17

4 / 5

Bons desserts, bon café, bon service.

Ruth.b

Le 03/06/2022 à 11:56

5 / 5

Délicieux. Grand choix et service sympathique

Jacopo.

Le 08/01/2022 à 16:06

4 / 5

D'excellents produits de pâtisserie, un personnel sympathique et un endroit très sympa !

Andrea.'

Le 07/01/2022 à 21:54

4 / 5

Convivialité et gourmandises

Antonella.i

Le 03/01/2022 à 18:04

5 / 5

Super friandises, personnel sympathique.

Karl.t

Le 20/10/2021 à 13:52

1 / 5

Même s'il était indiqué comme ouvert, le magasin était fermé. Dommage☹️

Moreno.p

Le 12/09/2021 à 12:02

5 / 5

Quand je séjourne à l’hôtel Miralago tous les après-midi. 16 17 arrêt fixe aux tables extérieures et grâce à la convivialité du comptoir c'est presque une obligation de ne pas changer. Tous les prix sont bons et normaux. A l'année prochaine.

Mirco.i

Le 28/08/2021 à 18:33

5 / 5

Tout est fantastique, pâtisseries, gâteaux, glaces et pizzas. Des apéritifs étonnants à des prix très bas. Personnel TRÈS GENTIL !!!!! ET TRÈS PROFESSIONNEL.

marco.u

Le 28/08/2021 à 14:45

4 / 5

Excellentes pâtes. Personnel agréable et qualifié

Manuela.a

Le 24/08/2021 à 12:20

4 / 5

Petite pâtisserie dans le vieux Molveno. Accueil aimable et courtois. Le Sacher est bon, le carré pistache est très bon. Tarif 4,70 €. Suffisant pour un lieu touristique.

Roberto.i

Le 20/08/2021 à 11:10

5 / 5

Bonnes pâtisseries, endroit calme pour un café de 10 minutes

Mariachiara.a

Le 09/08/2021 à 12:12

5 / 5

Super brioches à la crème et strudel pour le petit-déjeuner

Maria.r

Le 27/07/2021 à 19:27

5 / 5

Produits de très bonne qualité 🤩 les vendeuses sont toujours très gentilles

Mira.o

Le 18/07/2021 à 09:32

5 / 5

Ils sont très bons... les desserts sont délicieux... presque au centre facile d'accès

daniele.e

Le 13/10/2020 à 18:35

5 / 5

Large assortiment de croissants en plus, la serveuse très gentille et sympathique.

Rosanna..

Le 11/10/2020 à 13:52

2 / 5

Signalé sur Google comme ouvert, nous nous y sommes dirigés spécifiquement et l'avons trouvé fermé !

Emanuela.o

Le 09/08/2020 à 09:42

5 / 5

Pâtisseries et gâteaux spectaculaires, personnel très gentil et qualifié

Riccardo.e

Le 05/08/2020 à 17:07

3 / 5

Pas vraiment du strudel fraîchement sorti du four..... à un prix raisonnable

Miguel.i

Le 04/08/2020 à 17:13

3 / 5

Bien

Mauro.o

Le 24/07/2020 à 15:33

2 / 5

Cela ne m'a pas impressionné. La seule pâtisserie du centre de Molveno, et elle n'a pas de Sacher, de strudel ? Je vois très peu de types de pâtisseries, les biscuits sont normaux. Sur la porte, vous lisez des articles sur les jus spéciaux comme les carottes et les pommes, puis vous demandez des jus et il y a les habituels Pago... un endroit un peu vieillot, mais il est frappant qu'à l'ère du Covid, il semble qu'aucune pensée n'ait été donné au réaménagement des sièges intérieurs (les tables sont très proches les unes des autres - cependant il existe aussi des tables extérieures, les plus appréciées). Chocolat chaud... à oublier. Bref... c'est une pâtisserie ! Ou non?

Manuela..

Le 05/07/2020 à 07:44

1 / 5

Jus d'orange : moitié eau + moitié orange : horrible à 4 euros, muffins aux pommes vraiment médiocres, croissants anonymes. Prix ​​milanais, mauvaise qualité.

