📌 Via romana snc loc.pistoresi Badia Pozzeveri, 55011 Altopascio - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 20/06/2020 à 11:10
Le meilleur!!!!
Le 17/05/2019 à 14:03
Bar sympa avec jardin aménagé de jeux pour enfants. Propriétaire très sympa. Je recommande!
Le 03/07/2018 à 13:35
Bar à côté du lave-auto avec jardin et aire de jeux pour enfants. Parfait pour une pause café après avoir lavé la voiture.
💬 Super hotel, tres calme et bien équipé
💬 Excellent accueil, service au top et très bonnes pizzas. Commencez par les Nuvollete fritte, vous ne serez pas déçus😉
💬 Nous étions des clients réguliers mais ce ne sera plus le cas. Deux jours passés sans que notre chambre soit nettoyée sans excuses.Pas de papier toilettes, ni serviettes, toujours sans excuses. Un petit déjeuner terrible avec une serveuse Omara exécrable, aucune table de prête ni propre a notre arrivée et cette serveuse a voulu nous placer dans le pire endroit de la salle , nous avons du faire nous mêmes notre table pour pouvoir déjeuner. Pour finir cela nous a été reproché a l’accueil par Rosaria, nous disant que nous avions trop de prétentions pour un étoile trois étoiles, si avoir une chambre propre, du papier Wc, un frigo bar qui fonctionne sont de trop grandes prétentions, alors oui nous irons ailleurs, annulant par la même trois chambres pour une semaine. J’en appelle a la direction de changer tout ce personnel incompétent, irrespectueux des horaires et des clients.Un courrier suivra a la direction de l’hôtel pour dire combien nous avons été maltraités, première fois que je met un tel avis sur un hôtel malgré mes nombreux voyages hebdomadaires en Europe. Alors ex futur clients, un mot d’ordre fuyez cet hôtel, pour vous éviter de mal dormir , pas pouvoir vous essuyer et être maltraité au petit déjeuner comme à l’accueil… Adieu l’ENA
💬 Très belle expérience au lac de garde . Un bel hôtel accueil chaleureux et sympathique À recommander
💬 Cet endroit est situé sur Corso Garibaldi, vous trouverez un espace adéquat avec des tables isolées "enfermées" par des plantes. Vous entrez sur commande, prenez la nourriture et l'apportez à table, ou, si vous le souhaitez, vous pouvez manger en marchant si les tables sont occupées. Ici on cuisine divers plats à 0 km et surtout tout est frais et les propriétaires cuisinent tout. Vous pouvez trouver des sandwichs à préparer comme vous le souhaitez, des charcuteries, des fromages, du poulet, des salades, des légumes, des croissants, des poivrons, du poulpe, des fruits, de la salade de riz et de pâtes, des saucisses, de la porchetta, même des plats du jour et bien d'autres bonnes choses. Vous trouverez surtout des propriétaires infiniment exquis, accessibles et bons. Il est ouvert pour le déjeuner et le dîner. J'espère que vous passerez une journée ou une soirée très agréable dans ce charmant petit endroit.
💬 Je me suis arrêté par hasard. J'ai trouvé des gens gentils et serviables, un environnement propre mais surtout une excellente pizza ! Bien levé et croquant avec des ingrédients de qualité, des prix corrects, cuit au four à bois, ou plutôt cuit avec des coques d'amandes ! Je vous recommande de l'essayer !
💬 Je suis resté une nuit et suis arrivé tard dans la soirée. Grande disponibilité du gérant même à des horaires inhabituels. L'accès est automatisé, mais très simple. Emplacement pratique, proche (mais pas trop) de l'autoroute. Parking intérieur, chambres propres et neuves, avec un excellent petit déjeuner et de petites commodités (micro-ondes, cuisinière). Hautement recommandé.
💬 Restaurant italien avec personnel chinois. La nourriture était bonne; J'ai commandé un steak avec des pommes de terre rôties, ce qui était un peu gras mais bon. Par contre le pain était parfait. Le restaurant et le personnel étaient bons en général. Une fois le repas terminé, ils m'ont offert un café qui, je pensais, accompagnerait le repas. Cependant, lorsque je suis allé payer, ils m'ont en fait facturé, ce qui était un peu décevant car les options les moins chères sont accompagnées de café. Dans l'ensemble, le goût était bon et le prix du repas était modeste.
💬 Nous avions séjourné une semaine dans cette hôtel: Points positifs : l'hygiène irréprochable, personnel impeccable, localité impeccable, Belle piscine et restaurant fofo impeccable. Point négatifs: j'ai eu une chambre pendant une semaine avec vu sur les escaliers, odeur de renfermé dans la chambre, Wi-Fi défectueux, coupures de courant régulières et petit déjeuner répétitif sans innovation et manque de choix et parking 10 euros par jour. Castelsardo très belle ville et chaleureuse.
💬 Directement sur la mer... c'est tout ! Un environnement informel tout comme un environnement maritime. Apéritif bon et pas cher. Les gars très gentils. Nous reviendrons!!!