📌 Largo Europa, 1, 24060 Chiuduno - Italie
💬 147 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 19:18
D'accord
Le 04/12/2023 à 12:36
Recommandé pour un déjeuner de travail rapide Je reviendrai pour essayer le menu à la carte. Personnel très gentil Prix économique. Très bel endroit.
Le 31/03/2023 à 19:03
Excellent pour une pause déjeuner et au-delà.
Le 27/03/2023 à 12:26
Endroit idéal pour un repas rapide
Le 13/03/2023 à 12:44
C'est bien pour un déjeuner d'affaires rapide, mais rien d'exceptionnel et de mauvaise qualité
Le 29/08/2022 à 16:05
Vous mangez presque toujours bien... nourriture de qualité
Le 22/08/2022 à 09:56
J'aime ça, ça vaut le coup d'essayer, menu à prix raisonnable, personnel sympathique.
Le 28/06/2022 à 16:01
Nourriture délicieuse et abordable
Le 19/05/2022 à 15:24
Endroit facile pour déjeuners et dîners sans trop d'effort. Large, très large choix de plats : si vous êtes en groupe, cela satisfera certainement tous les goûts. Qualité prix honnête ! Personnel sympathique et service rapide. Personnellement, je n'étais pas folle du pain noir, mais c'est un goût personnel.
Le 21/02/2022 à 17:06
Endroit caractéristique avec une bonne cuisine locale.......
Le 03/12/2021 à 19:17
J'ai toujours passé un bon moment. Excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé!
Le 02/11/2021 à 18:07
Très bons cocktails et beaucoup de bonnes entrées
Le 14/10/2021 à 13:50
Excellent rapport qualité prix, plats du jour toujours bien préparés Attention et gentillesse du client. la pizza scrocchiarella le jeudi est recommandée
Le 12/08/2021 à 20:03
Un croisement entre le self-service et le restaurant. Prix abordables, bonne qualité, service sympathique. A noter que nous y étions deux soirs à la même heure, le premier très peu de monde et service presque familier, le suivant l'endroit était plein et le personnel était en admiration. Toujours recommandé.
Le 28/10/2020 à 11:25
Bon informel
Le 20/10/2020 à 17:51
Pas mal, le surimi de crabe à éviter.
Le 19/08/2020 à 21:17
PIZZA DU MOIS, EXCELLENTE
Le 25/07/2020 à 22:19
On mange bien
Le 14/07/2020 à 08:30
Rapide, pratique et commode, large choix et excellente préparation.
Le 13/04/2020 à 17:51
Pizza très bonne et bien cuisinée. Même si ce n'est pas leur domaine. Ingrédients frais et de haute qualité
Le 04/02/2020 à 08:26
Pour un déjeuner authentique, même à emporter, Pastimbaldo ne déçoit jamais !
Le 02/01/2020 à 11:04
Excellent restaurant pour un repas rapide.
Le 29/12/2019 à 20:23
Bonne cuisine à un excellent prix
Le 24/12/2019 à 11:01
La nourriture est assez bonne pour améliorer la pizza
Le 08/11/2019 à 16:09
Recommandé pour les déjeuners et dîners rapides
Le 13/10/2019 à 03:02
Expérience fantastique, nourriture sublime et gestion merveilleuse. Je reviendrai certainement avec la famille. Excellent également pour les déjeuners d'affaires.
Le 06/10/2019 à 10:24
Un environnement assez agréable et accueillant avec la possibilité de s'asseoir également à l'extérieur. Service normal, nourriture de mauvaise qualité et malheureusement j'ai eu mal au ventre le soir. Je suis désolé mais je ne recommande pas cet endroit
Le 31/08/2019 à 08:13
Le burger Chianina était excellent, les prix légèrement supérieurs à la norme mais recommandés.
Le 20/08/2019 à 08:27
Dîner historique à Chiuduno. Vous choisissez ce que vous voulez manger, payez à la caisse puis vous asseyez. Le personnel saura vous gâter. Excellente qualité alimentaire, coût moyen à faible. Hautement recommandé!
Le 15/08/2019 à 09:52
Je m'attendais à mieux, les prix sont abordables mais le choix est limité. La salade César que j'ai commandée était une simple salade avec des croûtons, je vais essayer d'autres plats... J'espère changer d'avis. Cependant le personnel est très sympathique.
