📌 Piazza Umberto I 1, Via S. Rocco, 42, 95048 Scordia - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 09:43
Félicitations à tous bienvenue, excellent du dessert au dîner.
Le 28/01/2024 à 17:55
Professionnel
Le 11/11/2023 à 19:05
Haut!
Le 24/09/2023 à 18:34
Délicieuses rôtisseries et desserts. Personnel serviable et gentil. Situé sur la place, au centre de Scordia, il y a une bonne possibilité de stationnement.
Le 15/08/2023 à 08:25
Très savoureux, un endroit où il faut être ! Mais soyez prêt à attendre un peu ou plus (pas assez de personnel - si vous êtes nerveux en attendant, ne venez pas). Profitez de voir les habitants locaux avoir l’air de se disputer et ressentez l’énergie italienne. Le croissant s'appelle Kornetto - celui au chocolat est excellent.
Le 09/04/2023 à 13:45
Fortement recommandé tant pour l'emplacement que pour les excellents et délicieux desserts et collations.
Le 27/03/2023 à 10:52
Des produits frais, rapides et conviviaux tous les jours. je vous conseille
Le 20/03/2023 à 01:49
Très bons desserts et dîner 4 étoiles non pas parce qu'il n'y a rien à redire pour le simple fait qu'à chaque fois que j'y vais chercher mon morceau de diner préféré il n'est pas là (arancino au beurre) alors pour le reste je le recommande
Le 27/10/2022 à 06:36
J'avais un service de livraison à domicile de leur part. Super serviable, gentil et professionnel. De plus, les produits ont un très bon goût et une excellente qualité. Vraiment une super expérience
Le 18/09/2022 à 07:24
Disponibilité et produits de qualité
Le 05/03/2022 à 15:49
Excellent fortement recommandé
Le 21/12/2021 à 23:35
Les meilleurs arancini que j'ai jamais mangé, superbe rustichelle
Le 20/09/2021 à 20:24
La meilleure pâtisserie...surtout, les meilleures pâtisseries aux amandes et nougats de toutes les saveurs, production artisanale de la pistache de Bronte aux amandes, vous êtes au top
Le 29/07/2021 à 16:41
De délicieux arancini et oignons à des prix bon marché. Je ne pensais pas que je les mangerais aussi bien, même en dehors de Catane. Compliments
Le 28/02/2021 à 16:47
Le café et le petit-déjeuner sont une habitude bienvenue
Le 07/09/2020 à 07:14
Excellent et copieux ! Bon rapport qualité prix!
Le 16/05/2019 à 22:51
Qualité et professionnalisme avant tout !
Le 10/04/2019 à 21:33
Mauvais petit-déjeuner et dîner... café brûlé... personnel indifférent ! Cela fonctionne parce qu'il est situé dans un point central... si c'était ailleurs, il serait fermé depuis longtemps !
Le 15/01/2019 à 11:43
Le restaurant est petit, situé à proximité de la villa municipale, et est confortable avec des tables extérieures disponibles pour le petit-déjeuner. Le comptoir est bien rangé et toujours approvisionné en pâtisseries et snacks « gourmandises » de grande qualité, le tout préparé avec des produits frais et d'excellente qualité. Les 5☆☆☆☆☆ sont mérités avant tout pour le ROI de la pâtisserie ou Sebastiano, habile et professionnel dans toutes les œuvres de confiserie qu'il a créées, que j'ai personnellement commandées (...et ce n'était pas la période de production car celles-ci détails les bonbons sont vendus de mi-octobre à mi-novembre) 3 kg de Cuivre de Naples avec Nutella et pistache, entre autres c'était une exception particulière que le propriétaire a gentiment respectée dans un délai très court, car ils devaient partir après 24 heures x Matera (...et ils ont été grandement appréciés). Dans les différents réfrigérateurs du bar, il est possible d'admirer l'étalage de gâteaux de toutes sortes aux saveurs d'amandes, de chocolat, de fruits, etc. Tous les granités et les gros croissants sont toujours chauds et le snack est décidément riche en garnitures ! Fortement recommandé pour commander des gâteaux et des collations pour des événements. Félicitations !!
Le 27/10/2018 à 12:33
Et tout est bon et frais et beaucoup de courtoisie et de gentillesse.
Le 22/07/2018 à 07:38
Pour aller voir
Le 13/12/2017 à 19:24
laid
Le 09/09/2017 à 08:09
Je n'ai jamais eu un aussi bon petit-déjeuner en Sicile. Cette barre représente le meilleur.
Le 28/06/2017 à 16:43
Je ne pense pas avoir mangé de meilleurs produits à base d'amande ! Félicitations de Rome.
