📌 Via Cornigliano, 142, 16152 Genoa - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 04:40
La nourriture est délicieuse, le service est bon, la conversation est amicale, le prix n'est pas cher, vous pouvez acheter des boissons alcoolisées à manger dans le magasin.
Le 20/01/2024 à 09:19
Kebab habituel, comestible
Le 26/09/2023 à 20:11
Très bien et il est très gentil
Le 22/09/2023 à 12:33
très bon kebeb et très gentil
Le 21/08/2023 à 16:30
J'étais juste de passage et j'ai regardé à quoi ressemblait la viande. Selon le patron, la viande était importée d'Allemagne ou de Turquie, qui l'importe d'Allemagne. Le poulet était très bon, le patron était très sympathique et le prix était correct. Je mangerais encore ici. La sauce piquante était super aussi !
Le 12/03/2023 à 00:52
Meilleur magasin de kebab à Gênes
Le 29/01/2023 à 12:37
Ils n'ont pas compris, j'ai dû vivre, j'ai mis 1 heure pour trouver la rue et ce qui est bien c'est que j'habitais aussi à proximité donc j'espère qu'avant qu'ils donnent des ordres j'entends bien les rues
Le 12/11/2022 à 00:03
Il manque un peu de propreté, a part ça, le plat éte hyper délicieux, le meilleur kebab que j'ai mangé sur Gênes jusqu'à maintenant. Un personel acceuillant et serviable, toujours avec le sourire. J'adore
Le 06/10/2022 à 14:25
Excellent et copieux
Le 28/04/2022 à 08:28
Bien
Le 25/11/2021 à 11:39
La nourriture était très bonne et l'attention était également très bonne
Le 15/11/2021 à 17:30
Bel endroit avec des gens aimables qui traitent leurs clients avec plein d'amour dans les yeux. La nourriture était appétissante et valait de l'argent.
Le 08/08/2021 à 07:30
L'un des meilleurs kebabs de tous les temps.
Le 07/03/2021 à 14:17
Excellent, essayez-le pour le croire
Le 03/02/2021 à 19:21
Tous bien. J'ai aimé la nourriture
Le 08/11/2020 à 13:44
Sympathique, excellent kebab et endroit propre.
Le 11/10/2020 à 23:42
Bien à tous
Le 23/02/2020 à 11:35
Il prépare des trucs super
Le 11/08/2019 à 17:15
Très bon kebab. C'était mon premier et ce ne sera pas le dernier. Le gérant était très gentil
Le 17/01/2019 à 21:03
Kebabs, sandwichs, burgers et plats typiques que l'on peut trouver dans les magasins d'alimentation qui fabriquent des kebabs. Position stratégique pour ceux qui attendent le bus ou pour ceux qui descendent du bus, un peu moins pour ceux qui sont en voiture qui devront utiliser les quatre flèches pratiquement à l'arrêt de bus, mais je crois que les mêmes chauffeurs de l'entreprise locale de téléphonie mobile nous sommes maintenant habitués à cette habitude. Le personnel est sympathique et professionnel et (du moins le gars qui m'a servi) parle aussi anglais.
💬 Personnel très agréable, très accueillant. Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant cependant quelques plats manquaient un peu de saveurs.
💬 Dans la commune de Rapolla sur la route principale Appelé Via Melfi, situé près d'un virage, il y a le glacier Caffetteria Gelateria le soir ainsi qu'une agréable friterie avec frites, panzerotti, croquettes, pizza et autres spécialités pour un excellent apéritif du soir. Les glaces sont de la plus haute qualité artisanale avec des produits locaux à partir de la matière première lait, même les croissants sont très bons Endroit très agréable, propre et élégant C'est très calme Possibilité de s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur A voir, les nombreuses créations à capuche Le café est également excellent Ginseng d'orge disponible Personnel sympathique, préparé et attentif aux besoins des clients A améliorer : Manque de savon dans la salle de bain Papier toilette et papier pour se sécher les mains Difficulté à trouver une place de parking à certaines heures de la journée Possibilité d'accès aux personnes handicapées depuis le trottoir local dans la plaine Qualité prix Tout va bien
💬 Excellent accueil et personnel sympathique. Nourriture d'excellente qualité..accueillante et moderne..excellente pour un bon petit-déjeuner, une pause déjeuner et un apéritif. J'ai choisi d'organiser mon anniversaire avec eux..car avec les lumières et la musique ça se transforme..excellent pour les événements..
💬 Musique à très fort volume (impossible de communiquer) Nourriture médiocre et prix exagérés (par exemple, service de bar couvert 3 €)
💬 Super endroit où séjourner. La voiture est garée dans la cour intérieure et à 500 mètres vous êtes au centre de la zone du tombeau de Dante et de la basilique Saint-François. Vous pourrez vous déplacer à pied ce qui est merveilleux et le soir si vous êtes fatigué, le repos est également assuré par la présence de la climatisation. Grande salle de bain, avec lave-linge et divers shampoings au choix, cuisine avec salon très confortable et une très grande chambre double. Tout est parfait. Merci beaucoup à tous les habitants de Ravenne pour les personnes merveilleuses que nous avons rencontrées partout où nous étions. Le sommet de l'Italie 👍✌️
💬 La nourriture était délicieuse et le service était parfait. Vous pouvez trouver le goût parfait de la cuisine indienne et pakistanaise. Je recommande à tout le monde que cet endroit soit le meilleur pour une sortie entre amis et en famille.
💬 Excellent dans tout, du service aux repas Excellents prix aussi
💬 Excellents bretzels ! Focaccia très haute, moelleuse mais un peu salée mais c'est probablement comme ça que ça devrait être. Bonne pizza margherita, on y retournerait ? Oui absolument, même si les prix ne sont pas vraiment bon marché !
💬 Les haineux vont détester ma Gino Semper jusqu'au sommet, ne jamais s'arrêter
💬 Sono stata a Revivre con la mia famiglia qualche giorno nel mese di febbraio 2024. A Revivre ho trovato la casa dei miei sogni, autentica e speciale in un luogo dove la natura ti accoglie e ti stupisce. Jean è un host organizzato, gentile, sempre pronto a soddisfare le esigenze dell’ospite. La baita è magica, calda e accogliente, pulita e dotata di tutti i confort . La presenza del camino ha riscaldato ancora di più l’atmosfera!!! Posto perfetto per ritrovarsi a contatto che la natura.