Michela.n

Le 06/03/2020 à 15:38

5 / 5

De délicieux gâteaux et pâtisseries

Luca.i

Le 01/02/2020 à 17:08

4 / 5

Lieu élégant avec un personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Luca.i fait le 01/02/2020 à 17:08 sur le  Pasticceria Lady à Molveno
Photo n°2 de l'avis de Luca.i fait le 01/02/2020 à 17:08 sur le  Pasticceria Lady à Molveno
Ennio.r

Le 29/12/2019 à 12:29

4 / 5

Enfin un lieu de vacances où ils ont leurs propres brios faits maison et non surgelés

Cristina.r

Le 28/12/2019 à 18:23

5 / 5

Convivialité et large choix de pâtisseries et gâteaux. Excellent café avec des prix vraiment bas 🍰☕ félicitations

Simon.e

Le 24/12/2019 à 19:55

5 / 5

Fantastique chocolat Calda, super épais et Sacher Torte à tomber par terre. Très bon service. Nous revenons sans cesse et donc grossissons.

Enrico.a

Le 09/10/2019 à 06:13

5 / 5

D'excellentes pâtisseries !

Giovanna.h

Le 05/09/2019 à 09:06

5 / 5

Excellente pâtisserie !

Silvia.u

Le 01/09/2019 à 13:40

5 / 5

Personnel sympathique, service rapide et très bon petit déjeuner

pino.a

Le 30/08/2019 à 15:16

3 / 5

Couci-couça, les pâtisseries sont bonnes, le café je ne peux pas me prononcer et l'addition un peu exagérée.

alberto.u

Le 21/08/2019 à 05:46

5 / 5

Une pâtisserie toujours au top, une convivialité et un professionnalisme irréprochables

Alessandro.a

Le 15/08/2019 à 18:48

5 / 5

Excellente brioche et strudel. Courtoisie et convivialité. Nous venons à Molveno depuis des années et le petit-déjeuner ici est un incontournable. Mention spéciale pour les desserts : dessert maison et dessert au sarrasin, mais je vote le dessert Ricotta comme meilleur !

gabri.

Le 28/07/2019 à 13:24

1 / 5

Il a fallu du temps pour obtenir 2 cafés au comptoir même si l'endroit était à moitié vide. à l'oeil tout avait l'air très bien, c'est dommage que le personnel derrière le comptoir ait autre chose à faire que de servir les clients qui attendaient au guichet des desserts. J'ai attendu un peu puis j'ai payé les cafés et je suis reparti les mains vides. assez inhabituel dans un lieu touristique.

alberto.a

Le 25/07/2019 à 11:36

4 / 5

Nous avons acheté un cabaret avec 12 pâtes. Nous les avons tous trouvés excellents en termes de saveur et de douceur/croquant. Crèmes internes exquises. Le seul problème est que les formes sont trop abondantes et ne permettent pas à tous les convives de goûter chaque plat de pâtes. Nous reviendrons l'année prochaine. Bien joué.

Federica.u

Le 10/07/2019 à 06:57

5 / 5

Produits d'excellente qualité, servis dans un environnement familial. Personnel sympathique et serviable. Un must pour tous ceux qui vivent ou séjournent à Molveno.

Mia.k

Le 16/06/2019 à 11:08

5 / 5

Les mignons étaient excellents...ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne corbeille de fruits...le barman était aussi très gentil

Margherita.a

Le 28/04/2019 à 12:36

5 / 5

Tout est bon mais très cher

irma.a

Le 01/03/2019 à 20:21

5 / 5

Ce joli bar sert le meilleur bombardino de la région.

tommaso.r

Le 20/02/2019 à 16:01

5 / 5

Excellents desserts, mon préféré est le gâteau au sarrasin. Thés et tisanes classiques et une gentille dame

Cristina.o

Le 08/02/2019 à 06:20

5 / 5

Fantastique!!!!

