Les avis
Le 19/07/2022 à 04:12
Super!!!
Le 22/02/2019 à 08:50
Bon et confortable
Le 13/12/2018 à 20:50
Bon café. Peu de choix de pâtes. Juste assez de service
Le 11/09/2018 à 07:42
Service excellent
Le 15/06/2018 à 15:03
Tant pis....
Le 06/06/2018 à 07:12
Petit bar distributeur classique mais avec des barmans mignons
Le 04/05/2018 à 09:25
Prix intéressants et personnel très compétent
Le 09/03/2018 à 11:18
Convivialité et qualité du service
Le 27/01/2018 à 18:52
Le café est excellent, vous pouvez aussi trouver des cigarettes, pendant que vous faites peut-être le plein de la voiture
Le 14/01/2018 à 09:10
Bon bar pour une pause café tout en faisant le plein ou en lavant la voiture, personnel sympathique et serviable avec des baristas sympas, un café correct et un parking adjacent également adapté aux personnes handicapées
💬 On a commandé des supplis, ils étaient congelés à l’intérieur et immangeable, elle me les a quand même fait payé alors qu’on les a pas mangé. Le riz n’était pas bon, il était sec. Restaurant de kebab mais il n’avait pas de kebab. Les 2 autres plats étaient bons
💬 Bel hôtel, chambres simples mais impeccables, excellent emplacement. Le petit déjeuner était délicieux, sucré et salé chaud fraîchement préparé. Les propriétaires sont deux personnes très gentilles qui nous ont tout de suite mis à l'aise !
💬 Endroit sympa, personnel sympathique qui saura vous conseiller en fonction de vos besoins. Excellentes pizzas avec des plats spéciaux et toutes avec une levée longue. Hautement recommandé
💬 Je donne une étoile au service uniquement parce qu'on ne peut pas en donner zéro. personnel très désagréable, malgré la présence du propriétaire, un ou plusieurs employés se sont permis de discuter avec nous clients d'une manière qui n'était pas du tout professionnelle et polie, même si nous avions été accusés d'avoir volontairement sali la tasse de café, pour laquelle nous avons payé deux fois. Expérience pas agréable du tout, je le déconseille fortement
💬 Simplement vraie cuisine piémontaise. Tout est maison. De grâce Allez plus loin que la pizza: cuisine traditionnelle piémontaise qu'on ne trouve pas partout. La cuisson des la viande est savoureuse contrairement aux semelles souvent servies . Bravo. Serveurs attentifs et agréables. Bravo
💬 Nous venons de passer de fabuleuses mini-vacances à Gênes. La structure qui m'a hébergé est tout simplement splendide. Situé au sixième étage desservi par un ascenseur, à l'intérieur d'un élégant immeuble. Appartement d'époque avec une attention aux moindres détails. Chambres élégantes équipées de tout. Vue imprenable sur la ville. La disponibilité et la gentillesse de Luigi. Cela deviendra certainement ma base pour de futurs voyages. Merci à Luigi et félicitations encore pour le splendide emplacement.
💬 Qualité étonnamment supérieure
💬 Assiette mixte avec attention à la présentation et aux saveurs. Gentillesse et hospitalité cinq étoiles. Un petit conseil. Je laisserais au client le choix d'assaisonner le plat avec du miel et des figues cuites. Excellent rapport qualité/prix
💬 Nous sommes revenus cette année pour la deuxième fois, c'est un endroit entouré par la nature et avec une vue extraordinaire sur le Gran Sasso, où l'on peut vraiment trouver tranquillité et détente. Les propriétaires sont super accueillants et gèrent cette affaire avec beaucoup de respect de la nature et en harmonie avec les animaux qui y vivent, les loirs notamment. Le petit déjeuner est excellent, avec des produits frais locaux et beaucoup de soins. Cette année nous avons également trouvé trois très bonnes surprises, une chambre avec salle de bain attenante, une baignoire d'hydromassage dans le jardin, où nous avons passé la soirée à regarder les étoiles filantes et surtout Brigante, un chien magnifique et câlin. On reviendra certainement!
💬 Je n'ai pas du tout aimé... le cadre peu accueillant avec des meubles vieillots n'est pas ce qu'il y a de mieux en matière d'hygiène... J'y suis allé le soir et ils n'avaient quasiment rien à proposer... les prix étaient assez élevés par rapport à d'autres endroits similaires. De plus, une dame peignait les murs et acheter une pizza avec cette odeur de peinture n'est pas la meilleure.