Bar 🇮🇹

Pasticceria Manhattan Avis

📌 Via Rina, 240, 92010 Realmonte - Italie

4.5 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Pasticceria Manhattan à Realmonte

Les avis

Les dernier avis sur Pasticceria Manhattan à Realmonte

Luca.e

Le 23/03/2024 à 18:41

5 / 5

Excellente pâtisserie et le personnel est très sympathique. Une garantie

Aurora.a

Le 23/03/2024 à 08:30

5 / 5

Super petit déjeuner ! Personnel très gentil

Megan.a

Le 20/09/2023 à 08:22

4 / 5

Nous avons fait une pause café bien méritée ici pour notre café et nos pâtisseries du matin. Bon café et cornettos frais. Beau service également. Animé avec les locaux du matin qui viennent prendre leur café.

Claudia.h

Le 06/09/2023 à 11:07

5 / 5

De très bons desserts à un prix correct. Environnement propre et personnel serviable

Antonio.c

Le 17/08/2023 à 07:30

5 / 5

Excellent !

Alex.

Le 11/08/2023 à 11:54

1 / 5

Poss ne marche pas ! 🤔Le GPS existe aussi. Force est de constater que l’argent liquide est plus attractif que les cartes de crédit !

Salvatore.i

Le 26/07/2023 à 01:05

2 / 5

J'ai pris le petit déjeuner très décevant il n'y avait pas beaucoup de choix à 10h20

nina.A

Le 11/07/2023 à 18:13

5 / 5

Et tous les canoli sont bons 😚 merci beaucoup

Monica.

Le 10/06/2023 à 15:58

5 / 5

Excellent café excellent cannoli. Service excellent

Francesca.a

Le 14/04/2023 à 21:58

5 / 5

💯 le meilleur

Paolo.O

Le 06/03/2023 à 22:22

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners sucrés et salés

ANTONINO.A

Le 30/01/2023 à 05:10

4 / 5

D'accord

Giuseppe.o

Le 21/01/2023 à 12:27

4 / 5

Excellent petit déjeuner

Sabato.e

Le 10/12/2022 à 13:11

2 / 5

Excellent bar, excellent emplacement dans le centre de Realmonte, j'y suis allé il y a environ deux semaines avec des amis et ils n'ont pas aimé.

concettina.a

Le 16/09/2022 à 14:00

5 / 5

Lieu avec un personnel très gentil, avec d'excellents produits, il faut y aller

Stefania.p

Le 31/08/2022 à 09:41

4 / 5

Super glace!

Francesco.a

Le 28/08/2022 à 16:49

5 / 5

TOP pâtisserie et bar à Realmonte. Ça vaut le détour si vous êtes dans la région !

Salvatore.e

Le 13/08/2022 à 06:17

5 / 5

Les pâtisseries sont très bonnes. Nous avons pris de merveilleux petits déjeuners avant de nous diriger vers la plage. Service excellent.

P.

Le 22/07/2022 à 05:59

4 / 5

Bons produits de pâtisserie.

Francesco.e

Le 21/07/2022 à 00:23

5 / 5

Excellent bar au centre de Realmonte, un bon choix pour une halte courte ou longue.

AEnnEnnA.n

Le 17/07/2022 à 04:04

5 / 5

Un des meilleurs.

Cristina.c

Le 16/07/2022 à 08:44

4 / 5

De délicieuses brioches

Wanda.S

Le 14/07/2022 à 10:12

4 / 5

Très bonne pâtisserie et glacier

Kristina.o

Le 14/07/2022 à 05:43

5 / 5

Bon petit déjeuner et bon service !!!

Claudia.i

Le 12/06/2022 à 19:53

4 / 5

Petit déjeuner copieux, même si le bar n'est pas le meilleur...

Flavio.a

Le 07/06/2022 à 11:30

5 / 5

Pour commencer la journée avec un excellent petit déjeuner avec des gourmandises !!

VINCENZO.I

Le 13/12/2021 à 06:43

5 / 5

Haut!

Charles.h

Le 06/11/2021 à 07:52

4 / 5

bon bar

Antonino.e

Le 25/10/2021 à 10:08

5 / 5

Excellent ainsi que l'excellente pâtisserie.

