Les avis
💬 Extraordinaire, nous reviendrons à Tarquinia rien que pour manger à nouveau ici et profiter des plats fins, subtils et parfaitement construits. Merci !
💬 Super petit restaurant ! Terrasse très agréable, ouverte en avril. Le monsieur est très gentil. Les plats sont délicieux ! Le café crema est vraiment bon aussi. Je recommande a 100%.
💬 Entrer dans cette petite boutique est une expérience unique. La compétence et la passion de Chistian sont immédiatement perceptibles, non pas les produits habituels mais des spécialités choisies avec soin, attention à la qualité des ingrédients. Délicieux pâté d'olives Taggiasca sans oublier l'huile, le dessert génois recommandé par Cristian nous a permis de nous régaler nous et nos convives en nous mettant en valeur. Si vous passez par Borghetto S.S. Nous vous recommandons fortement de visiter ce magasin.
💬 Au Snack, ou "dal Vito", vous trouverez professionnalisme et chaleur où vous pourrez prendre vos petits déjeuners et pourquoi pas aussi vos déjeuners d'affaires, la variété des plats saura satisfaire votre palais en peu de temps, tout cela avec un parfum de café dans l'air qui vous enivre, puisqu'ils font aussi de la torréfaction, et si vous vous sentez chanceux, tentez votre chance dans les différents concours qu'ils sauront vous conseiller.
💬 Très bien accueilli par le propriétaire de la maison, dès le premier appel. Une fois arrivés à la maison, nous avons été très heureux car elle donne sur un jardin privé très bien entretenu, équipé de tout le confort pour des vacances relaxantes et dispose d'un très grand parking privé.; La chambre supérieure est vraiment belle et spacieuse mais elle bénéficie surtout d'une propreté irréprochable, équipée de tout type de confort (téléphone, climatiseurs, mini réfrigérateur, machine à expresso). Le petit déjeuner est bien garni et le propriétaire, très gentil et sympathique, nous a littéralement gâtés. Selon nous, le remplacement des draps et des serviettes était encore plus fréquent que nécessaire. Nous vous conseillons de suivre les indications du propriétaire qui est d'une grande aide pour envoyer l'emplacement de la maison qui se situe sur une route coplanaire sur la route principale (la maison est située à 1 minute de la sortie Lamalunga). Excellent emplacement pour visiter les villes voisines, Alberobello, Locorotondo, Monopoli, Ostuni etc. Le bruit de l'autoroute ne nous a pas du tout dérangés, une fois qu'on ferme les fenêtres on n'entend plus rien. Ce fut une belle expérience, 4 jours de paix et de sérénité, nous nous sommes vraiment sentis chez nous, super chouchoutés. Merci pour tout Simona et Manuel
💬 Endroit incroyable! La qualité de la nourriture est fantastique. Le rouge maison se marie parfaitement avec le fromage. 👏👏👏👏
💬 Le pain est bon. Les tartelettes aux cerises noires sont excellentes.
💬 La seule pizza à la tranche à Arborea. Lieu historique, plein de charme, il fait voyager dans le passé. Très bonne pizza, prix corrects pour les pizzas tranchées. Si vous voulez une pizza ronde, elles sont un peu chères. Je recommande de commander les pizzas en premier, car vous pourriez manquer de pâte.
💬 Séjour de rêve ! Nous avons passé deux nuits dans cet établissement, du 8 au 10 août, nous fêtions nos 38 ans de mariage, nous avons choisi la suite et, nous ne le regrettons pas, il ne lui manquait rien, de l'élégance au confort, en passant par une propreté irréprochable. Sans oublier la baignoire d'hydromassage et la douche avec sauna. Tout cela nous a régénérés et rajeunis. Petit déjeuner excellent et copieux, excellent service, merci chaleureux à Mme Assunta qui a tout géré. Qualité-prix à la hauteur de l'offre. Nous reviendrons certainement.
💬 Fantastique menu du dimanche midi avec un premier et un deuxième plats accompagnés d'accompagnements à seulement 16 €.