📌 Via S. Giovanni, 31, 33019 Tricesimo - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 27/07/2021 à 16:40
Frasca frioulane authentique. Pour nous, c'est comme être en famille. Monica et Moreno étaient d'excellents invités
Le 05/07/2021 à 10:01
Informel. La saucisse est excellente pour sécher. La coupe n'est pas mauvaise.
Le 04/07/2020 à 10:48
Les chiens sont très courtois et bienvenus... Bravo !
Le 22/04/2019 à 14:05
Une des très rares succursales frioulanes. Vous mangez ce qu'ils ont. des desserts incroyables et l'hôtesse a la capacité de vous faire sentir comme chez vous. Si vous êtes dans le coin et que vous passez par là, vous reviendrez.
Le 25/10/2018 à 16:55
Top of the Top Authentique branche typique du Frioulan🍷❤️
Le 17/06/2018 à 07:32
Sympathie et professionnalisme de la part de Monica et Moreno
Le 15/05/2018 à 04:52
Endroit agréable, propice au goûter, la courtoisie ne manque pas.
Le 28/04/2018 à 09:26
fantastique
💬 La Sardaigne est une merveille et vaut déjà 5 étoiles. Si vous avez la chance de séjourner à Domo Anna, les vacances deviennent encore plus belles. Une maison pleine de charme, des matériaux recyclés utilisés avec beaucoup de goût et une attention portée à chaque détail. Rien n'a été fait et choisi au hasard. Chaque objet, chaque couleur utilisée, les tissus des serviettes et des draps, tous les électroménagers et accessoires... tout a été choisi avec goût et amour. Le petit déjeuner est très bon et varié. Le propriétaire est une personne exquise, souriante et gentille. Vous vous sentez à l'aise dès votre entrée et vous ne voulez plus jamais en sortir. Emplacement très central. Parking à proximité pour lequel vous disposez d'un pass gratuit. Je m'arrête mais je pourrais réécrire. C'est un plaisir de retrouver des installations et des propriétaires comme celui-là. Merci Betty pour votre merveilleuse hospitalité.
💬 Situé dans un endroit très calme en dehors de la ville de Caccivio et en pleine nature. Ce n'est pas si loin de Côme, donc cela peut être la bonne base pour un voyage dans la région des lacs. Les clients sont très gentils et la nourriture est très savoureuse. je reviendrai bientôt
💬 Personnel sympathique, chambre propre, lumineuse et aérée, et ils nous ont également permis de nous enregistrer plus tôt. Très central et malgré toutes les rumeurs sur la sécurité à Naples et notre retour tardif au BNB, nous nous sommes toujours sentis très en sécurité. Je n’ai pas beaucoup utilisé les équipements supplémentaires mais j’ai apprécié que le sèche-cheveux soit déjà dans la chambre, donc je n’ai pas eu à en demander un. Il y avait aussi du café et des choses similaires disponibles à tout moment dans la zone commune. Veuillez noter que l'utilisation de l'ascenseur coûte 0,20 € mais que les escaliers ne sont pas très longs du tout. C'est à 25 minutes à pied de la gare centrale.
💬 Regardez, tout est parfait, le propriétaire est sympathique et se perd avec les clients, les faisant se sentir chez eux, l'endroit est meublé d'une manière particulière, un peu élégant et un peu hasardeux. Bonne nourriture. Si je dois trouver un défaut, de petites portions. Toujours recommandé
💬 Petit restaurant vraiment savoureux. Mobilier classique et service attentionné dans un coin de Sardaigne dans les Castelli Romani. Lors d'un dîner entre amis, nous avons dégusté une belle entrée composée de poissons. Rien à dire, tout est délicieux aussi bien chaud que froid. Comme nous sommes sans vergogne, nous avons dévoré un cochon spectaculaire. Excellent choix de vins. Prix adéquats. Très bien. Merci.
💬 B&B propre et moderne comparé à ce qu'il se fait aux alentours. Dommage que le jacuzzi soit payant (environ 30€ pour 1h30) mais le personnel est vraiment sympathique. Malgré certains touristes irrespectueux, ils arrivent à garder leur calme et leur sourire. Un grand merci au réceptionniste qui était très attentionné et souriant 🙂
💬 Excellent restaurant
💬 Tous très bons!! Du pain, du rôtisserie, des biscuits sucrés et bien plus que des compliments. A l'année prochaine, vous êtes des gens extraordinaires, merci beaucoup. Je donne le maximum de 5 étoiles 🤗😍😉
💬 Haut
💬 un beau bar et des gens polis et bons qui vous enthousiasment