📌 Strada Nova, 146, 30121 Venice - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 14/02/2020 à 21:32
Excellent restaurant. Repas complet de fruits de mer. Nous avons mangé ici pour la Saint-Valentin et avons eu une expérience vraiment agréable. Au plaisir de revenir bientôt. Vous ne pouvez pas vous tromper ici.
Le 22/10/2019 à 19:28
D'accord
Le 04/06/2019 à 17:09
Emplacement fantastique sur le Grand Canal, en tant que clients de l'hôtel, nous avons accepté l'offre de 35 € pour 3 plats hors vin. Je dois confirmer un bon service, de beaux et bons plats.
Le 03/03/2019 à 15:55
Bon
Le 24/02/2019 à 22:32
Bonne pizza
Le 13/02/2019 à 13:53
Nous avons essayé un apéritif. Ils n'avaient pas de crodini. Ils n'avaient pas de chips, service lent. Au moins pour l'examen non recommandé
Le 12/02/2019 à 12:28
Environ
Le 10/02/2019 à 20:21
Si vous voulez bien manger pour pas cher....
Le 10/02/2019 à 15:31
La nourriture était très bonne. Cependant, ils facturent à la fois un coperto (frais de séance) et un servizo (frais de service). Le pire de tout, c'est que le service était plutôt mauvais, deux jeunes serveurs dont l'un était plus intéressé à draguer les jeunes clientes ou à prendre des pauses cigarettes qu'à assurer le service. Et quand il le faisait, il était très enclin à tenter de corriger la prononciation des mots italiens des clients (non natifs), même s'il était lui-même un locuteur italien manifestement non natif et devait être corrigé lui-même.
Le 09/02/2019 à 17:39
Ils nous ont trompés avec une offre mensongère de nourriture pour deux personnes et nous ont facturé le double.
Le 06/02/2019 à 11:39
Unique à Venise, bonne nourriture.
Le 03/02/2019 à 21:19
La meilleure pizza napolitaine de Venise.
Le 03/02/2019 à 12:16
Bien
Le 03/02/2019 à 05:29
Bon menu. Des lasagnes splendides. Super desserts
💬 J'y suis allé cet après-midi en famille et franchement on y mange superbement bien. Les fruits de mer sont exquis. L'accueil y est chaleureuse et le cadre magnifique, et le prix est très abordable, pour ne pas dire pas chère. Je viens de France, et c'est sûr que quand je redescends voir ma famille ici je reviendrais.
💬 Endroit merveilleux, et à l'ittiturismo, vous pourrez manger de délicieuses spécialités de poisson. Nous avons toujours très bien mangé et à des prix corrects. Oui, mangez la pêche du jour, il n'est pas possible de commander à la carte.
💬 Mon mari et moi avons dîné ici lors de notre voyage d'anniversaire et c'était l'un de nos repas préférés que nous ayons jamais mangé. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable, nous posant des questions générales sur nos préférences et nous apportant des plats en conséquence. Nous avons eu le meilleur plat de porc que nous ayons jamais mangé. Le propriétaire était si gentil qu'il nous a même ramenés à notre hôtel car il faisait trop sombre pour marcher et un taxi était loin !!!! Si vous êtes à San Giuliano et recherchez un repas et une expérience inoubliables, visitez ici !!!!
💬 A éviter éviter à éviter !!!! Absolument épouvantable ! Nous avons commandé de la nourriture et on ne nous a pas dit que les tables à l'extérieur étaient uniquement destinées au service à table (ou qu'il y avait un service à table) et le personnel nous a dit très grossièrement que nous ne pouvions pas nous asseoir là-bas ! Après avoir attendu 25 minutes, nous sommes allés au comptoir pour vérifier où se trouvait notre nourriture, car nous devions nous rendre à la porte à ce moment-là. Il s'avère que nos frites étaient prêtes (et sont restées sur le comptoir pendant les 10 dernières minutes, ce qui les a fait cuire à la vapeur dans la boîte et elles étaient détrempées. Les hamburgers duraient 5 minutes de plus (donc un total de 30 minutes pour une commande de restauration rapide) et nous avons dû courir jusqu'à la porte. Nous avons commencé à manger à la porte - le petit pain était apparemment passé au micro-ondes parce qu'il était moelleux et mou. Le pire était à mi-chemin de mon hamburger. être un morceau de papier d'aluminium brûlé - j'ai bâillonné et j'ai arrêté de manger - dégoûtant !!! Je n'y retournerai jamais et je conseille à tout le monde de rester à l'écart étant donné que nous avons dépensé près de 50 € pour deux hamburgers, je m'attendrais à quelque chose à moitié décent.
