📌 Via Indipendenza, 40, 10046 Poirino - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 08:26
Tout était excellent et le personnel était sympathique !!!
Le 19/09/2023 à 10:25
Je suis désolé mais ce n'est pas du tout satisfaisant tant pour l'entretien des produits que pour le choix
Le 10/09/2023 à 05:14
Tous très bons
Le 08/09/2023 à 14:25
La propriétaire est vraiment gentille mais il n'y a jamais de tyrans blancs et à ce moment-là je m'énerve mais elle le sait et rien ne change 😪😪
Le 07/04/2023 à 14:45
J'aurais adoré revoir les desserts de cette pâtisserie mais je suis allée trois fois faire mes courses et j'ai trouvé la boutique déserte. Peut-être que je n'ai tout simplement pas de chance, mais j'ai entendu d'autres plaintes pour la même raison. À une de ces occasions, un garçon (supposément) est descendu pour appeler le vendeur pour qu'il serve, mais personne n'a été vu. Au bout de dix minutes, je suis parti. Tout le monde se plaint de la crise, mais s'il n'y a pas de soin et d'attention envers le client, même s'il ne se présente même pas, où voulons-nous aller ?
Le 07/04/2023 à 07:37
Gâteau d'anniversaire commandé... Emballé de manière peu orthodoxe, normal. Rapport qualité/prix, je m'attendais à mieux.
Le 18/03/2023 à 17:52
Fantastique ! Félicitations !
Le 11/02/2023 à 22:39
Tout cela est très bon et authentique.
Le 21/01/2023 à 11:00
Fortement recommandé, pâtisserie plus qu'excellente, personnel très gentil.
Le 27/08/2022 à 20:23
D'excellentes mini pâtisseries, ainsi que d'excellents gâteaux que je connais déjà
Le 09/05/2022 à 15:10
Excellentes pâtisseries, beaucoup de choix et personnel très serviable et sympathique
Le 17/04/2022 à 09:55
Professionnalisme pour donner forme, saveur et décoration à de nombreuses... gourmandises !!! Que de gentillesse et de convivialité !!!
Le 26/02/2022 à 15:17
Super approvisionné, personnel très gentil
Le 26/01/2022 à 20:07
Pâtisserie sympa, dès l'entrée il y a une vitrine pleine de toutes les gourmandises qui font éclater les yeux, principalement des biscuits de tous les goûts. Les produits sont vraiment excellents, en plus de la bignole on peut avoir des pâtes séchées, des gâteaux et autres gourmandises. La patronne est très sympathique et le persil est normal. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 07/01/2022 à 11:26
Bons produits, large choix.
Le 13/11/2021 à 18:45
Douceur garantie !
Le 26/10/2021 à 13:04
Excellente pâtisserie.
Le 10/10/2021 à 17:29
Large choix de pâtes fraîches, séchées et snacks salés. Personnel de grande qualité, sympathique et compétent. Les champignons au chocolat sont imbattables. Je reviendrai certainement. Bien joué
Le 05/10/2021 à 18:50
J'ai eu l'occasion de régaler mon palais et celui de mes convives avec d'excellentes pâtes fraîches. J'ose ajouter un prix honnête.
Le 14/09/2021 à 05:29
Gentillesse et serviabilité, très bons gâteaux et pâtisseries. Juste prix au kg
Le 31/08/2021 à 03:15
Excellente pâtisserie ! Personnel sympathique et serviable
Le 28/03/2021 à 09:50
Toujours le meilleur des gâteaux et pâtisseries en général. Si vous voulez faire bonne impression, passez chez Paola
Le 06/03/2021 à 16:52
Première fois et plus jamais... J'entre et j'attends l'arrivée de la vendeuse ou du propriétaire, je ne sais pas, elle vient d'en bas, je lui demande gentiment deux onces de baisers de dame et elle les met dans un sac. directement avec ses mains sans les avoir lavées devant le client, sans gants et sans utiliser de pinces, je reste silencieuse et observe. Je demande aussi des pizzas rouges qui sont finies alors il redescend et toujours à mains nues met les pizzas dans le sac. Je vais payer en espèces et avec les mêmes mains il prend l'argent. Maintenant, je me demande qu'en est-il de l'hygiène ? D'autant plus dans la période de Covid dans laquelle nous nous trouvons.... Le slogan de toujours se laver les mains et de maintenir une excellente hygiène n'est probablement pas assez clair pour vous. Pardonnez-moi mais quelque chose comme ça me dégoûte. Tout pris et tout jeté. Compliments. Je le déconseille à tout le monde.
