Les avis
Le 03/09/2023 à 17:18
Excellents croissants, excellents oignons
Le 01/08/2023 à 22:20
Produits artisanaux et authentiques.. à essayer !!!
Le 01/08/2023 à 09:54
Un endroit que je connais depuis que je suis né et que j'ai grandi est suffisant mais si je dois avouer dans cet endroit j'attendais beaucoup plus et j'attendais beaucoup mieux, d'ailleurs j'ajouterais qu'ils doivent absolument améliorer tous les aspects de cet endroit et aussi améliorer tous les services mais je veux dire tous
Le 23/07/2023 à 12:14
Essayez le granité aux mûres et les beignets
Le 20/08/2022 à 16:49
Excellent granité
Le 15/06/2022 à 09:08
Super bar, très bien situé.... Maria est le TOP
Le 13/08/2021 à 07:41
Un endroit calme où vous pourrez vous détendre et déguster d'excellents granités et d'excellentes glaces
Le 16/07/2021 à 06:52
Super café
Le 21/06/2021 à 08:19
Excellent je le recommande.....
Le 27/08/2018 à 14:00
Endroit calme, excellents granités et bonne compagnie !
Le 17/08/2018 à 21:00
Les meilleurs granités et glaces du coin !!!
Le 17/08/2018 à 11:08
C'est un excellent bar, l'un des meilleurs de l'arrière-pays de Reggio de Calabre et au-delà.....
Le 04/08/2018 à 21:50
Les granités sont excellents, notamment celui à la Bergamote
Le 24/07/2018 à 13:11
D'accord
Le 23/07/2018 à 13:30
D'excellents croissants
Le 16/06/2018 à 18:42
Discret et mignon !
Le 02/03/2018 à 13:05
Le granité au citron et la glace stacciatella et noisette sont excellents. Félicitations fantastiques au personnel ❤❤❤
Le 01/01/2018 à 12:17
Le sommet de Marina di San Lorenzo
Le 06/12/2017 à 19:30
C'est le seul bar du coin, ça ne sert à rien de chercher ailleurs
Le 17/09/2017 à 07:15
Doigt
Le 04/09/2017 à 08:34
Endroit incroyable. Personnel toujours courtois. Bar familial. J'ai pratiquement grandi dans ce bar. Fantastique!!
Le 01/09/2017 à 12:01
Excellent bar où vous pourrez déguster de délicieuses glaces et des granités exquis. Le célèbre entre tous est le granité BERGAMOTTO👍
Le 18/08/2017 à 11:53
Authenticité et simplicité
Le 17/08/2017 à 19:49
Excellents prix, ils ne spéculent pas même en vacances
Le 17/08/2017 à 11:04
D'excellents granités dans un jardin bien ombragé
Le 14/08/2017 à 21:51
Endroit calme Le granité à la bergamote est bon
Le 06/08/2017 à 20:46
Le granité aux mûres est fantastique !
Le 03/08/2017 à 11:26
L'un des meilleurs granités et glaces de la côte ionienne
Le 13/07/2017 à 15:32
Je n'ai pris qu'un verre lors de mon passage et cela semble être un endroit calme...
💬 Personnel accueillant et attentionné dans un charmant hôtel de village calme et serein. Ils nous ont même laissé des bouteilles d'eau devant la porte de la chambre pour rester hydratés !
💬 Boulangerie dans une zone stratégique et de transit. Large choix de pains et viennoiseries, aussi bonne gastronomie et à prix honnêtes. Propriétaire gentil et sympathique.
💬 Les plats ne sont pas terrible. Le service a été très long.
💬 Excellente expérience, le propriétaire est une personne correcte, serviable et très gentille avec vos différents besoins. Excellent emplacement Près du centre C'était de super vacances ❤️ Excellent nettoyage. Tout est propre et accessible avec tout le confort Merci beaucoup pour tout.
💬 Une petite pizzeria sympa et pratique sur fond de thème du cinéma avec l'acteur Toto
💬 B&B dans la première campagne de Viterbe à 7 minutes de la ville. Calme et tranquillité, un magnifique jardin avec piscine. Nous avons passé 3 nuits et passé un très bon moment. Excellent accueil du propriétaire.
💬 Le meilleur pesto frais que j'ai eu au cours de ma route de trois jours dans la région de la Ligurie. Entreprise familiale simple et exploitée. De très bonnes pâtes avec ce pesto et un bon vin rouge maison. Aussi une bonne salade et une excellente huile d'olive.
💬 Cadre magnifique, patron sympathique, ambiance du tonnerre! 😃😃😃
💬 20 euros pour 8 parts de pizza brûlées, pleines d'huile, dures comme une brique, même les garnitures manquaient à la commande, plus jamais !!
💬 Endroit petit mais extrêmement bien entretenu, encore plus beau après la rénovation. Grande variété de sandwichs et excellente rôtisserie. Une note particulière de mérite revient aux frites, toujours excellentes et accompagnées de diverses sauces choisies par le client. Des pizzas ont désormais également été ajoutées au menu et nous en sommes également satisfaits. Vraiment recommandé, nous reviendrons certainement !