Bar 🇮🇹

Paulis Caffè Avis

📌 St.-Anton-Straße, 1, St., Via Bolzano, 4, 39050 Sant'Antonio - Italie

4.2 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Paulis Caffè à Sant'Antonio

Les avis

Les dernier avis sur Paulis Caffè à Sant'Antonio

Amedeo.a

Le 14/04/2024 à 06:37

5 / 5

Arrêt très relaxant. Super sandwich, personnel sympathique

Mirek.o

Le 09/02/2024 à 11:35

5 / 5

Un petit café agréable, comme partout, personnel toujours sympathique et bon café.

Photo n°1 de l'avis de Mirek.o fait le 09/02/2024 à 11:35 sur le  Paulis Caffè à Sant'Antonio
Photo n°2 de l'avis de Mirek.o fait le 09/02/2024 à 11:35 sur le  Paulis Caffè à Sant'Antonio
Photo n°3 de l'avis de Mirek.o fait le 09/02/2024 à 11:35 sur le  Paulis Caffè à Sant'Antonio
A.

Le 26/09/2023 à 17:40

5 / 5

Prix ​​raisonnables, ambiance locale sympa et service très sympathique et souriant.

Giuseppe.

Le 14/08/2023 à 15:46

1 / 5

Personnel différemment accueillant. La facture était un peu élevée étant donné qu'ils m'ont également facturé la commande de quelqu'un d'autre.

Jessica.a

Le 14/08/2023 à 10:38

5 / 5

Personnel sympathique et prix honnêtes

Elena.r

Le 10/08/2023 à 13:39

5 / 5

Super bar situé en face de l'arrêt de bus. Les gâteaux préparés par le patron sont excellents. J'ai goûté le gâteau à la ricotta et à la crème de pêche. Un délice!

Maria.u

Le 19/07/2023 à 09:35

5 / 5

Petit mais sympa. Service très sympathique. Le restaurant est joliment meublé et l'espace extérieur offre une vue fantastique.

Nello.e

Le 17/07/2023 à 11:31

5 / 5

Merveilleux apéritif. Félicitations au personnel très gentil. Belle terrasse

Photo n°1 de l'avis de Nello.e fait le 17/07/2023 à 11:31 sur le  Paulis Caffè à Sant'Antonio
Photo n°2 de l'avis de Nello.e fait le 17/07/2023 à 11:31 sur le  Paulis Caffè à Sant'Antonio
Markus.

Le 06/07/2023 à 19:59

5 / 5

Superbe vue et service très sympa !

Photo n°1 de l'avis de Markus. fait le 06/07/2023 à 19:59 sur le  Paulis Caffè à Sant'Antonio
Photo n°2 de l'avis de Markus. fait le 06/07/2023 à 19:59 sur le  Paulis Caffè à Sant'Antonio
Photo n°3 de l'avis de Markus. fait le 06/07/2023 à 19:59 sur le  Paulis Caffè à Sant'Antonio
Sabrina.

Le 29/06/2023 à 14:16

5 / 5

Très bon restaurant à des prix raisonnables. Il y a toujours une petite collation maison (olives ou chips) avec les apéritifs. Si vous avez une petite faim, il y a des toasts fermiers et des gâteaux faits maison. Nous sommes venus ici plusieurs fois pendant nos vacances à Völs.

Alex.i

Le 21/06/2023 à 18:25

5 / 5

Tout simplement génial. Si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument vous arrêter au Paul' Café ! Limonade maison, un rêve ! Les gâteaux faits maison - j'avais un gâteau au sarrasin (sans gluten) - ainsi que le bacon fraîchement sorti du four et le pain aux noix étaient également incroyablement délicieux. C'est vraiment un plaisir de voir que même dans une ville touristique, de bons produits fraîchement préparés sont proposés à des prix très raisonnables et que les clients sont chaleureusement pris en charge. L'hospitalité est très importante ici. À ce stade, je salue tous les aubergistes allemands qui facturent désormais plus de deux fois plus pour l'Aperol Spritz - prenez un exemple !

