Bar 🇮🇹

Pausa Caffè Avis

📌 LE, Via Taranto, 91-109, 73012 Campi Salentina - Italie

4.2 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Pausa Caffè à Campi Salentina

Les avis

Les dernier avis sur Pausa Caffè à Campi Salentina

Fabio.a

Le 07/05/2024 à 07:18

3 / 5

Quelque chose a changé depuis la dernière fois que j'y suis allé. L'environnement est un peu négligé. La bière servie dans des gobelets en plastique n'est pas la meilleure. Même la pizza n'est pas la même... Non pas que ce soit mauvais, juste que j'ai remarqué quelque chose de différent. Ça reste moyen.

Ciro.o

Le 04/09/2021 à 10:18

3 / 5

Le gérant et les clients crient tous, pour le reste ça va.

Giovanni.o

Le 10/04/2021 à 13:16

5 / 5

Je le recommande à tout le monde

Vincenzo.e

Le 19/09/2020 à 10:23

5 / 5

Propreté et excellent emplacement, café délicieux

Il.e

Le 12/04/2019 à 04:45

2 / 5

Service très lent, trop de bruit et canapés inconfortables

Angelo.e

Le 17/01/2019 à 08:16

5 / 5

Endroit cosy et calme.

Maria.i

Le 09/01/2019 à 10:36

5 / 5

Bon café, personnel très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Maria.i fait le 09/01/2019 à 10:36 sur le  Pausa Caffè à Campi Salentina
simonetta.a

Le 29/08/2018 à 19:51

5 / 5

Propriétaires très gentils et sympathiques Bon café... bon café froid au lait d'amande

Federico.o

Le 13/08/2018 à 09:16

5 / 5

Chouette

  • 🏪 L'Antico Ritrovo (34 Avis)

  • 💬 Deux jours splendides passés à Moliterno grâce également au séjour dans l'ancien lieu de rencontre. Belle structure, belles pièces, où l'on respire l'air de la maison, où transparaît la passion de Mme Raffaela pour son travail. Les petits détails, l'endroit impeccablement propre, le linge très blanc qu'on ne trouve qu'à la maison. Le petit déjeuner composé de bonnes choses comme de la confiture, du jus de pomme et des nombreux délicieux gâteaux préparés par les mains expertes de Mme Raffaela a rendu le réveil agréable. Nous remercions Mme pour sa gentillesse, sa courtoisie et sa serviabilité exquises. Je reviendrai sûrement vers elle à une autre occasion. Merci. Nous le recommandons à tout le monde.


  • 🏪 Due Bicchieri Gourmet Pizza Artigianale (307 Avis)

  • 💬 🍴👍🍷👍🍰👍amunini👍👍👍


  • 🏪 M&M’s home (54 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit. Jamais au cours de mes voyages je n'ai trouvé un appartement aussi propre et bien entretenu. Le grand soin apporté à l'organisation et à la gestion, ainsi que l'attention portée aux détails et au confort des clients, dénotent de la passion et du professionnalisme. Nous remercions Alessandra pour ce séjour agréable et étant donné qu'il y a tant de choses à voir et à faire dans les environs, nous reviendrons certainement. Piero et Angèle (de Florence)


  • 🏪 2gelosi S.R.L. (9 Avis)

  • 💬 Je ne le recommande pas, le personnel est tellement impoli que cela frise la perfection de l'imperfection. La caissière du bureau de tabac se démarque avant tout


  • 🏪 Li Risi (228 Avis)

  • 💬 A faire attention il faut réserver très bonne cuisine.ptix honnête.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Zur Brücke (385 Avis)

  • 💬 Super restaurant et nourriture. Au bord d'un ruisseau donc v relaxant aussi ! Mélange de pizzas et de plats locaux traditionnels comme les knodels, etc.


  • 🏪 Les Granges (166 Avis)

  • 💬 Des gens adorables et le restaurant est excellent. Vous devez marcher jusqu'à leur restaurant car il se trouve dans un autre bâtiment mais cela ne vous tuera pas. Les chambres sont calmes et le lit est excellent. le petit déjeuner est un buffet où vous vous servez vous-même. Puisque nous y conduisons, nous nous garons là et descendons la voiture pour skier bien qu'il y ait un bus. Je trouve qu'il est plus facile de conduire puisque je peux aller et venir à ma guise. De loin le meilleur hôtel de Lathuile et les gens les plus gentils et le meilleur chef. Nous y sommes allés pendant des années et avons hâte d'y retourner.


  • 🏪 Bar Commercio (52 Avis)

  • 💬 Le meilleur


  • 🏪 Farinella (1460 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des pâtes aux crevettes et des raviolis. Les deux n'étaient pas savoureux. Il y avait plusieurs morceaux de crevettes et de coquillages. Certainement pas 18€ pour ça. Pour une raison quelconque, il n'y avait ni poisson ni pizza du tout. La serveuse courait partout avec un air mécontent, alors qu’il n’y avait pas grand monde dans le restaurant, et en prenant notre commande, elle ne nous a catégoriquement pas dit un mot. La personne travaille définitivement dans le mauvais domaine ! Respectez-vous et mangez ailleurs.


  • 🏪 Pizza Risto (9 Avis)

  • 💬 Il est situé à l'intérieur du centre commercial Surbo. Dans la partie centrale. La nourriture est acceptable. Ne vous attendez pas à des aliments frais ou de haute qualité. Vous n'êtes pas au bon endroit Le service n'est pas du tout organisé. Seules trois vendeuses géraient une file d’attente de 32 personnes. Sans parler des tableaux. Complètement plein. Et le service à table n'existe pas. En réalité, vous devez le faire vous-même. Une note positive pour l'environnement. Il est situé dans un point stratégique à proximité, facilement accessible et assez pratique pour ceux de passage.