📌 Via Roma, 15, 96010 Palazzolo Acreide - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 19:22
Nous avons mangé plusieurs pizzas, toutes vraiment délicieuses. Personnel très sympathique et attentionné, environnement agréable. Bien joué!! Je ferais de nombreux kilomètres pour revenir. Davide, Hambourg
Le 22/03/2024 à 20:06
Ça ne pourrait pas être mieux !
Le 05/01/2024 à 22:46
Bonne pizza et garnitures
Le 04/11/2023 à 18:37
Excellente pizzeria à emporter et bon accueil.
Le 23/10/2023 à 14:13
Tout cela est vraiment très bon !
Le 23/10/2023 à 07:56
Nous avons eu un super accueil en anglais et mangé une pizzolo, miam ! Le menu est aussi disponible en anglais.
Le 03/10/2023 à 20:20
Excellente pizza « ronde » (à la napolitaine). Personnel pas cher, professionnel et très sympathique, nous avons été vraiment satisfaits ! Merci beaucoup :))
Le 24/09/2023 à 19:53
Délicieuse pizza, l'une des meilleures que j'ai jamais mangées, prix modérés et personnel très gentil.
Le 24/09/2023 à 19:48
C'est la première fois que nous mangeons de la pizza au centre de Palazzolo. Nous nous sommes basés sur des critiques sur Internet et avons essayé cet endroit sans avoir été vu. Les attentes ont été plus que dépassées. Pâte légère et fine, garnitures abondantes et de qualité. Prix super bas et personnel sympathique. Sans conteste l'une des meilleures pizzas que nous avons mangées. On reviendra certainement!
Le 20/09/2023 à 18:50
Il a tous les avantages de ce monde, toutes les pizzas délicieuses, un personnel vraiment sympa, gentil, toujours disponible et avec une grande envie de faire son travail. Des prix très justes et je complimente également les pizzas à la tranche qui sont également hors de ce monde. Génial💪
Le 03/09/2023 à 18:06
PD pizza est synonyme de qualité, de courtoisie et de professionnalisme, un large choix de pizzas classiques et spécialisées et pas moins de disponibilité de produits sans lactose.
Le 25/05/2023 à 17:17
De délicieuses pizzas à emporter réalisées avec soin et un personnel très sympathique. Je vous recommande d'essayer la version pizzolo à la sicilienne de votre pizza préférée. 😗👌
Le 25/05/2023 à 17:16
Délicieuse pizza que vous pouvez déguster dans trois styles différents. Personnel super sympa. Recommande fortement! :)
Le 09/05/2023 à 11:49
Je suis client chez eux depuis des années et j'ai toujours eu une très bonne expérience.
Le 04/04/2023 à 12:39
Délicieuse pizza et personnel fantastique
Le 20/03/2023 à 08:17
Excellente pizzeria à emporter, pizzas bien réalisées, personnel bien formé et sympathique.
Le 25/02/2023 à 18:23
Gentils, polis, attentionnés et travailleurs, ils s’investissent et s’améliorent toujours dans leur travail.
Le 18/01/2023 à 12:17
Bien🤗🤗🤗🤗
Le 11/09/2022 à 20:33
Première fois que j'y vais, j'y retournerai certainement, très bonnes pizzas et prix bas.
Le 12/07/2022 à 16:23
Une des meilleures pizzas que j'ai eu. Endroit local, pas de trucs sophistiqués - juste une pizza fantastique et un personnel sympathique.
Le 08/07/2022 à 04:30
La différence c'est l'amour et la passion avec lesquels les choses sont faites.. à essayer absolument..
Le 27/04/2022 à 20:31
Très gentil et courtois même si je suis arrivé tard, la pizza est délicieuse ! Super recommandé
Le 31/01/2022 à 06:36
Excellente pizza, levée parfaite de la pâte, croûte à la napolitaine, alvéolée, signe d'une excellente levée et d'ingrédients de bonne qualité, en font la meilleure pizza à emporter de Palazzolo, bravo les gars ! Je voulais aussi essayer leur pizza romaine, que dire, un autre centre ! Vraiment excellent faible croustillant, à la romaine, pâte moelleuse et alvéolée selon la tradition des meilleures pizzas romaines à la tranche, puis purée de tomates avec la bonne acidité, jambon cru de Parme, qui a conservé la douceur caractéristique typique de Parme, encore une fois , Peppe et Danilo bravo !
Le 17/01/2022 à 15:11
Excellente pizza à emporter, je la recommande à tout le monde. Livraison à domicile également.
Le 05/11/2021 à 20:01
Des gars très gentils et des pizzas Top 😄
Le 31/08/2021 à 16:20
Excellente pizza... bravo les gars !
Le 10/04/2021 à 08:30
Les propriétaires sont jeunes, bons et très gentils. Ils suivent l'exemple de leurs parents. La pizza à emporter est l'une des meilleures !