Salvatore.o

Le 11/10/2021 à 21:07

5 / 5

Excellent panettone à la pistache et excellents desserts

daniela.i

Le 11/09/2021 à 19:30

5 / 5

Personnel sympathique. Excellents produits et choix d'entre eux. Grande et confortable terrasse extérieure

RosaPink.a

Le 09/09/2021 à 06:00

5 / 5

Bar 5 étoiles...excellentes spécialités siciliennes, toutes familiales ! La dame qui vous accueillera est très gentille et très sympathique... essayez tout ce qu'ils font car cela le mérite

Nessuno.u

Le 27/08/2021 à 17:10

5 / 5

Bon café!! Bonnes pâtisseries aux amandes, brioches excellentes !! Bon service et bons serveurs. Placer à l'intérieur et à l'extérieur. Salle de bain propre. Bons prix

mohamed.a

Le 19/08/2021 à 06:57

5 / 5

Très gentil et courtois. Excellent petit déjeuner. Iris et Génoise toute sa vie.

Lucia.a

Le 14/08/2021 à 16:24

4 / 5

Super bonnes glaces à la pièce !!!!

Giuseppe.e

Le 12/08/2021 à 22:29

5 / 5

Excellente pâtisserie

Barbara.e

Le 14/06/2021 à 05:40

5 / 5

Ne manquez pas la ricotta génoise !!!

Giacomo.i

Le 29/05/2021 à 19:48

5 / 5

Personne spéciale. Tout bon

Giuseppe.i

Le 03/04/2021 à 17:24

5 / 5

Bon café ☕

Pasquale.i

Le 14/03/2021 à 14:33

5 / 5

Excellente expérience, super petit déjeuner et super comptoir de desserts, gentillesse et courtoisie

Gaetano.a

Le 28/02/2021 à 18:35

5 / 5

Le meilleur bar de toute la province. Excellente pâtisserie et le personnel est vraiment professionnel. Les meilleurs gâteaux du monde

Calox.i

Le 10/01/2021 à 21:38

5 / 5

Merveilleux

Gaetano.o

Le 27/12/2020 à 21:03

5 / 5

Excellente pâtisserie

Maicon.o

Le 23/10/2020 à 11:13

5 / 5

Super bar. très bons prix, délicieux petit déjeuner. La pâtisserie est également bonne, mais le meilleur reste la glace à la pièce, une spécialité typique locale.

Serafina.i

Le 07/08/2020 à 08:25

5 / 5

Toujours une des pâtisseries avec les meilleurs desserts de la province, d'excellentes glaces artisanales et les meilleures génoises que j'ai jamais mangées

maurizio.a

Le 03/08/2020 à 10:28

5 / 5

Je recommande ce bar pâtissier à tout le monde. Excellente pâtisserie et personnel sympathique. Top cappuccino et café.

tony.r

Le 02/08/2020 à 18:22

5 / 5

Je me suis retrouvé à prendre mon petit-déjeuner entre amis dans ce bar où j'ai trouvé tout vraiment d'excellente qualité, notamment les génoises à la ricotta. Le cappuccino est également excellent. 🔝🔝

Salvatore.i

Le 20/06/2020 à 15:06

5 / 5

Excellent service, délicieuses glaces artisanales et excellent café !!

Giovanni.a

Le 10/04/2020 à 08:43

5 / 5

Numéro un au classement général

Maria.l

Le 08/02/2020 à 22:57

5 / 5

Les meilleurs Génois qui soient !

vincenzo.i

Le 14/04/2019 à 07:48

5 / 5

Super

Salvo.u

Le 28/12/2018 à 13:07

3 / 5

Bonjour; salut

Antonino.i

Le 23/12/2018 à 06:17

5 / 5

Fantastique

Menfi.i

Le 15/07/2018 à 09:06

5 / 5

Situé à l'entrée de la ville avec un emplacement rénové et servant la pâtisserie comme point culminant

Marco.c

Le 22/03/2018 à 19:34

5 / 5

Le numéro 1

angelo.a

Le 20/03/2017 à 18:32

5 / 5

Excellent en tout, surtout les propriétaires

Pascal.c

Le 08/03/2017 à 13:16

4 / 5

Le bar pâtissier Manhattan est une véritable « institution » dans la scène gastronomique realmontaise. En effet, depuis de nombreuses années, elle présente une savoureuse offre de pâtisserie allant des spécialités de la maison, cannoli et desserts siciliens, aux pâtisseries fraîches, sans perdre de vue le travail artisanal et mignon. Au bar, équipé d'un espace extérieur confortable en façade, vous pourrez déguster des sandwichs farcis, des produits de rôtisserie et des apéritifs accompagnés d'entrées. Le bar Manhattan dispose d'un restaurant et prépare, sur commande, des gâteaux personnalisés.

