📌 St.-Anton-Straße, 1, St., Via Bolzano, 4, 39050 Sant'Antonio - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 06:37
Arrêt très relaxant. Super sandwich, personnel sympathique
Le 09/02/2024 à 11:35
Un petit café agréable, comme partout, personnel toujours sympathique et bon café.
Le 26/09/2023 à 17:40
Prix raisonnables, ambiance locale sympa et service très sympathique et souriant.
Le 14/08/2023 à 15:46
Personnel différemment accueillant. La facture était un peu élevée étant donné qu'ils m'ont également facturé la commande de quelqu'un d'autre.
Le 14/08/2023 à 10:38
Personnel sympathique et prix honnêtes
Le 10/08/2023 à 13:39
Super bar situé en face de l'arrêt de bus. Les gâteaux préparés par le patron sont excellents. J'ai goûté le gâteau à la ricotta et à la crème de pêche. Un délice!
Le 19/07/2023 à 09:35
Petit mais sympa. Service très sympathique. Le restaurant est joliment meublé et l'espace extérieur offre une vue fantastique.
Le 17/07/2023 à 11:31
Merveilleux apéritif. Félicitations au personnel très gentil. Belle terrasse
Le 06/07/2023 à 19:59
Superbe vue et service très sympa !
Le 29/06/2023 à 14:16
Très bon restaurant à des prix raisonnables. Il y a toujours une petite collation maison (olives ou chips) avec les apéritifs. Si vous avez une petite faim, il y a des toasts fermiers et des gâteaux faits maison. Nous sommes venus ici plusieurs fois pendant nos vacances à Völs.
Le 21/06/2023 à 18:25
Tout simplement génial. Si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument vous arrêter au Paul' Café ! Limonade maison, un rêve ! Les gâteaux faits maison - j'avais un gâteau au sarrasin (sans gluten) - ainsi que le bacon fraîchement sorti du four et le pain aux noix étaient également incroyablement délicieux. C'est vraiment un plaisir de voir que même dans une ville touristique, de bons produits fraîchement préparés sont proposés à des prix très raisonnables et que les clients sont chaleureusement pris en charge. L'hospitalité est très importante ici. À ce stade, je salue tous les aubergistes allemands qui facturent désormais plus de deux fois plus pour l'Aperol Spritz - prenez un exemple !
Le 21/06/2023 à 12:33
Incroyablement savoureux et le service est joyeux - fortement recommandé !
Le 24/05/2023 à 10:12
Très bel emplacement, café très savoureux et prix équitables. Haut!
Le 19/12/2022 à 14:37
Ce magasin discrimine certaines races. Alors que d'autres clients dînaient et que les sièges étaient vides, ils nous ont expulsés sans prendre nos commandes.
Le 23/09/2022 à 12:59
Grande propriétaire
Le 21/09/2022 à 16:38
Excellent service à des prix raisonnables... Le patron est super sympa et à l'écoute... toujours de quoi grignoter avec son verre
Le 19/08/2022 à 15:57
Bar pas cher avec un service très attentionné et sympathique. Avec la bière et l'Aperol Spritz, il y avait un petit bol de chips gratuit ainsi que des olives et des biscuits. Classe! 👍
Le 01/07/2022 à 08:08
Endroit panoramique et accueillant, personnel très gentil, parfait pour une halte repos et détente.
Le 05/03/2022 à 19:29
Joli pub cosy.
Le 20/02/2022 à 06:15
Très bien... personnel sympathique, joli petit bar
Le 27/01/2022 à 16:51
Je ne pensais pas qu'un café-bar à Fié avait les mêmes prix que Monte Carlo ou la Piazza San Marco à Venise 2 cafés un petit morceau de tarte aux pommes industrielle juste de l'eau de la farine et quelques morceaux de pomme prix 10 euros 40 centimes peut-être que c'est le la faute au covid
Le 27/12/2021 à 13:36
Service antipathique ! Nous voulions déplacer la table de 10 cm vers le soleil (aucun invité n'était présent) et on nous a demandé d'inverser cette tendance. Un café a déménagé !
Le 19/11/2021 à 13:53
2 cappuccinos 5€…. Exagéré
Le 29/10/2021 à 11:13
Endroit gentil, agréable et accueillant. Je le recommande pour un arrêt rapide. Les toasts spéciaux et la focaccia
Le 08/09/2021 à 20:35
Plats commandés qui n'ont jamais été servis
Le 28/08/2021 à 17:18
5 euros pour un café et une tranche de strudel industriel. S'il s'agissait d'un strudel fait maison ou artisanal, je n'aurais rien à redire.
Le 27/08/2021 à 17:40
Superbe vue sur le massif du Rosengarten
Le 17/08/2021 à 09:52
Un très bon café
Le 05/08/2021 à 08:29
Endroit médiocre, l'extérieur est nettement meilleur que l'intérieur. Emplacement stratégique à l'entrée de la ville devant l'arrêt de bus et le bureau d'information. Je ne le recommande pas au petit-déjeuner, le choix de croissants est vraiment limité et le café au lait est plutôt froid. Prix pour 2 croissants, 1 café au lait et 1 lait chaud environ 7 euros. Autre point négatif : ils n'acceptaient pas les cartes de crédit en raison du prétendu manque d'internet (nous surfions en 4G depuis nos portables...) J'ai du mal à comprendre des avis aussi élogieux, l'Alpin Roof Flora qui est à côté est définitivement mieux.
