📌 Contrada Terranova, 75015 Pisticci - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 14:08
Dimanche avec mes parents au Patio et je dois dire que j'ai vraiment bien choisi. Entrées (tartare de thon), entrées (stascinati à la morue et au poivre crusco), seconds plats (poulpe rôti et frit) avec des matières premières fraîches rendues à leur meilleur en termes de saveur, de couleur et de quantité. Des bulles extra-sèches de Prima Stilla pour rééquilibrer notre palais. Pour vous revoir !
Le 24/08/2023 à 15:15
Bel emplacement et excellente cuisine. Le service est professionnel. Un merci spécial à Giuseppe pour l'attention et la gentillesse portées aux besoins de mon fils (personne allergique). Absolument recommandé.
Le 22/08/2023 à 07:03
Le lieu est suggestif, conçu pour évoquer des traits de l'identité pisticcese. La ferme elle-même est accueillante par sa simple présence, mais je considère comme une réussite la capacité des gestionnaires à la « maintenir en vie », en lui apportant le soin et l'attention nécessaires, comme il se doit pour que tout lieu ou résidence historique soit protégé et préservé. tous les jours . Objets, mobiliers, lumières, espaces. Tout cela est très intéressant. Nous avons eu une excellente expérience de dîner à Il Patio, tant au niveau de la qualité de la nourriture et du service, que de l'hygiène observée. Une carte avec peu de plats, mais aux saveurs originales et raffinées, typiques de cette région. Les serveurs sont attentifs, préparés et gentils. Nous nous sommes sentis un peu choyés.
Le 20/08/2023 à 07:05
Excellent dîner romantique dans un endroit élégant. Service professionnel et courtois. Avant de commencer le dîner, nous avons eu une dégustation d'huiles lucaniennes (très bonnes). En entrée, nous avons eu un carpaccio de fruits de mer, des boulettes de viande à la tomate et à la ricotta et des crevettes en croûte avec de l'oignon rouge et du son. Comme plat principal, nous avons choisi des scialatielli aux crevettes et poulpe grillé. En dessert, un gâteau au chocolat avec de la glace. Pour boire, nous avons bu un vin blanc de basilicate. Nous avons tous été très satisfaits du dîner en plein air sous un magnifique ciel étoilé. Bon rapport qualité/prix
Le 15/08/2023 à 14:44
Environnement élégant avec une attention portée à chaque détail, immergé dans la verdure de la campagne de Pisticce. Une cuisine de grande qualité avec des plats raffinés et savoureux, où chaque combinaison est une pure poésie, des créations de Debora, une chef imaginative et minutieuse... Un service impeccable grâce à l'encadrement attentif de Giuseppe, le maître... Absolument recommandé !
Le 11/08/2023 à 11:48
Excellent service, excellente cuisine, emplacement magnifique ! Nous reviendrons.
Le 06/07/2023 à 17:26
Classe mondiale! Il n'y a pas assez de mots pour décrire notre satisfaction à l'égard du Patio Della Torre. Vraiment rêveur. Le service était exceptionnel, assorti seulement de vues spectaculaires et la nourriture était d'un niveau supérieur. Nous avons vraiment apprécié le cours et le moment ici.
Le 04/07/2023 à 21:11
Expérience incroyable! La vue, l'atmosphère et surtout la nourriture étaient exceptionnelles.
Le 21/06/2023 à 16:35
Cuisine et assiette de grande qualité, convivialité et service, prix adaptés à la qualité servie.
Le 11/06/2023 à 07:17
Si vous recherchez un emplacement qui répond à toutes ces exigences, vous êtes au bon endroit
Le 04/06/2023 à 19:31
Excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique. Informé!
Le 25/04/2023 à 14:34
Cuisine délicieuse avec des produits locaux de grande qualité, service attentionné et convivial. Le tout dans un cadre magnifique avec vue sur toute la côte ionienne. Hautement recommandé
Le 24/08/2022 à 13:20
22/08/22 Accueilli avec beaucoup de gentillesse, l'expérience a été excellente. Nourriture superlative et bonne sélection de vins. Personnel sympathique et professionnel. Lieu élégant et raffiné. Nous avons oublié un objet sentimentalement important et nous avons bénéficié de toutes sortes d'aides pour le récupérer. Absolument recommandé !
