Restaurant 🇮🇹

Pausa... Ristoro Snack E Caffe' Avis

📌 Via IV Novembre, 40016 San Giorgio di Piano - Italie

4.2 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Pausa... Ristoro Snack E Caffe' à San Giorgio di Piano

Les avis

Les dernier avis sur Pausa... Ristoro Snack E Caffe' à San Giorgio di Piano

Turcan.e

Le 19/07/2022 à 04:12

5 / 5

Super!!!

Jaan.l

Le 22/02/2019 à 08:50

4 / 5

Bon et confortable

Lamberto.t

Le 13/12/2018 à 20:50

4 / 5

Bon café. Peu de choix de pâtes. Juste assez de service

Fabio.r

Le 11/09/2018 à 07:42

4 / 5

Service excellent

Axel.n

Le 15/06/2018 à 15:03

5 / 5

Tant pis....

Giampietro.a

Le 06/06/2018 à 07:12

3 / 5

Petit bar distributeur classique mais avec des barmans mignons

piero.o

Le 04/05/2018 à 09:25

4 / 5

Prix ​​intéressants et personnel très compétent

Ambra.r

Le 09/03/2018 à 11:18

4 / 5

Convivialité et qualité du service

Marco.a

Le 27/01/2018 à 18:52

5 / 5

Le café est excellent, vous pouvez aussi trouver des cigarettes, pendant que vous faites peut-être le plein de la voiture

William.n

Le 14/01/2018 à 09:10

3 / 5

Bon bar pour une pause café tout en faisant le plein ou en lavant la voiture, personnel sympathique et serviable avec des baristas sympas, un café correct et un parking adjacent également adapté aux personnes handicapées

  • 🏪 Spicy kitchen friggitoria e ristorante indiano (20 Avis)

  • 💬 On a commandé des supplis, ils étaient congelés à l’intérieur et immangeable, elle me les a quand même fait payé alors qu’on les a pas mangé. Le riz n’était pas bon, il était sec. Restaurant de kebab mais il n’avait pas de kebab. Les 2 autres plats étaient bons


  • 🏪 Albergo Sangalli E Dipendenza (71 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, chambres simples mais impeccables, excellent emplacement. Le petit déjeuner était délicieux, sucré et salé chaud fraîchement préparé. Les propriétaires sont deux personnes très gentilles qui nous ont tout de suite mis à l'aise !


  • 🏪 Pizzeria Sa Farra 2.0 (130 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, personnel sympathique qui saura vous conseiller en fonction de vos besoins. Excellentes pizzas avec des plats spéciaux et toutes avec une levée longue. Hautement recommandé


  • 🏪 Bar Centrale San Giuseppe (189 Avis)

  • 💬 Je donne une étoile au service uniquement parce qu'on ne peut pas en donner zéro. personnel très désagréable, malgré la présence du propriétaire, un ou plusieurs employés se sont permis de discuter avec nous clients d'une manière qui n'était pas du tout professionnelle et polie, même si nous avions été accusés d'avoir volontairement sali la tasse de café, pour laquelle nous avons payé deux fois. Expérience pas agréable du tout, je le déconseille fortement


  • 🏪 Società Operaia (755 Avis)

  • 💬 Simplement vraie cuisine piémontaise. Tout est maison. De grâce Allez plus loin que la pizza: cuisine traditionnelle piémontaise qu'on ne trouve pas partout. La cuisson des la viande est savoureuse contrairement aux semelles souvent servies . Bravo. Serveurs attentifs et agréables. Bravo


  • 🏪 Corvetto rooms (9 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer de fabuleuses mini-vacances à Gênes. La structure qui m'a hébergé est tout simplement splendide. Situé au sixième étage desservi par un ascenseur, à l'intérieur d'un élégant immeuble. Appartement d'époque avec une attention aux moindres détails. Chambres élégantes équipées de tout. Vue imprenable sur la ville. La disponibilité et la gentillesse de Luigi. Cela deviendra certainement ma base pour de futurs voyages. Merci à Luigi et félicitations encore pour le splendide emplacement.


  • 🏪 El Forner (396 Avis)

  • 💬 Qualité étonnamment supérieure


  • 🏪 L'Osteria (36 Avis)

  • 💬 Assiette mixte avec attention à la présentation et aux saveurs. Gentillesse et hospitalité cinq étoiles. Un petit conseil. Je laisserais au client le choix d'assaisonner le plat avec du miel et des figues cuites. Excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 B&B il Ghiro e la Luna (19 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus cette année pour la deuxième fois, c'est un endroit entouré par la nature et avec une vue extraordinaire sur le Gran Sasso, où l'on peut vraiment trouver tranquillité et détente. Les propriétaires sont super accueillants et gèrent cette affaire avec beaucoup de respect de la nature et en harmonie avec les animaux qui y vivent, les loirs notamment. Le petit déjeuner est excellent, avec des produits frais locaux et beaucoup de soins. Cette année nous avons également trouvé trois très bonnes surprises, une chambre avec salle de bain attenante, une baignoire d'hydromassage dans le jardin, où nous avons passé la soirée à regarder les étoiles filantes et surtout Brigante, un chien magnifique et câlin. On reviendra certainement!


  • 🏪 Buffalo Grill (254 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas du tout aimé... le cadre peu accueillant avec des meubles vieillots n'est pas ce qu'il y a de mieux en matière d'hygiène... J'y suis allé le soir et ils n'avaient quasiment rien à proposer... les prix étaient assez élevés par rapport à d'autres endroits similaires. De plus, une dame peignait les murs et acheter une pizza avec cette odeur de peinture n'est pas la meilleure.