Le 27/07/2021 à 18:51
Encore une fois juste une escale. Mais là aussi, la nourriture était délicieuse et copieuse et nous avons été très bien servis.
Le 24/07/2021 à 09:57
le meilleur de la ville !
Le 08/07/2021 à 18:27
Délicieux cocktails et personnel très sympathique
Le 08/07/2021 à 08:08
Un Souper local
Le 07/07/2021 à 19:39
Je suis allé au Paulis Caffé aujourd'hui après une journée de baignade dans le lac, une bonne fin de journée avec des gens adorables. Même après toutes ces années où nous ne nous sommes pas vus, Paul est de très bonne humeur et attend avec impatience de recevoir de nombreux clients. Bravo Paul et Vroni
Le 25/06/2021 à 17:36
Propriétaire très sympathique.
Le 31/01/2021 à 07:57
Toujours heureux 🤟
Le 31/07/2020 à 07:23
Car, malgré les travaux en cours pour la rénovation de la place (nouvelle création d'un parking du côté de Siusi et fouilles du côté opposé de la route), avec le bruit et l'embouteillage qui en résulte, un très bon cappuccino , aussi beau à regarder, il ne manque jamais d'égayer votre journée. Fréquenté par les locaux et les touristes, un endroit très sympa avec son style envoutant, un barman dont le professionnalisme paraît parfois un peu bourru, Nadia qui sert les tables avec tant d'efficacité et de gentillesse, je n'y vois pas d'aspects négatifs.
Le 28/07/2020 à 10:54
Capuchino a très bon goût, le service est sympa
Le 29/06/2020 à 02:36
Bar trouvé lors du trajet en voiture jusqu'à Selva di Val Gardena. Petit arrêt pour boire une bière agréable. L'homme au comptoir ne nous a pas semblé si gentil ni même souriant. De plus, j'ai eu une dispute avec un autre client du bar assis aux tables à l'extérieur à plusieurs mètres de là où je me trouvais, juste parce que je m'autorisais à répondre au téléphone sur haut-parleur, absurde !
Le 24/05/2020 à 12:47
Prestation parfaite
Le 09/01/2020 à 11:28
Mignon mais cher
Le 18/11/2019 à 09:49
très bon café
Le 24/08/2019 à 11:37
Pour une boisson chaude, ce serait mon premier choix. Le service était sympathique mais semblait un peu lent.
Le 21/07/2019 à 12:55
Point de rencontre confortable pour petits et grands au cœur de Fiè allo Sciliar
Le 11/03/2019 à 16:36
Beaucoup de bons desserts, le café est correct
Le 07/03/2019 à 09:32
Excellent petit déjeuner Personnel courtois, ambiance familiale
Le 16/02/2019 à 11:02
Meilleur bar de la ville.. :) recommandé: Veneziano.. les entrées qui l'accompagnent sont vraiment géniales..
Le 13/02/2019 à 06:13
Invité régulier depuis de nombreuses années, continuez comme ça
Le 22/01/2019 à 15:50
Bar bien situé, idéal pour prendre un verre et être en compagnie
Le 29/09/2018 à 04:59
Personnel sympa, bon choix, bonne ambiance
Le 21/09/2018 à 13:01
bar sympa, barmans très sympathiques.
Le 29/03/2018 à 17:18
Super bar joliment décoré
Le 02/03/2018 à 06:30
Restaurant chaleureux
Le 12/12/2017 à 23:40
Petit et fin
Le 19/07/2016 à 07:03
Point de rencontre populaire !
💬 Restaurant populaire à Spezzano. Grand espace pour un dîner facile. Les fruits de mer sont bien recommandés. Un menu principal copieux et un dessert irrésistible en font un dîner parfait. Le personnel est attentif et professionnel. J'aurais pu nettoyer les crevettes avant de les faire frire.
💬 Grand restaurant, idéal pour les évènements familiaux Grand jardin à l'extérieur Bon repas Bon service
💬 Super
💬 Excellent apéritif avec des produits frais et fraîchement préparés. Personnel également sympathique et très gentil! Je le recommande fortement à tout le monde!
💬 Savoureux
💬 Bon rapport qualité prix pour l'Hôtel. Repas du soir sur place ,bien bien ... Belle situation face à la mer ...
💬 Après avoir commandé, la dame au lieu de nous servir a servi les autres groupes en prenant d'autres commandes. Au bout de 15 minutes je lui ai rappelé nos commandes et au lieu de nous servir elle a fait comme si nous n'existions pas, comme si nous étions transparents. Une telle grossièreté est inacceptable.
💬 Un petit endroit où nous avons commandé des pizzas à emporter. La pizza est très savoureuse, le personnel est sympathique, il existe de nombreux types de pizza au menu et les prix sont raisonnables.
💬 Super ambiance, toujours suffisamment de places de parking, personnel vraiment sympa, bonne cuisine... etc. Nous avons été très satisfaits, notamment des soins personnels prodigués à mon amie qui a des difficultés à marcher. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. L'hôtel est fortement recommandé.
💬 La nourriture était excellente ! Les pizzas sont cuites dans un four en brique et étaient parfaites. Le service était excellent même si nous ne parlions pas italien et qu'ils ne parlaient qu'un anglais très limité.