Les avis
Le 28/06/2023 à 17:11
Je prends mon petit-déjeuner ici depuis des années. Allez Giuseppe.
Le 27/05/2023 à 21:24
Bel endroit.
Le 10/07/2021 à 10:59
Convivialité, convivialité, excellent service et excellente compagnie
Le 21/08/2019 à 19:28
Bar à vin dans la rue principale de la ville, service sympathique, café discret
💬 Bar oui, mais Pub et cuisine gastronomique non les gars🤦♂️. Vous êtes déjà très gentils, serviables et votre buffet est top pour le prix pas besoin de mentir sur Google. En plus vous acceptez les chiens à l'intérieur c'est top sympa. Avec ma chérie vous nous avez servi un lambrusco exceptionnelle 🍷👍 et très correct en prix. Ne changez rien ( si la catégorie sur google )
💬 Lieu entouré de verdure, il y règne une ambiance familiale relaxante, un service impeccable, Très bonne pizza, nous avons eu une excellente portion de porchetta, prix ridicules, je vous conseille
💬 Il manque un peu de propreté, a part ça, le plat éte hyper délicieux, le meilleur kebab que j'ai mangé sur Gênes jusqu'à maintenant. Un personel acceuillant et serviable, toujours avec le sourire. J'adore
💬 C'est notre 5ème jour en Italie et le 1er à Venise. Et les meilleures pâtes sur 4 villes où nous sommes allés. La nourriture est exceptionnelle ! Je recommande vivement de tout essayer ! Nous étions très rassasiés après les plats principaux, mais nous avons quand même décidé d'opter pour le dessert, pour ne pas le regretter plus tard. Le tiramisu était à tomber par terre ! La bière pression qu'ils ont est également très bonne.
💬 Maman Mia ! J'avais déjà dîné alors je suis juste venu prendre un dolce (dessert) et wow? fantastique sélection de petits torta (gâteaux). Je devrai revenir pour le déjeuner ou le dîner car le dessert était incroyable, donc je pense que le menu complet ne vous décevra pas. Et c'est occupé !!! Une très bonne indication !!! Désolé, j'ai oublié de prendre une photo parce que j'étais trop excité !!! Oh, et assurez-vous d'essayer l'Amaro (digestif). Ça aide quand on mange beaucoup hahaha de toute façon c’est un mélange maison fait par les propriétaires et c’est phénoménal. Je ne suis pas une grande fan de réglisse mais elle a une belle douceur et une pointe de réglisse pour équilibrer les saveurs. J'ai fini par prendre 3 shots 😂 J'y suis allé avec un ami et on ne s'est presque pas parlé parce qu'on s'est juste moqué des desserts haha
💬 Nous avons passé un très bon moment. Personnel très gentil, chambres confortables et très propres. Ayant fait la demi-pension, nous avons également pu apprécier la qualité de la nourriture. Hôtel hautement recommandé et très bien situé.
💬 Personnel sympathique
💬 Je recommande fortement!! Nous ne savons pas tisser, et malgré cela, nous avons réussi à nous entendre. Des propriétaires sympas, une belle chambre avec une cuisine, un délicieux petit déjeuner, un endroit merveilleux près de la mer, littéralement à 2 minutes de route. Le seul bémol était de trouver une maison, ça valait le coup d'accrocher une plaque au portail, j'ai dû demander aux passants où elle se trouvait. Je recommande, 10/10, CIAO !!
💬 Excellente boucherie : tous des produits fantastiques et savoureux, évidemment fabriqués par eux ! De vraies saveurs locales ! Des managers très gentils et attentifs, passionnés par ce qu'ils font ! On se sent chez soi et on achète plein de bonne viande !! Informé!
💬 Expérience à oublier. Ayant payé pour une meilleure chambre, j'en trouve une autre avec un canapé-lit, ce qui est inconfortable, c'est un euphémisme (pensez qu'à la place du sommier, il y a une table en bois.). Il proprietario si è giustidicato con " eh siete arrivati tardi al check in, la vostra stanza era più grande e l'ho data a due uomini. Io rimango allibito da tanta incompetenza e menefreghismo. Ovviamente non si è offerto di fare NIENTE PER SCUSARSI DELLA QU'EST-CE.