💬 Nous ne comprenons pas l'engouement concernant ce restaurant. Certes, le service est top et l'accueil est très chaleureux mais la qualité des plats (deux pièces de viande sans sauce accompagnées d'un simple fromage rôti) et desserts (tiramisu sec et trop sucré) ne nous a pas du tout convaincus. Nous sommes ressortis très déçus ! Dommage pour notre première expérience culinaire à Gênes
💬 ATTENTION À L’HYGIÈNE et surtout à l’entretien des climatisations. Un logement très bien situé avec de très beaux paysages, c’est vrai… Nous étions toutefois beaucoup plus réservés sur l’hygiène. Dès l’arrivée dans le logement au mois d’août 2023, nous avions noté une mauvaise odeur dans la chambre et avions signalé cela au responsable, en même temps que le manque d’installations diverses dans la salle de bain attenante à la chambre. Nous avons dû réclamer pour de nombreux petits problèmes d’entretiens… : il n’y avait aucune patère, le rideau de douche était moisi etc… La climatisation du salon n’était pas utilisable en pratique puisqu’elle nécessitait de garder la porte-fenêtre ouverte. L’agence n’a rien pu faire pour réparer le tuyau d’évacuation. On peut surtout s’interroger sur la climatisation de la chambre qui n’était manifestement pas entretenue depuis longtemps. Son installation était très approximative à travers le mur. Il y avait des condensations d’eau à terre. Elle soufflait bruyamment directement à 1 m du lit. On peut s’interroger sur le lien à faire avec le fait que mon mari occupait précisément ce lit. Il s’avère en effet qu’il a (et lui seul) souffert d’une Legi…onellose. Celle-ci s’est déclarée sur place et a nécessité des soins de retour en France. Il est à peine remis… Donc soyez vigilants. J’ai signalé ce problème important d’hygiène à B…..g.C.. par qui nous étions passés, et la seule réponse que nous avons eu par leur intermédiaire de la part du gestionnaire, c’est que nous ne serions aucunement dédommagés, pas même « de un cent » pour reprendre leur expression… TRISTE…
💬 Lieu très informel, l'intérieur ne ressemble pas exactement à un restaurant, mais plutôt à une pizzeria à la part. La simplicité du lieu n'avait d'égale que la qualité de la pizza ! C'est la vraie pizza napolitaine. Doux et avec un joli bord ; absolument bien assaisonné et surtout bien levé. Nous avons pris un apéritif composé de fritures variées (très abondantes, parfaites pour 2 personnes) puis nous avons partagé une pizza, oh mon Dieu. Certes au printemps et en été, avec la possibilité de profiter du menu à l'extérieur, cela donne également la possibilité d'en profiter comme lieu de rencontre entre amis.
💬 Très bel endroit, propre et bien rangé, le propriétaire est très serviable, fermé à la plupart des belles plages présentes dans cette magnifique partie de la Sardaigne. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!!!
💬 Je l'ai découvert il y a presque un an. Bar super pratique pour l'apéritif, surtout pour le rapport qualité/prix. C'est bien qu'ils vous demandent si vous voulez juste des entrées ou même une assiette personnelle qui change à chaque fois (pizzas, sandwichs, etc.). Tout est très bon, ils font aussi des pizzas à la tranche et à l'assiette, même à emporter ; Je ne l'ai pas encore goûté mais je le ferai bientôt, vu le grand nombre de personnes qui viennent le récupérer. Spacieux avec des tables à l'extérieur et à l'intérieur, un personnel sympathique, poli et gentil. A proximité du supermarché et du cinéma, avec également une librairie et des magasins, emplacement idéal. Cela a certainement fait grimper mon classement des barres Matelica à la première place. Boissons assez bien équilibrées. Le seul défaut le soir est qu'il ferme à minuit : compréhensible étant donné qu'il est situé dans une petite ville et à l'extrême périphérie en direction de Camerino, mais facilement accessible à pied. Pour les étudiants universitaires comme moi, c'est parfait pour s'amuser entre amis.
💬 Très bon accueil. Logement très agréable, au calme et bien situé. Chambre spacieuse, confortable et climatisé. Salle de bain privative. Parfait, nous recommandons.