Le 24/06/2019 à 08:22
La nourriture est assez bonne, le personnel est sympathique. Prix modérés.
Le 22/06/2019 à 23:55
Vraiment mauvais. J'ai commandé un steak avec des frites après d'innombrables demandes de commande qui ne sont pas arrivées après plus d'une heure. J'ai demandé s'ils pouvaient me donner autre chose plus rapidement, mais non seulement ils ont refusé ma proposition, mais le personnel. , pas avec un air d'insuffisance, m'a dit que c'était encore en train de cuire et donc ils ne pouvaient pas l'accepter même si j'ai insisté en disant que ce n'était pas pour moi mais pour mon enfant de 9 ans, plus rien, après environ 20 minutes de coupe ; arrivé, visiblement, l'enfant n'a pas mangé alors que nous avions tous fini de manger depuis longtemps, même le dessert était terminé... c'était inconvenant non seulement pour l'attente mais aussi pour la façon dont les clients sont traités... une déception, Je lui ai donné une étoile juste pour l'éducation mais sinon zéro
Le 13/03/2019 à 12:42
Pratique, rapide, idéal pour les déjeuners d'affaires.
Le 02/03/2019 à 22:21
D'accord
Le 17/02/2019 à 16:22
Des plats frais préparés tous les jours, des prix intéressants, adaptés aux déjeuners rapides et aux dîners bon marché.
Le 29/12/2018 à 16:12
Bien le meilleur
Le 23/12/2018 à 09:06
Pas cher mais bon
Le 24/11/2018 à 14:27
Excellent pour un déjeuner entre amis et collègues. Il existe des menus et des plats parmi lesquels choisir. Tout cela est très bon, environnement chaleureux et agréable, excellent service.
Le 07/10/2018 à 09:16
Dîner commandé (comme restauration). Il n'y a vraiment rien à dire... bravo ! Entrées/entrée/plat de poisson à un prix modeste ce qui est certainement pratique pour la qualité des plats... et ils nous ont même offert des glaces ! Recommandé à tout le monde
Le 30/09/2018 à 08:18
Une question dit que vous ouvrez à 11 heures... puis vous arrivez et c'est fermé...
Le 05/09/2018 à 05:00
endroit pas cher et service rapide
Le 14/07/2018 à 18:52
Excellente trattoria de style émilien avec une cuisine classique, chère mais pas chère.
Le 08/06/2018 à 12:39
Ce n'est pas beaucoup
Le 07/06/2018 à 10:36
Les plats qu'ils préparent chaque jour sont excellents et frais.. à essayer..
Le 25/05/2018 à 21:43
Toujours beaucoup de qualité et de courtoisie à des prix corrects.
Le 05/05/2018 à 12:32
Bons plats
Le 27/04/2018 à 11:24
Super menu
Le 16/03/2018 à 10:24
C'est bien si vous n'avez aucune attente, pour un déjeuner/dîner rapide. Service assez bon, choix un peu limité
Le 17/02/2018 à 23:21
Bonne nourriture, personnel très sympathique.
Le 15/01/2018 à 14:55
Bonne cuisine et possibilité de plats à emporter. Service rapide et personnel poli. Possibilité de réserver une table.
Le 27/11/2017 à 11:17
Déjeuner et dîner rapides. nourriture pas mauvaise
Le 07/10/2017 à 08:13
Tout va bien....