  • 🏪 "Il Pane" Salumeria - Gastronomia (123 Avis)

  • 💬 Des sandwichs incroyables et les arancini étaient incroyables 👌


  • 🏪 Casa Mian (1 Avis)

  • 💬 Endroit raffiné où l'on respire l'art


  • 🏪 B&B Paradiso (62 Avis)

  • 💬 Merci à Mme Luisa, son mari Orazio et son fils Alberto qui nous ont chouchoutés pendant 23 jours. Tout est impeccable, propreté, confort, petit déjeuner excellent et copieux. Je le recommande à tous ceux qui recherchent la sérénité. Nous nous sommes sentis chez nous. Si nous devions revenir en Vénétie, ce serait certainement notre référence.


  • 🏪 Il Trattore Bed & Breakfast (84 Avis)

  • 💬 Très bel établissement, un accueil sympathique. Le buffet du petit déjeuner est bien approvisionné, beaucoup de choix, des produits sans gluten... L'environnement est très calme. Bémol : pas d'extérieur accessible (et pas de balcon à notre chambre), c'est dommage...


  • 🏪 Alfio's Pizza & Pasta (711 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et menu complet, donc si vous êtes végétarien ou si vous aimez la viande, vous trouverez beaucoup de choix ici. Grand choix de bières 🍺 Soirée fantastique, pizzas incroyables 🍕 service professionnel et sympathique Réservez une table si vous le pouvez, il peut parfois y avoir du monde


  • 🏪 Ristorante Il Granaio Bolgheri (1143 Avis)

  • 💬 Une superbe découverte ce restaurant, nous sommes allés 2 fois durant nos vacances avec Nos enfants de 3 et 5 ans et tout le monde s'est régalé. Tous les plats sont délicieux entre les antipasto, les pâtes faites maison, le sanglier, le bœuf à la truffe, les accompagnents et les desserts sont succulents, ils ont également une belle carte des vins et le plus une grande place de jeux pour les enfants ! La terasse est très agréable et le service est rapide et d'une grande aide pour choisir les plats en plus ils sont supers gentils !


  • 🏪 Mao Bar (252 Avis)

  • 💬 Bar Bureau de tabac avec buvette et caviste attenants. Personnel amical et serviable, prêt à satisfaire les besoins des clients dans le respect de ce qui est au menu. Excellents sandwichs et plateaux de charcuterie. Les premiers plats de la journée sont également recommandés. L'endroit est très informel et propose des prix conformes au service et à la qualité des produits servis. L'emplacement est stratégique à un carrefour entre la mer et l'intérieur regorgeant de points touristiques.


  • 🏪 La Palma Vacanze (33 Avis)

  • 💬 Endroit charmant et très calme, sauf quand les voisins font la fête ou chantent au karaoké, cependant rien à dire à une certaine heure tout se calme et on dort très bien. La piscine est petite mais suffisante, l'eau est un peu froide mais s'il fait chaud ça va. Le petit déjeuner est servi par le propriétaire qui fait tout ce qu'il peut, il y a un peu de tout, un peu, il manquait toujours le pain frais que nous avions demandé, le petit déjeuner salé n'était pas là, les croissants n'étaient pas toujours comptés. Le texte est bon. Les chambres étaient propres et bien équipées. Merci pour tout


  • 🏪 Pizzeria al taglio Morgana (6 Avis)

  • 💬 Excellente pizza. Garnitures généreuses et soignées. Service ponctuel, accompagné de la gentillesse de la propriétaire Sara. Décoration cosy et très originale sur le thème d'Harry Potter. Je le recommande fortement.


  • 🏪 B&B Casa Bianca (8 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable pour passer des vacances avec toute la famille. Un environnement sûr et confortable avec une piscine et des hôtes vraiment sympas.