Gioia.a

Le 02/01/2019 à 17:57

5 / 5

Super

Manuel.o

Le 23/12/2018 à 19:21

4 / 5

Pâtisserie de bonne qualité, située dans le centre historique de Molveno. La chambre, au mobilier simple, est très chaleureuse et accueillante. Excellentes pâtisseries et boissons chaudes. Idéal pour un goûter entre amis (même avec des enfants) ou au petit déjeuner. Vous pouvez également acheter des gâteaux tranchés. Une halte que j'ai vraiment envie de recommander à tous ceux qui viennent en vacances ou même de passage à Molveno.

Marco.o

Le 06/11/2018 à 14:55

3 / 5

Excellent strudel aux pommes

Yelena.o

Le 09/09/2018 à 17:44

5 / 5

Barmaids très gentilles et accueillantes. De délicieuses pâtisseries :)

Photo n°1 de l'avis de Yelena.o fait le 09/09/2018 à 17:44 sur le  Pasticceria Lady à Molveno
Andrea.e

Le 07/08/2018 à 14:01

5 / 5

Endroit calme loin du chaos du lac. Excellents desserts faits maison et personnel sympathique. Prix ​​super honnêtes. Recommandé pour une halte relaxante à Molveno.

Fabio.V

Le 28/07/2018 à 08:34

5 / 5

Excellentes pâtisseries et grande courtoisie

Elisabetta.s

Le 26/02/2018 à 17:21

3 / 5

Gentil et très propre...

Diego.o

Le 17/09/2017 à 11:33

4 / 5

En plus du mobilier caractéristique et de la pâtisserie fabriquée à partir de ses propres produits, je recommande cet endroit pour la gentillesse de la dame qui sert au comptoir du bar. C'est exactement la cordialité du Trentin qui mérite d'être vécue dans sa vraie simplicité. Je ne donne pas 5 étoiles juste parce que la musique ne semble pas choisie. Je laisse également un point d'interrogation sur la qualité de la pâtisserie esthétiquement raffinée, que je n'ai pas encore essayée personnellement mais que je ferai certainement lors de la prochaine réunion.

  • 🏪 B.P.F. Guest House (44 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner au Pattini Guest House à Milan et je peux affirmer avec certitude que c'est un véritable joyau. Dès que vous franchissez la porte, vous êtes transporté dans un monde d'élégance et de style classiques. Une musique douce danse gracieusement dans les couloirs et l'air transporte un parfum délicat qui crée instantanément l'ambiance. Sandro, l'hôte, est un délice absolu. Son attention et son hospitalité chaleureuse vous donnent l'impression de rendre visite à un vieil ami. C'est une véritable expérience de chez-soi loin de chez soi. Notre chambre était non seulement spacieuse mais aussi impeccablement propre, offrant un havre de confort après une journée de découverte de Milan. Et parlons du petit-déjeuner : il est tout simplement spécial. Des fruits fraîchement coupés, des croissants au beurre et un délicieux cuppachino saupoudré de cannelle – chaque matin était comme un régal. En ce qui concerne l'emplacement, vous allez également vous régaler. La commodité d’avoir un arrêt de bus juste au coin de la rue, vous reliant au centre-ville de Milan et à la gare de Milan en quelques minutes, change la donne. Et la banlieue paisible et charmante où se trouve la maison d'hôtes offre un contraste bienvenu avec l'agitation de la ville. Si vous envisagez où séjourner à Milan, n'hésitez pas à réserver au Pattini Guest House !


  • 🏪 Paninoteca Addo' Vitt Vitt (43 Avis)

  • 💬 sandwich 6 euros, petit sous la main mais acceptable, chambre horrible, service pire, plats à emporter acceptables.


  • 🏪 Trattoria La Rustica (947 Avis)

  • 💬 wow, nous avons eu un dîner incroyable ici. Google dit qu'ils ouvrent à 20h pour le dîner mais quand nous sommes arrivés il y avait déjà quelques tables ! Un incontournable lorsque vous séjournez à Enna. Restaurant de style familial, chaque plat que nous avions était tellement savoureux. Notre serveur était très gentil et peut donner des recommandations. Nous aurions aimé pouvoir tout essayer sur le menu !