Le 26/09/2017 à 18:49
Oui
Le 19/06/2017 à 07:19
pizza non comestible, ingrédients de mauvaise qualité notamment la mozzarella, de plus sur 5 pizzas commandées 2 étaient fausses
Le 10/05/2017 à 12:35
Libre service de qualité moyenne
💬 Trop bon les calamars , les crevettes et les poulpes frit sont trop bon
💬 Noël dans une belle ferme vigneronne avec nos chiens! - La maison est située sur un vignoble dans la belle zone montagneuse de Milo. La neige de l'Etna derrière et la mer devant les vignes. Le propriétaire, Alfio, était un excellent hôte avec la touche finale parfaite d'un panier de fruits, de noix et de dattes. Un bol de chocolats, une fabuleuse bouteille de vin de son vignoble et aussi une bouteille de champagne ! C'était comme si un accueil 5 étoiles ! La maison est impeccable avec une propreté et bien que froide car comme nous l'étions à Noël et en hiver, mais nous avions une cheminée, un chauffage au gaz et aussi le chauffage de la climatisation qui ont certainement fait toute la différence. Nous sommes restés 5 nuits à Noël et la maison était joliment décorée avec des lumières, des décorations de Noël, des rideaux, etc. La pression de la douche et la température de l'eau étaient excellentes et ne pourraient pas être meilleures et doivent être mentionnées. La cuisine était super, surtout pour nous qui aimons beaucoup cuisiner ! Nous avions nos 2 chiens et ils étaient tous les deux à l'aise et heureux de se promener quotidiennement dans la propriété. Alfio nous a donné un départ tardif, ce qui a été très apprécié car nous ne revenions que beaucoup plus tard à Gozo. Merci Alfio pour cette excellente maison de vacances et nous J'ai hâte de revenir cet été et de profiter du magnifique jardin viticole pour des déjeuners et des dîners italiens sous la
💬 Kebab indécent, viande crue, chips froides, légumes très salés. J'ai dû le jeter. Ils n'acceptent pas non plus les paiements par carte de crédit et je me suis retrouvé en difficulté. Absolument pas recommandé
💬 Très bien pour une pizza rapide. Évitez toute autre chose sur le menu. Le personnel de cuisine n'a ni les compétences ni la passion pour la nourriture. Je compatis pour les serveurs qui doivent servir ce genre de choses. Restez fidèle aux pizzaïolos !
💬 Excellent produit ! Saveur incroyable 👍 On se régale chaque année en août quand on vient dans notre maison de vacances ! Un plaisir de venir ...😋😁🤗😊
💬 Belle vue depuis la fenêtre, mais la chambre est petite, petit ascenseur. Sol carrelé froid.
💬 Bar parfait, avec un propriétaire et une famille très gentils et accueillants. De plus, en été, ils font des barbecues d’excellente qualité à un prix très raisonnable. La bière Forst est super, même celle de Noël, le rhum est inoubliable.
💬 Notre groupe de 13 personnes, dont 5 enfants, a passé 3 nuits dans ce logement parfaitement situé. Toutes nos chambres étaient largement spacieuses et confortables, avec de jolis meubles. Les salles de bains étaient également assez luxueuses. Il y a deux volées d'escaliers pour accéder aux chambres, mais la propriété est équipée d'un ascenseur pouvant transporter les bagages. Nos hôtes Carlo et Rosanna nous ont accueillis chaleureusement et étaient toujours disponibles pour nous aider avec nos demandes. Le crostate fait maison et d'autres délices du petit-déjeuner étaient un avantage supplémentaire chaque matin. Le centre historique de Conversano se trouve à seulement quelques minutes à pied de cet hébergement. Nous avons adoré nous promener le soir dans les rues étroites et pittoresques jusqu'aux bars et restaurants à proximité. Le stationnement n'est pas disponible sur place mais nous n'avons eu aucun problème pour nous garer dans les rues voisines. Je recommande vivement cet hébergement à un prix raisonnable et j'y retournerai certainement si je visite à nouveau la région.
💬 Modifier 2023 La direction a changé. Le vieux chef Gianfranco n'est plus là. A sa place se trouvent deux jeunes vraiment intelligents qui ont su maintenir la même qualité qu'avant, avec engagement et professionnalisme. Une viande toujours bonne et de qualité. Service rapide et sympathique. Tout bon. Des prix vraiment abordables pour le déjeuner, avec de nombreuses propositions qui changent toutes les 48 heures. Agréable surprise. Nous reviendrons certainement. Nous avons eu un excellent surlonge local. bilan 2019 Viande excellente. Produits locaux, zéro km préparés à la perfection. Endroit cosy, avec cuisine ouverte. Beaucoup de morceaux de viande à essayer. Enfin un excellent rapport qualité/prix. La facture finale s'est avérée bien inférieure à la moyenne des autres grillades de la région. Informé
💬 Endroit très sympa sur la plage. Le personnel est accueillant. Repas du midi déplorable : poulet pané avec frites : archi sec. Une salade :verte,rouge, verte...4 olives, 3 grains de mais, 1 tomate coupée en 4 avec 5 rondelles de saucissons coupée grossièrement...aucun style, ni goût. On prend les touristes pour des vaches à lait, et on est que en mai...