📌 Via Vittorio Emanuele, 53, 09020 Collinas - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 16/05/2022 à 12:33
Lieu confortable et accueillant, la courtoisie et le professionnalisme du personnel sont impeccables
Le 13/01/2020 à 12:33
Tout le monde est gentil et pourvu de tout
Le 28/08/2019 à 00:10
Le meilleur de Forru
Le 29/03/2019 à 16:49
Un bar accueillant et convivial. Excellent café !
Le 07/01/2019 à 11:13
Je me suis très bien retrouvé.. Bravo à toutes les dames.. félicitations.. Bel endroit, beau pays..
Le 15/06/2018 à 10:01
Bien, bien propre
Le 02/01/2017 à 17:45
Le Bar Pau est un lieu de rencontre pour tous les âges. On s'y sent comme à la maison, service ponctuel avec le sourire. Grande salle où vous pourrez organiser des animations et des soirées karaoké.
Le 20/08/2016 à 20:04
Petit bar accueillant, fréquenté uniquement pendant les jours fériés de la ville. À l'intérieur, il y a un petit kiosque à journaux contenant les principaux journaux et quelques articles pour enfants.
💬 Excellente pizza conviviale le gérant pour moi est un 99% pour arriver à 100% h il devrait être un peu plus ponctuel avec les livraisons
💬 Antica Pizzeria Aleci à Trapani est un joyau charmant avec une atmosphère charmante. Le personnel est charmant et offre un excellent service tout au long de notre visite. La pizza est délicieuse, même s'il convient de mentionner qu'elle est un peu différente de ce à quoi on pourrait s'attendre, ajoutant une touche unique aux saveurs traditionnelles. Le seul inconvénient est le choix de chaises en plastique, qui ont légèrement gâché l'expérience globale. Néanmoins, si vous recherchez une aventure culinaire mémorable et savoureuse, cet endroit ne vous décevra pas !
💬 5 étoiles c'est complet car le personnel est gentil, poli et surtout courtois, je voudrais dire que l'endroit est propre. La nourriture exelente sans mots nous avons découvert cet endroit grâce à la fourchette et nous avons été très impressionnés par tout ce que nous avons mangé voici quelques photos je le recommande et une expérience unique grâce à la fourchette
💬 B&B vraiment très agréable et propre, situé dans la zone supérieure dans un endroit très calme, parfait pour se détendre. Chambre dans une grande maison, belle et accueillante avec tout ce dont vous avez besoin avec climatisation et une très grande salle de bain avec hydromassage. Costantino, qui gère le B&B, est une personne exquise et sympathique qui fait en sorte que les clients se sentent chez eux. Petit déjeuner composé de gâteaux maison, fruits, jus de fruits, yaourt maison avec une belle vue sur la mer (à l'horizon) Nous n'avons fait qu'une escale d'une journée, mais ça valait vraiment le coup.
💬 Simona fait tout son possible pour que ses invités se sentent les bienvenus ! La villa est magnifique et les chambres sont confortables, modernes et belles. Très proche de l'océan, mais aussi agréable de s'asseoir au bord de la piscine.
💬 Dans le splendide palais Bertini un bébé de luxe
💬 Si vous voulez bien manger pour pas cher....
💬 Chambre agréables et confortables, de plus, une belle vue est à noter. Néanmoins, un petit hic : la restauration est à revoir En effet, le service est un peu long, et les plats sont de très petite quantité. En ayant commander un hamburger, je l’ai reçu sans pain ?? alors que ce n’est pas ce que j’avais demandé et aucun accompagnement dans l’assiette. Une simple burger sans pain ni frites, je pense que ça ne vaut clairement pas 16€, quand on voit que certains restaurants en plein centre de Rome sont très copieux et peu chers. Je ne recommande pas vraiment.
💬 Il est situé au centre d'Ostuni. Un menu simple avec des plats typiques de la tradition des Pouilles. Petite place avec quelques tables à l'extérieur (sur le trottoir). Nous sommes accueillis par une fille très gentille et serviable. On commande une assiette de charcuterie et de fromages, très simple sans rien d'exceptionnel. Puis deux entrées, une entrée d'orecchiette à la sauce tomate et cacioricotta, simple et bonne, puis un riz aux moules et pommes de terre, mais sans saveur, plutôt riz et pommes de terre.
💬 Était très bon! Le prix était super, la nourriture était aussi pour un prix plus qu'honnête ! Les places à l'extérieur sont simples mais bonnes ! Le personnel est serviable et gentil !