📌 Via Guglielmo Marconi, 38, 20020 Magnago - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 20:17
15 € le sandwich moyen : -le hamburger était trop cuit, pourquoi préciser si tu le cuisines comme tu le souhaites de toute façon ? -viande sans goût - mauvais assaisonnement pour sandwich -du pain moelleux et froid, comme le pain hamburger du supermarché fraîchement ouvert -des chips détrempées et froides Prix excessif pour avoir juste un joli colis. Pratiquement 30 € pour deux. Plus jamais. Ben oui, avec 4,90€ je mangerais mieux
Le 09/11/2023 à 12:56
Excellents sandwichs, très copieux et aussi de belles chips croustillantes. Commande passée avec des demandes spéciales et ils ont fait tout leur possible pour rendre le client heureux. Bien joué!!!!
Le 05/11/2023 à 16:44
qualité des produits vraiment excellente pour une fois quand je commande un hamburger je mange effectivement quelque chose qui l'est. De plus, ils essaient toujours d'être à l'heure. OPTIMAL !!
Le 01/11/2023 à 17:55
Excellentes nuggets de poulet
Le 26/05/2023 à 10:10
Un endroit petit mais magnifique et surtout une nourriture de très bonne qualité !!! Avec plaisir encore merci beaucoup
Le 11/05/2023 à 21:02
J'avais déjà goûté les plats de cette entreprise lorsqu'elle était à Busto Arsizio avant leur déménagement, et ce fut un plaisir lors de leur réouverture. J'adore leur porc effiloché, le meilleur que j'ai jamais mangé, mais tous les autres produits sont également de qualité et servis avec un souci du détail qu'il est impossible de ne pas remarquer. Vraiment recommandé !!
Le 26/04/2023 à 21:04
Excellente qualité de viande. Dommage que le pain n'ait pas été fait par eux
Le 17/03/2023 à 18:37
Ici, vous trouvez la qualité meilleure que dans les autres magasins de hamburgers.
Le 12/03/2023 à 20:31
Toujours délicieux, même à la maison ! Nuggets de poulet spatial !! Pata&Pollo box la boîte à merveilles 🥺 Excellent hamburger !!
💬 Un projet inspiré par le chef Gaetano Basiricò. Très bien et créatif dans les limites posées par le respect des ingrédients. A essayer.
💬 Mario et Létizia Bellune Août 2013 endroit incroyable!!! panorama de rêve dans un contexte de détente absolue. merci encore à Carlo et Donatella qui nous a fait sentir comme une famille et pour de précieux conseils sur les choses à visiter aux alentours. Des lieux magnifiques : à voir absolument !!! De belles vacances que nous espérons pouvoir répéter.
💬 Dans cet endroit, j'ai passé quelques heures avec grand plaisir pour un dîner en couple dans une atmosphère d'intimité et de tranquillité totale. Les plats servis, par une gentille jeune femme, ont tous été présentés et décrits en détail par elle. La dégustation des entrées (tour d'entrée) s'est avérée être un véritable plaisir pour le goût et pour les yeux dans la présentation. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement.
💬 Délicieuse pizza fine et légère à base de pâte de semoule et rien Essayez-la, vous serez satisfait 👍👍.
💬 Nous sommes allés à cet endroit un samedi soir. Nous avons commandé une sperlonga de frites et boulettes de viande présentée avec une crème de pistache, délicieuse !!! Puis deux sandwichs : un avec hamburger, morceaux de buffle, mortadelle et crème de pistache, pour rester dans le sujet, et un autre sandwich préparé par nos soins avec hamburger, salade, chips et provola. Le service était assez rapide. Nous avons été satisfaits ! Compliments
💬 J'ai séjourné ici avec mon père en octobre 2023, des chambres incroyables avec un hébergement incroyable (mini-réfrigérateur et serviettes neuves tous les jours), le personnel était très sympathique avec un anglais très incroyable et très serviable en ce qui concerne les bagages, la commande de taxis et nous donnant des brochures sur les activités. L'emplacement était correct car c'était un trajet incroyable vers le canal, mais le trajet jusqu'à la chapelle (un site que je recommande vivement) et le trajet jusqu'à une station de métro étaient plus problématiques, mais l'hôtel était rattaché à un McDonald's qui était un trajet facile pour le dîner et quand mon père et moi étions sur le point de quitter la ville. Dans l'ensemble, j'ai adoré cette expérience. Si jamais je me retrouve en ville, j'irai avec plaisir dans le même hôtel.
💬 L'Antiche Mura est un restaurant de poisson (et ils tiennent à le préciser !) situé dans la partie haute de Trentinara. N'ayez pas peur de la montée, car elle en vaut vraiment la peine ! Nous sommes arrivés à 14h, sans avoir réservé : ils nous ont assis sans problème et avec une grande courtoisie. Nous avons eu deux entrées, toutes deux excellentes : linguine aux palourdes et tomates dattes jaunes et trofie au thon frais et aubergines ; en réalité nous avions également commandé un plat frit, mais malheureusement nous l'avons annulé car les portions étaient vraiment copieuses... Une bonne excuse pour revenir ! Le chef/propriétaire et la fille en charge de la commande se sont arrêtés pour discuter avec nous, nous expliquant qu'ils n'avaient pas de menu fixe, mais que celui-ci change uniquement en fonction de la prise du jour. Pour conclure, un très bon babá et millefeuille.
💬 Je prends mon petit-déjeuner ici depuis des années. Allez Giuseppe.
💬 Fais-moi confiance. Le meilleur café de la région ! J'aime les gens qui travaillent ici. Endroit magnifique. Recommande fortement!
💬 Accueil formidable en français, nous avons juste dormi 1 nuit. Très bien situé. Super petit déjeuner en face d’un écran où vous pouvez voir tout se qui est possible de faire sur cette superbe petite île. Merci Nichotel