Les avis
💬 Beaucoup de choix de panino à l'italienne préparés minute. Les produits sont frais et de qualité. Dommage que les quantités soient faibles, on reste un peu sur sa faim. Pas de toilettes à disposition pour la clientèle.
💬 Je dois dire que c'est un véritable établissement d'hébergement de première classe : la construction vient d'être terminée, tout est neuf et de grande qualité ! La salle de bain de ma chambre avait même une fenêtre et ce n’est pas quelque chose qui va de soi ! Le matelas était agréable et moelleux et le soir les lumières étaient agréablement douces et reposantes. L'environnement est vraiment convivial et confortable et là où vous prenez le petit-déjeuner, il y a une très grande fenêtre absurde où vous pouvez voir à la fois la mer et le Gran Sasso. Je le recommande vraiment
💬 J'ai vraiment aimé l'endroit. Nous avons dîné deux fois. La nourriture est excellente, les prix sont raisonnables et la sélection de vins est excellente. Je me souviens particulièrement du thon (secondi). Domenico est comme un natif - il a aimé tout ce qu'il a conseillé, il a une bonne idée des besoins des clients. En général, Punta Ala est pour nous une découverte en Italie. Merci!
💬 Je me suis arrêté dans ce bar plusieurs fois avant d'aller travailler, pour passer le temps, je prenais une glace et un bon thé frais avec de la glace et du citron à boire, le bar est tenu par un chinois, très gentil et gentil, c'est un dommage mais il comprend peu l'italien, même si d'après ce que j'ai compris, il est en Italie depuis de nombreuses années. Il est clair que les 3 étoiles sont dues au fait qu'il n'y a pas de climatisation et qu'à l'intérieur de cette pièce il y a des ventilateurs de plafond, on meurt de chaleur à cette période.
💬 J'ai testé la piadina du mois, un délice.
💬 Bel espace au centre de la ville, neuf et bien entretenu. Très occupé, c'était la première fois qu'on me demandait si j'avais réservé pour l'apéro !!! Cependant, ils nous laissent quand même siéger autant que possible. Nous avons attendu un peu longtemps mais l'endroit était vraiment plein.
💬 Très bien!!!
💬 Le meilleur restaurant de l'île avec des plats bien élaborés et un service si sympathique. Les vues sont magnifiques et l'expérience est délicieuse.
💬 Nous avons eu un service parfait, merci beaucoup et félicitations ! Merci aussi pour le menu dans notre langue et pour les petites attentions qui font la différence !
💬 C'était moi et ma famille pendant une semaine entière, Ivan et Grazia, deux personnes fantastiques et spéciales. Très propre et bien entretenu jusque dans les moindres détails, super petit déjeuner. Excellentes prestations, pratique car situé en plein centre de Mesagne.