Le 06/02/2017 à 18:26
Des petits déjeuners, snacks et pâtisseries, conditionnés avec des produits de grande qualité et très frais...
💬 Un endroit assez accueillant et bien entretenu, surtout le spectacle d'animation d'un artiste de cabaret était très divertissant, le parking intérieur est limité en raison de l'espace, mais il n'y a pas de problème, car l'espace extérieur offre de nombreuses possibilités de stationnement, personnel sympathique et serviable . Carte de pizza également bonne en termes de prix et de qualité de la pizza elle-même, surtout pour la pâte très molle. Le seul point sensible était le service, qui n'avait aucune circonstance atténuante, car même si nous avions été prévenus que cela prendrait un certain temps pour obtenir les pizzas, nous nous attendions à un retard de 20,30,40 minutes au maximum une heure, mais c'est vraiment impensable de recevoir les pizzas à table vers 1 heure du matin, alors que nous étions arrivés à 21h30, il aurait été juste de s'informer sur les temps d'attente réels et d'évaluer ce qu'il fallait faire. Cependant, nous avons eu de la chance, car l'animation donnée par le cabarettiste avec la tombola napolitaine était très amusante et nous avons passé une agréable soirée. J'espère pour l'avenir que cette attente pourra être améliorée, également parce que le rapport qualité/prix est pratique, car payer 20 euros pour un menu pizza, boissons comprises et surtout pour le spectacle, permet de passer une bonne soirée à un prix abordable. .
💬 Située dans la zone centrale de Spolète, c'est vraiment une charmante résidence. Claudia, la splendide hôtesse, vous accueille. Vous fait sentir comme chez vous ! Il vous chouchoute et vous gâte. Accompagné du beau chat Ulisse, il vous montre la terrasse d'où vous pourrez profiter d'une vue splendide sur la ville et le regard s'étend jusqu'à Assise.... La chambre est parfaite ; lit confortable, très belle salle de bain. Tout est très propre et bien entretenu. Claudia est attentive à tous les besoins de ses invités. Enfin et surtout, le petit déjeuner... copieux et varié. Vous ne voudriez pas partir, vous aimeriez recevoir plus de câlins.... Fortement recommandé !!!!!!!!
💬 Haut...
💬 Très local comme les autres bar/café de la ville. Peroni pour 1 euro !
💬 Je passe une semaine, du lundi au lundi dans cet hôtel. Arrivee: personnel à l acceuil compétant et surtout serviable, je ne parle pas du tout l Italien et eux pas où très peu le français, mais nous avons pu bien nous entendre. Nous avons eu Le choix de deux chambres une au 3 eme et une au 5 ème, j avoue que celle choisie, très spacieuse et grande, avec balcon direction Rimini. Service de chambre: propre et la dame très gentille, elle fait un beau travail. Question repas : petit dejeiner: je dirai manque un Peu de diversité, mais acceptable. Dejeuner et Dîner: buffet de crudités simple, mais frais. Repas variés et possibilité de suppléant à la demande. La possibilité de commander des pizzas, aussi grande que la table !!!!! et surtout très bonne. L emplacement est idéal à 20 mètre de la plage et accessible avec chaise, pousse-pousse etc. Parcontre parc de voiture: attension si vous avez un break ou vhc long, les places sont juste de longueur et l Accès pas forcément facile mais... Couvert de bâches, donc le soleil ne fait pas de dégât. Perso je vais y revenir et avec mes filles (10 & 13 ans) Cattolica, plus calme que Rimini et moins peupler.. Nous sommes à 100 mètres de la célèbre fontaines des Sirènes. Merci à vous les staff, merci.
💬 Environnement agréable, nouveau et mignon, avec une variété notable de bons vins. La pizza doit être améliorée. J'ai aimé la situation dans l'ensemble
💬 Excellents plats. Service très sympathique
💬 Hier nous avons commandé la pizza, déception totale, pizza crue, .. sans parler des maux de ventre que j'ai eu, je suis désolé mais je ne la recommande pas... Je me demande si les pizzas qu'ils publient sont réelles ! comme j'ai commandé après avoir vu un article sur leur pizza... alors les supplì ne sont pas faits maison et ça se voit !
💬 Nous venons de terminer une réunion de copropriété et nous étions là pour l'avoir... que dire.... climatisation parfaite... et propreté !
💬 Cuisine savoureuse. Personnel professionnel, patron sympathique, accueillant et plein d'humour. Nous avons pris un menu dégustation et toutes les saveurs de la bonne cuisine italienne étaient là.