Le 13/02/2021 à 19:35
Très bon et gentil
Le 02/02/2021 à 17:30
Très bonnes pâtisseries et gâteaux... Je recommande absolument... Le seul défaut (avis personnel) c'est qu'ils devraient se moderniser un instant avec les paiements électroniques...
Le 04/09/2020 à 14:10
Pâtisserie horrible! Ils ne savent pas travailler et ne répondent même pas au téléphone
Le 04/08/2020 à 17:57
Je suis sans voix!!! Je suis allée à la pâtisserie commander un gâteau à la pâte à sucre, j'ai demandé des renseignements sur le prix et on m'a répondu qu'il coûtait 21 euros le kg. Le gâteau m'a été livré à domicile (livraison gratuite) et j'ai payé 46 euros le gâteau, un gâteau qui pesait alors 1 100 kg. J'ai demandé des renseignements à la pâtisserie et ils m'ont justifié qu'ils avaient payé 25 € pour le design !!!! Dommage aussi car ils ont dû m'informer qu'ils payaient des créateurs et j'avais la possibilité de choisir !!! Ils se sont excusés mais à ce stade, je ne pouvais rien faire d'autre que cette critique. N'OUBLIEZ PAS QUE VOUS NE POUVEZ ME BAISER QU'UNE FOIS !!!
Le 17/04/2020 à 06:51
Même moins d'une étoile. Tout manque : l'éducation, la mauvaise pâtisserie et le respect du client. Ils pèsent même la tare du carton et de l'emballage de la pâtisserie, vous faisant évidemment payer. Absurde!!!
Le 20/01/2020 à 18:07
De beaux colis pour Noël et de belles choses aussi pour faire des petits cadeaux tout au long de l'année et les pâtisseries sont vraiment bonnes et imaginatives.
Le 27/12/2019 à 19:29
Les pâtisseries sont certes bonnes, mais les bretzels (préparés quotidiennement, uniquement sur commande) sont les meilleurs dont vous vous souveniez avoir mangé. La pâtissière est d'une grande gentillesse, elle aide à choisir et à organiser les rafraîchissements ; si la quantité le justifie, ils effectuent des livraisons gratuites avec leur propre camion, fournissant également boissons, verres, serviettes en papier...
Le 23/12/2019 à 08:35
De tout pour les gourmands !
Le 30/11/2019 à 15:57
Bonne qualité des pâtisseries et courtoisie exquise de la vendeuse
Le 29/08/2019 à 04:21
Desserts normaux, sans plus
Le 15/08/2019 à 15:22
Les matières premières à transformer sont excellentes
Le 15/07/2019 à 06:56
Excellentes pâtisseries et gâteaux, service rapide et courtois. J'avais un besoin urgent d'un gâteau aux fruits mais je ne l'avais pas réservé : pas de problème. Ils me l'ont préparé en un quart d'heure, frais, beau et surtout délicieux !
Le 02/07/2019 à 08:24
Chaque fois que j'ai mangé des gâteaux ou des pâtisseries, j'ai vraiment apprécié. Nous avons toujours réussi à faire bonne impression avec leurs desserts. Félicitations, continuez comme ça !
Le 23/06/2019 à 11:56
Delicious cakes est ma pâtisserie préférée où je prépare tous les gâteaux pour tous nos événements spéciaux
Le 10/06/2019 à 19:33
Produits frais et très bons. Personnel sympathique et accessible.
Le 25/04/2019 à 13:18
Bravo, bravo, bravo... pâtisseries très fraîches d'excellente qualité et propriétaires très gentils, serviables et très gentils
Le 03/02/2019 à 17:19
Excellente boutique, excellent accueil
Le 24/07/2018 à 14:50
Excellents produits ! Gens amicaux!
Le 26/03/2018 à 13:47
Bons produits, personnel sympa.
Le 10/02/2018 à 19:49
J'ai acheté 1kg et 400g de vieilles pâtes fraîches, j'ai fait une terrible impression à la fête de mon fils... je n'y remettrai plus jamais les pieds
Le 02/02/2018 à 18:37
Je n'ai pas vu toute cette excellence ! Les produits sont bons, mais restent, selon moi, à un niveau moyen comme beaucoup dans le coin. Le service et la gentillesse sont quasiment absents. Bien sûr, les salutations à l'entrée et à la sortie sont toujours présentes, mais l'amabilité envers les clients est nulle. Pensez-y, les dégustations sont pesées et payantes.