Oliver.u

Le 21/06/2023 à 12:33

5 / 5

Incroyablement savoureux et le service est joyeux - fortement recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Oliver.u fait le 21/06/2023 à 12:33 sur le  Paulis Caffè à Sant'Antonio
Sprudelwasser.e

Le 24/05/2023 à 10:12

5 / 5

Très bel emplacement, café très savoureux et prix équitables. Haut!

gabriel.

Le 19/12/2022 à 14:37

1 / 5

Ce magasin discrimine certaines races. Alors que d'autres clients dînaient et que les sièges étaient vides, ils nous ont expulsés sans prendre nos commandes.

Michael.e

Le 23/09/2022 à 12:59

5 / 5

Grande propriétaire

Silvia.e

Le 21/09/2022 à 16:38

5 / 5

Excellent service à des prix raisonnables... Le patron est super sympa et à l'écoute... toujours de quoi grignoter avec son verre

Michael.i

Le 19/08/2022 à 15:57

5 / 5

Bar pas cher avec un service très attentionné et sympathique. Avec la bière et l'Aperol Spritz, il y avait un petit bol de chips gratuit ainsi que des olives et des biscuits. Classe! 👍

Photo n°1 de l'avis de Michael.i fait le 19/08/2022 à 15:57 sur le  Paulis Caffè à Sant'Antonio
Francesco.c

Le 01/07/2022 à 08:08

5 / 5

Endroit panoramique et accueillant, personnel très gentil, parfait pour une halte repos et détente.

Aad.e

Le 05/03/2022 à 19:29

5 / 5

Joli pub cosy.

Christian.

Le 20/02/2022 à 06:15

4 / 5

Très bien... personnel sympathique, joli petit bar

Mauro.i

Le 27/01/2022 à 16:51

1 / 5

Je ne pensais pas qu'un café-bar à Fié avait les mêmes prix que Monte Carlo ou la Piazza San Marco à Venise 2 cafés un petit morceau de tarte aux pommes industrielle juste de l'eau de la farine et quelques morceaux de pomme prix 10 euros 40 centimes peut-être que c'est le la faute au covid

Kathi..

Le 27/12/2021 à 13:36

1 / 5

Service antipathique ! Nous voulions déplacer la table de 10 cm vers le soleil (aucun invité n'était présent) et on nous a demandé d'inverser cette tendance. Un café a déménagé !

Roberta.e

Le 19/11/2021 à 13:53

1 / 5

2 cappuccinos 5€…. Exagéré

enrico.c

Le 29/10/2021 à 11:13

5 / 5

Endroit gentil, agréable et accueillant. Je le recommande pour un arrêt rapide. Les toasts spéciaux et la focaccia

Andreas.a

Le 08/09/2021 à 20:35

1 / 5

Plats commandés qui n'ont jamais été servis

Alberto.o

Le 28/08/2021 à 17:18

1 / 5

5 euros pour un café et une tranche de strudel industriel. S'il s'agissait d'un strudel fait maison ou artisanal, je n'aurais rien à redire.

Simon.c

Le 27/08/2021 à 17:40

3 / 5

Superbe vue sur le massif du Rosengarten

Peter.l

Le 17/08/2021 à 09:52

5 / 5

Un très bon café

Marco..

Le 05/08/2021 à 08:29

2 / 5

Endroit médiocre, l'extérieur est nettement meilleur que l'intérieur. Emplacement stratégique à l'entrée de la ville devant l'arrêt de bus et le bureau d'information. Je ne le recommande pas au petit-déjeuner, le choix de croissants est vraiment limité et le café au lait est plutôt froid. Prix ​​pour 2 croissants, 1 café au lait et 1 lait chaud environ 7 euros. Autre point négatif : ils n'acceptaient pas les cartes de crédit en raison du prétendu manque d'internet (nous surfions en 4G depuis nos portables...) J'ai du mal à comprendre des avis aussi élogieux, l'Alpin Roof Flora qui est à côté est définitivement mieux.