  • 🏪 Dimora Della Gran Farnia (15 Avis)

  • 💬 Une demeure historique entourée de verdure avec peu de chambres et un service impeccable en font l'un des plus beaux endroits de la périphérie de Crémone. Chambres aux finitions magnifiques et équipées de tout le confort, de la courtoisie et de la délicatesse des temps passés de la part du propriétaire. J'y retournerai certainement et je le recommanderai à tous ceux qui recherchent quelque chose de spécial.


  • 🏪 Casa "Alessio" (51 Avis)

  • 💬 Merci Alessio pour votre gentillesse et votre disponibilité. Tout est fantastique, propreté, emplacement et prix honnêtes. Excellent petit déjeuner également avec des produits faits maison. Je suggère cependant la possibilité de laisser séjourner également vos amis à 4 pattes, en toute prudence. Nous encourageons ceux qui vivent avec des animaux de compagnie à pouvoir passer leurs vacances avec leurs amis à quatre pattes.


  • 🏪 Hotel Vezza Alpine lodge & SPA (39 Avis)

  • 💬 C'est dommage que dans la revue il n'y ait que 5 étoiles disponibles car j'en aurais donné 10. L'hôtel est situé dans une zone stratégique pour rejoindre tous les domaines skiables de la vallée. Les chambres sont bien organisées, propres et confortables, puis j'ai eu la chance de pouvoir profiter d'un balcon surplombant la vallée bénéficiant d'une vue magnifique mais pas seulement, vous pouvez profiter de la même vue magnifique en étant allongé dans un lit double super confortable équipé avec surmatelas qui rend le sommeil vraiment top... Le petit-déjeuner inclus dans la nuitée est copieux et va du sucré au salé. De plus, des produits zéro km tels que les produits laitiers sont disponibles. Si vous aimez quelque chose de fraîchement cuisiné, comme les œufs de Becon, il n'y a aucun problème. Je réserve la dernière partie de l'avis au personnel qui, avec la propriétaire Valentina, fait tout le nécessaire pour que le client se sente accueilli dans un environnement familial capable de ne pas négliger ses besoins. J'ajouterais que l'hôtel dispose d'un espace SPA à l'étage inférieur que je n'ai cependant pas pu utiliser en raison de choix personnels, mais ce ne sera certainement pas moins que ce que j'ai décrit. Que ajouter d'autre... Sûrement, s'il y a d'autres occasions, je reviendrai dans cet établissement d'hébergement car je l'ai vraiment apprécié.


  • 🏪 Frasca Sgarban (19 Avis)

  • 💬 Une des très rares succursales frioulanes. Vous mangez ce qu'ils ont. des desserts incroyables et l'hôtesse a la capacité de vous faire sentir comme chez vous. Si vous êtes dans le coin et que vous passez par là, vous reviendrez.


  • 🏪 Bar New Mille Luci Di La Fata Alessandro (233 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes juste arrêtés pour boire une bière et nous avons continué notre voyage en voiture. Au bout de 20 min je me rends compte que j'ai oublié mon portefeuille, avec de l'argent, un passeport, une pièce d'identité, un permis de conduire... Je reviens et les 2 serveurs le gardaient pour moi. J'étais tellement soulagée !! Grand merci! Des gens gentils et honnêtes :)


  • 🏪 L'Angolo di Luca&Alice (2 Avis)

  • 💬 Félicitations les gars, j'ai goûté votre burger, vos pommes de terre et votre bière... ils sont excellents !! Je le recommande et le prix est imbattable... vraiment bien... dans un moment si difficile !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Nazionale (373 Avis)

  • 💬 Une découverte très agréable dans la petite Riva di Chieri. Restaurant simple mais bien tenu qui fait aussi des pizzas. Des plats piémontais savoureux et abondants, dont on a envie quand on veut revenir à la simplicité et à l'authenticité. Nous reviendrons pour tester les pizzas et autres plats également. Excellent rapport qualité/prix.