Le 03/01/2018 à 14:58
Ils écrivent qu'ils ouvrent à 15h30 et qu'à 16h ils sont toujours fermés... Terrible
Le 16/12/2017 à 22:37
Excellents produits, packaging raffiné, large choix de douceurs, pâtisseries sèches et crèmes, gentillesse et disponibilité
Le 22/07/2017 à 10:39
Qualité et courtoisie au plus haut niveau...!!!
Le 21/07/2016 à 08:59
Excellente pâtisserie, produits authentiques et sympathiques.
💬 Très bon rapport qualité/prix. Nous avons commandés deux fois en peu de temps. Pas déçus du tout, les pizzas sont très bonnes et le personnel au top ! Bonne continuation à vous, nous reviendrons avec plaisir ! Signé : le petit couple de Français 🇨🇵 Ciaooo !
💬 C'est toujours une bonne idée d'y retourner ! Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai toujours passé un bon moment. Au menu à la carte du jour, nous avons mangé de la polenta aux saucisses, des saucisses aux pommes de terre cuites, des boulettes de fromage et d'œufs, le tout excellent et copieux. Personnel sympathique et prix équitables. En dessert nous avons eu un excellent tiramisu (que je connaissais déjà) et une surprenante cuillerée de parrozzo également servie en bocal, à déguster absolument, un vrai délice. Lors des périodes de forte fréquentation, il y a un peu de confusion mais les gars, avec patience, parviennent à servir tout le monde. P.s. chicorée sautée avec des roches de poivrons doux !
💬 Nourriture très savoureuse, bons prix, j'ai commandé une calzone et un kebab, ils ont été livrés dans mon camion. La dame qui a pris ma commande m'a compris (mon italien est très mauvais), le livreur parle anglais. Une expérience agréable dans l’ensemble.
💬 Marco était vraiment un hôte exceptionnel. Très gentil et arrangeant, il nous a également fourni de nombreux conseils sur les randonnées pédestres et pédestres locales. La Grande Foresta bénéficie également d'un excellent emplacement. Du côté de Triora, vous avez d'excellentes vues sur la vallée et sur le Mont Arborea et Carmo di Brocchi. Un très beau séjour. J'ai l'intention de revenir à La Grande Foresta et d'explorer les montagnes autour de Triora.
💬 Un écrin de verdure très joliment aménagé. Les hôtes (changement de gestion) sont aux petits soins, la chambre est conformément et décorée avec goût, bien équipée.
💬 Ma femme et moi avons séjourné dans cette propriété pour le pont des morts et nous avons passé un très bon moment. La chambre, bien que petite, est très accueillante et on peut dormir paisiblement car on n'entend aucun bruit. Le petit déjeuner est copieux et le propriétaire est gentil, serviable et sympathique. Nous recommandons ce B&B.
💬 D'accord
💬 Exceptionnel, si vous voulez mangez une pizza de grande qualité sans que la quantité soit négligé venez chez 《La Torre》. Un bonheur, des produits frais, une pâte excellente, facile à digérer et un service impeccable. Je vous conseil de réserver le week-end sinon en semaine vous pouvez y allez sans réserver. C'est la meilleure pizzeria où j'ai mangé dans ma vie !
💬 Merveilleuse auberge confortable, idéalement située! La chambre a une salle de bain avec douche, WC et lavabo avec miroir)) J'habitais dans une chambre avec 3 lits en bois à deux étages, deux fenêtres (une presque au plafond), on voit la mer depuis la fenêtre ! Il y a un château historique à proximité, à distance de marche, juste un fabuleux Miromare ! Petit déjeuner copieux, croissant, salami, jambon et fromage ! Céréales, lait, jus et café, thé, Jessica, beurre) Le propriétaire Giovani cuisine lui-même) Sandra à la réception est pleine d'humour, décontractée ! J'y étais début septembre 2018 ! La ville elle-même était à 6-7 km à pied, toute la route longeait la mer ! Je recommande (nuit + petit déjeuner pour 2000 roubles)
💬 Super endroit pour manger des plats savoureux et bon marché. Un personnel sympathique qui vous fait sentir comme chez vous.