Photo n°1 de l'avis de Marco.. fait le 05/08/2021 à 08:29 sur le  Paulis Caffè à Sant'Antonio
Photo n°2 de l'avis de Marco.. fait le 05/08/2021 à 08:29 sur le  Paulis Caffè à Sant'Antonio
Photo n°3 de l'avis de Marco.. fait le 05/08/2021 à 08:29 sur le  Paulis Caffè à Sant'Antonio
Photo n°4 de l'avis de Marco.. fait le 05/08/2021 à 08:29 sur le  Paulis Caffè à Sant'Antonio
Yvonne.o

Le 27/07/2021 à 18:51

5 / 5

Encore une fois juste une escale. Mais là aussi, la nourriture était délicieuse et copieuse et nous avons été très bien servis.

Sabine.u

Le 24/07/2021 à 09:57

5 / 5

le meilleur de la ville !

A..r

Le 08/07/2021 à 18:27

5 / 5

Délicieux cocktails et personnel très sympathique

Andreas.r

Le 08/07/2021 à 08:08

5 / 5

Un Souper local

Johanna.o

Le 07/07/2021 à 19:39

5 / 5

Je suis allé au Paulis Caffé aujourd'hui après une journée de baignade dans le lac, une bonne fin de journée avec des gens adorables. Même après toutes ces années où nous ne nous sommes pas vus, Paul est de très bonne humeur et attend avec impatience de recevoir de nombreux clients. Bravo Paul et Vroni

Lorenzo.

Le 25/06/2021 à 17:36

3 / 5

Propriétaire très sympathique.

Walter.i

Le 31/01/2021 à 07:57

5 / 5

Toujours heureux 🤟

Massimo.a

Le 31/07/2020 à 07:23

5 / 5

Car, malgré les travaux en cours pour la rénovation de la place (nouvelle création d'un parking du côté de Siusi et fouilles du côté opposé de la route), avec le bruit et l'embouteillage qui en résulte, un très bon cappuccino , aussi beau à regarder, il ne manque jamais d'égayer votre journée. Fréquenté par les locaux et les touristes, un endroit très sympa avec son style envoutant, un barman dont le professionnalisme paraît parfois un peu bourru, Nadia qui sert les tables avec tant d'efficacité et de gentillesse, je n'y vois pas d'aspects négatifs.

Petra.c

Le 28/07/2020 à 10:54

5 / 5

Capuchino a très bon goût, le service est sympa

Nico.a

Le 29/06/2020 à 02:36

1 / 5

Bar trouvé lors du trajet en voiture jusqu'à Selva di Val Gardena. Petit arrêt pour boire une bière agréable. L'homme au comptoir ne nous a pas semblé si gentil ni même souriant. De plus, j'ai eu une dispute avec un autre client du bar assis aux tables à l'extérieur à plusieurs mètres de là où je me trouvais, juste parce que je m'autorisais à répondre au téléphone sur haut-parleur, absurde !

Photo n°1 de l'avis de Nico.a fait le 29/06/2020 à 02:36 sur le  Paulis Caffè à Sant'Antonio
Photo n°2 de l'avis de Nico.a fait le 29/06/2020 à 02:36 sur le  Paulis Caffè à Sant'Antonio
Photo n°3 de l'avis de Nico.a fait le 29/06/2020 à 02:36 sur le  Paulis Caffè à Sant'Antonio
Photo n°4 de l'avis de Nico.a fait le 29/06/2020 à 02:36 sur le  Paulis Caffè à Sant'Antonio
Photo n°5 de l'avis de Nico.a fait le 29/06/2020 à 02:36 sur le  Paulis Caffè à Sant'Antonio
Photo n°6 de l'avis de Nico.a fait le 29/06/2020 à 02:36 sur le  Paulis Caffè à Sant'Antonio
Photo n°7 de l'avis de Nico.a fait le 29/06/2020 à 02:36 sur le  Paulis Caffè à Sant'Antonio
Photo n°8 de l'avis de Nico.a fait le 29/06/2020 à 02:36 sur le  Paulis Caffè à Sant'Antonio
Photo n°9 de l'avis de Nico.a fait le 29/06/2020 à 02:36 sur le  Paulis Caffè à Sant'Antonio
Gerhard.e

Le 24/05/2020 à 12:47

5 / 5

Prestation parfaite

Angelo.a

Le 09/01/2020 à 11:28

5 / 5

Mignon mais cher

Othmar.n

Le 18/11/2019 à 09:49

5 / 5

très bon café

M.m

Le 24/08/2019 à 11:37

4 / 5

Pour une boisson chaude, ce serait mon premier choix. Le service était sympathique mais semblait un peu lent.

