📌 V. Consolare Pompea, 1453, 98164 Messina - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 18:06
Nous avons choisi la pinsa et elle est très bonne, bien cuisinée et savoureuse.
Le 28/09/2023 à 10:56
Excellent endroit, salade délicieuse et personnel gentil et attentionné !!! Bien joué
Le 27/09/2022 à 18:45
Excellente qualité des produits et base de l'excellente pinsa. Personnel courtois et serviable pour expliquer les menus. Tout pour essayer et revenir.
Le 22/07/2022 à 19:31
Le meilleur endroit en ville pour manger de la pinsa. Bonne nourriture, service brillant, fortement recommandé 👍🏻
Le 15/12/2021 à 13:35
Excellente pinède
Le 21/03/2021 à 18:45
Bon, très digeste. Les livraisons à domicile respectent les délais d'attente prévus.
Le 06/03/2021 à 19:41
Pinsa vomit pour le moins... ingrédients mal levés et de mauvaise qualité !
Le 21/02/2021 à 20:34
Pinsa très délicieuse et appétissante mais dans la boîte à emporter une SURPRISE en fin de repas, une belle BLADE apparaît.. cela dénote certainement une mauvaise hygiène..
Le 04/09/2020 à 08:15
Super accueil et excellents produits. La Pinsa était excellente.
Le 02/09/2020 à 21:16
Pizza légère avec des ingrédients de qualité
Le 14/08/2020 à 16:06
Excellentes pinas et desserts, service impeccable
Le 15/02/2020 à 19:22
Je me suis retrouvé dans cet endroit à l'heure de fermeture, ils m'ont très bien traité, ils auraient pu me mettre dehors mais à la place ils ont remis du bois dans le four pour UNE pizza qui était très bonne... Je reviendrai dès Je redescends à Messine !! 🔝
Le 18/10/2019 à 19:35
Super
Le 07/08/2019 à 22:35
J'y suis allé pour la première fois et j'ai été frappé de manger une si bonne pinsa ; la pâte est moelleuse et légère, excellente cuisson. Le personnel était gentil et attentionné. Je reviendrai à coup sûr.
Le 20/07/2019 à 21:40
La qualité du service n'était pas la meilleure, une demi-heure d'attente pour des entrées assez médiocres et encore une demi-heure d'attente pour les pinas, qui étaient vraiment bonnes sauf la mienne. La pinsa gourmande à 10 €, un prix exagéré et une saveur inexistante, n'avait qu'un goût de fromage et le piquant couvrait toutes les autres saveurs. Mais dans l’ensemble, les autres pinas étaient bonnes et la facture n’était pas du tout salée.
Le 20/07/2019 à 20:43
Je suis ici depuis 9 heures. Je dois encore dîner.
Le 23/06/2019 à 11:32
Expérience tragi-comique... hier soir, nous avons mangé dans cet endroit... bonne pinsa mais... très longue attente, prix moyens-élevés et une fille qui sert des tables dont je ne comprenais pas ce qu'elle je faisais là-bas... très peu de professionnalisme et, en plus, arrogant...
Le 10/01/2019 à 07:58
Un lieu moderne, entièrement rénové et très accueillant. Personnel jeune, efficace et très attentif aux besoins des clients. Large choix avec une carte très riche et une belle activité dans la création de plats à emporter. Personnellement, cependant, j'ai préféré déguster une pinsa délicieuse et très légère dans la salle intérieure accueillante, pas très grande, mais avec une attention portée à chaque détail. Tout est parfait et savoureux. Prix bas. hautement recommandé
Le 03/10/2018 à 10:39
Les Pinse sont excellentes, légères et savoureuses ! Personnel sympathique et serviable.
💬 Les environs de Tavernelle sont magnifiques et la Pasticceria Mearini offre le meilleur de tout... y compris le café et le personnel.
💬 Des gens sans instruction.
💬 Excellente pizzeria, offrant une cuisine familiale de qualité à prix très attractifs. L'offre est en pizze est relativement pléthorique et d'autres plats complètent une carte bien fournie. Le service est des plus aimables. Une bonne adresse.
💬 La meilleure croûte de pizza et le meilleur fromage que nous ayons eu pendant notre séjour de 10 jours dans toute l'Italie.
💬 Propriétaire très accueillant, pizza incroyable, espace extérieur et intérieur. Fortement recommandé. Connue dans la région pour être la meilleure pizzeria. Prix raisonnables.
💬 Un endroit que je connais depuis que je suis né et que j'ai grandi est suffisant mais si je dois avouer dans cet endroit j'attendais beaucoup plus et j'attendais beaucoup mieux, d'ailleurs j'ajouterais qu'ils doivent absolument améliorer tous les aspects de cet endroit et aussi améliorer tous les services mais je veux dire tous
💬 Magnifique hôtel de montagne charmant et bien entretenu bénéficiant de l'emplacement le plus pratique de Molino, à seulement 50 mètres des remontées mécaniques du domaine skiable de San Pellegrino. Personnel super accueillant, excellent petit déjeuner et dîner (nous avons choisi la demi-pension) et ménage quotidien des chambres. J'aurais pu y rester encore plus longtemps et j'ai déjà hâte d'y retourner.
💬 Endroit très accueillant entouré de verdure. Hautement recommandé. Le propriétaire est également chef et mérite absolument ce nom. Nourriture excellente et d'excellente qualité. Sa carbonara est fortement recommandée et c'est quelque chose de sublime
💬 Très bel endroit. Nous avons passé un très bon moment à Milan. Très bon service.
💬 Splendide lieu situé à Predore au bord du lac Sebino où vous pourrez profiter d'une vue unique et époustouflante. Que vous soyez d'accord à l'intérieur ou à l'extérieur, la féerie du lac entoure la pause.