Le 03/08/2022 à 22:12
Endroit charmant et isolé. Nourriture appréciable, malheureusement quelques défauts dans le service. L'emplacement vaut le déplacement
Le 01/07/2022 à 10:28
En pleine campagne, une ferme fortifiée du XVIème siècle aux références architecturales sarrasines. Restaurant finement meublé avec un excellent goût. Nous avons eu un excellent dîner, un personnel sympathique et professionnel. Nous reviendrons
Le 26/06/2022 à 22:15
Belle expérience, excellente cuisine, restaurant hautement recommandé
Le 29/05/2022 à 03:55
Ça me intéressé +393773808089
Le 25/09/2019 à 18:32
Très original et élégant. Prestation impeccable !
💬 Personnel sympathique, serviable et sympathique. Très bonne pizza. Lieu avec peu de places assises (les réservations sont recommandées !) avec diverses bières en bouteille disponibles. Recommandé pour une soirée entre amis 😉
💬 Super bien reçus et ambiance familiale pour une entrée a 7e vous profiter de tout piscine buvette et salle de jeu avec l'accueille de Francesca vous êtes au top
💬 Excellente solution dans la zone Eur, bien desservie par les transports en commun. Un centre commercial à proximité. La chambre, bien aménagée et fonctionnelle pour un court séjour, dispose d'une télévision et de la climatisation ainsi que de moustiquaires aux fenêtres, un détail qui n'est pas à prendre pour acquis. Le petit-déjeuner, inclus dans la nuitée, est servi en chambre. Informé
💬 Je dois souligner que je le visite uniquement pour prendre un café ou un macchiato. Si je dois être clair, le café qu'ils servent est le meilleur que j'ai essayé dans toute la région. Si vous voulez un excellent café, passez par là, ça vaut le coup. Le service est assuré par des jeunes et est toujours courtois et serviable. L'ambiance est pour toute la famille.
💬 C'était une trouvaille incroyable, de loin le meilleur endroit où nous avons mangé pendant un séjour de plusieurs jours à Monreale. Nourriture superbe, rapport qualité-prix fantastique et très sympathique en plus. La pizza végétarienne en particulier est fortement recommandée : absolument chargée de garnitures, délicieuse et une affaire incroyable.
💬 Très bon accueil, hospitalité, séjour et restaurant à prix raisonnables, un grand merci ❤️ aux propriétaires.
💬 Je ressens le besoin de féliciter ici, à travers une critique, pour le service offert et la qualité incontestable des produits. La jeune fille (Sabrina) est très attentive au soin de la table pour gérer au mieux ce que sera le cours de manière économe et précise. A travers quelques questions, il a su nous conseiller au mieux, moi et mon cousin, afin de nous garantir une soirée impeccable d'un point de vue culinaire. Nous reviendrons certainement, mais nous appellerons d'abord pour vous demander si vous serez là😉😘
💬
💬 Après 4 ans, nous avons de nouveau visité l’établissement « chez Luka ». Luca nous a reconnus dès la porte ; nous avions l'habitude de dîner dans cet endroit chaque été pendant nos vacances à Pietra Ligure. Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux ! À mon avis, tous les changements ne sont que pour le mieux : le goût des plats est excellent (je sais que vous les Italiens n'aimez pas trop le persil dans les plats, excusez-nous), tout était délicieux, les plats ont été servis très rapidement ! Encore merci beaucoup! Je recommande de visiter! Merci beaucoup!
💬 J'ai passé l'après-midi à la piscine de 15h à 19h pour 10€. Je trouve le prix correct pour un tel endroit. Piscine propre, calme et bien soignée. Possibilité de réserver via WhatsApp. Attention, certains jours il y a des familles plus bruyantes, c'est moins agréables donc il faudrait insister sur le silence ou peut-être interdire l'accès aux enfants (hurlements, etc. pas agréable quand on veut se relaxer). Je déconseille d'y aller avec des enfants.