Bernhard.r

Le 21/07/2019 à 12:55

5 / 5

Point de rencontre confortable pour petits et grands au cœur de Fiè allo Sciliar

Fabio.a

Le 11/03/2019 à 16:36

3 / 5

Beaucoup de bons desserts, le café est correct

Mario.o

Le 07/03/2019 à 09:32

5 / 5

Excellent petit déjeuner Personnel courtois, ambiance familiale

Miki.e

Le 16/02/2019 à 11:02

5 / 5

Meilleur bar de la ville.. :) recommandé: Veneziano.. les entrées qui l'accompagnent sont vraiment géniales..

Steffen.a

Le 13/02/2019 à 06:13

5 / 5

Invité régulier depuis de nombreuses années, continuez comme ça

Dudu.a

Le 22/01/2019 à 15:50

5 / 5

Bar bien situé, idéal pour prendre un verre et être en compagnie

norbert.f

Le 29/09/2018 à 04:59

3 / 5

Personnel sympa, bon choix, bonne ambiance

Simone.e

Le 21/09/2018 à 13:01

5 / 5

bar sympa, barmans très sympathiques.

Andreas.e

Le 29/03/2018 à 17:18

5 / 5

Super bar joliment décoré

Kurt.t

Le 02/03/2018 à 06:30

3 / 5

Restaurant chaleureux

Peter.r

Le 12/12/2017 à 23:40

4 / 5

Petit et fin

Albin.a

Le 19/07/2016 à 07:03

5 / 5

Point de rencontre populaire !

  • 🏪 Ristorante La Pentolaccia (968 Avis)

  • 💬 Restaurant populaire à Spezzano. Grand espace pour un dîner facile. Les fruits de mer sont bien recommandés. Un menu principal copieux et un dessert irrésistible en font un dîner parfait. Le personnel est attentif et professionnel. J'aurais pu nettoyer les crevettes avant de les faire frire.


  • 🏪 Ristorante La Pinetina (303 Avis)

  • 💬 Grand restaurant, idéal pour les évènements familiaux Grand jardin à l'extérieur Bon repas Bon service


  • 🏪 B & B Le Palme (81 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Caffè Nero (26 Avis)

  • 💬 Excellent apéritif avec des produits frais et fraîchement préparés. Personnel également sympathique et très gentil! Je le recommande fortement à tout le monde!


  • 🏪 Don Mimi' Pizzeria e Sfiziosita' (401 Avis)

  • 💬 Savoureux


  • 🏪 Hotel Ristorante Sole (553 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix pour l'Hôtel. Repas du soir sur place ,bien bien ... Belle situation face à la mer ...


  • 🏪 Caffe' Jenny (83 Avis)

  • 💬 Après avoir commandé, la dame au lieu de nous servir a servi les autres groupes en prenant d'autres commandes. Au bout de 15 minutes je lui ai rappelé nos commandes et au lieu de nous servir elle a fait comme si nous n'existions pas, comme si nous étions transparents. Une telle grossièreté est inacceptable.


  • 🏪 Pizza-Kebab di M&M (365 Avis)

  • 💬 Un petit endroit où nous avons commandé des pizzas à emporter. La pizza est très savoureuse, le personnel est sympathique, il existe de nombreux types de pizza au menu et les prix sont raisonnables.


  • 🏪 MONDI Hotel Tscherms (178 Avis)

  • 💬 Super ambiance, toujours suffisamment de places de parking, personnel vraiment sympa, bonne cuisine... etc. Nous avons été très satisfaits, notamment des soins personnels prodigués à mon amie qui a des difficultés à marcher. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. L'hôtel est fortement recommandé.


  • 🏪 Il Grappolo (293 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente ! Les pizzas sont cuites dans un four en brique et étaient parfaites. Le service était excellent même si nous ne parlions pas italien et qu'ils ne parlaient qu'un anglais très limité.