Le 25/01/2021 à 06:41
Bonne pizza...gentillesse et courtoisie..bravo..
Le 05/09/2020 à 19:13
Optimal
Le 24/08/2020 à 12:15
Excellente pizza. Compliments
Le 06/04/2020 à 19:22
De délicieuses pizzas. Livraison très ponctuelle. Les gars sont très serviables avec les clients. A essayer, fortement recommandé 😊
Le 02/04/2020 à 11:00
À mon avis, la meilleure pizzeria de Palazzolo. Propreté, courtoisie, ponctualité, goût, envie de travailler, voilà ce qui les distingue des autres. Continuez comme ça, en attendant je vous donne 5 étoiles bien méritées. Félicitations !
Le 08/01/2020 à 15:28
Super pizza !
Le 07/01/2020 à 08:07
Excellent rapport qualité/prix
Le 08/12/2019 à 17:41
Les gars et les propriétaires sont des travailleurs acharnés et très courtois et serviables. La pizza est excellente et avec des produits de qualité. Le service est rapide et même à domicile. Si vous n'avez pas envie de sortir et que vous voulez une pizza fraîchement préparée à la maison, appelez-le.
Le 07/07/2019 à 09:19
Les frères Peppe et Danilo, des garçons polis et gentils, tiennent une pizzeria proposant principalement des pizzas à emporter. Mais si vous voulez manger chez eux, les gars ont installé trois tables pour manger et courir. La pizza est excellente. Ils ont déjà parcouru un long chemin.
Le 21/04/2019 à 10:18
Bonne pizza et personnel sympathique et serviable!
Le 25/02/2019 à 17:49
pizza délicieuse, pâtes délicieuses, toujours prêtes et service à emporter excellent Je conseille à un ami qui se plaint des délais de livraison d'y penser bien avant 17h 17h30.
Le 25/02/2019 à 11:31
La seule et meilleure pizzeria à emporter du pays. Excellent service et convivialité. Livraison efficace et rapide.
Le 18/10/2018 à 19:17
La qualité des pizzas semble traverser les époques. Parfois ils sont corrects, parfois ils sont absolument immangeables. 3 étoiles généreusement
Le 28/07/2018 à 19:47
Bonnes pizzas, personnel serviable et prix raisonnables
Le 31/03/2018 à 17:46
La pizza est trop bonne
Le 12/02/2018 à 23:11
La pizza à emporter n°1.
Le 03/12/2017 à 17:04
Accueil et service immédiat... le seul détail avec lequel je ne suis pas d'accord c'est qu'il n'y a pas de tables. Mais ça reste un endroit sympa
Le 22/11/2017 à 20:32
Je n'aime pas ça et on m'apporte la pizza de 8h à 11h
Le 20/08/2017 à 15:06
La pizza est bonne
💬 Le café de Beppina est magnifique avec un personnel poli et bon et avec le principal PHENOMENAL. Apéritifs, vin, café et pâtisseries tous bons, voire très bons.....il est ouvert du matin au soir.😍😍🤗🤗🤗🤗🤗😍 😍😍😍😍 🤗❤❤❤❤❤❤👱♀️👱♀️👱♀️👱♀️ 4 merveilleuses filles qui vous servent toujours avec joie et avec le sourire ........w le café de Beppina.
💬 Lieu entouré de verdure, idéal pour la détente et le repos absolu avec des petits déjeuners copieux et savoureux. Les propriétaires sont vraiment accueillants et gentils. Dans la chambre, vous trouverez un maximum de confort. Propreté et précision. Nous le recommandons vivement !!!
💬 Belle découverte ! Un lieu qui reflète pleinement le nom qu'il porte... A l'entrée se trouvent des objets du passé, des valises aux chaussures en passant par les outils.... Personnel sympathique, jeune et accessible. Matières premières de qualité, leur prosecco est bon mais le Chardonnay est meilleur ! Super recommandé. Peu de stationnement.
💬 Nous avons rencontré Monica et Nicola pour la première fois en prenant un café et des gâteaux. Des gens si sympathiques et arrangeants et leurs gâteaux sont absolument délicieux.
💬 Très accueillante, parle français et anglais. A été très agréable. Bon repas à mon arrivée dans la région ! Merci pour tout !
💬 Très bon restaurant les pâté bolognaise très bonne et la viande aussi un peu cher par rapport à la quantité que l’on avait mais ces un très bon restaurant. Je vous le recommande.
💬 J'ai passé un merveilleux séjour dans un appartement au coeur de Catane. La chambre était impeccablement propre et confortable et le petit déjeuner proposé était délicieux. Ce qui s'est vraiment démarqué, c'est le propriétaire, Andrea. Il a fait de son mieux pour rendre notre séjour mémorable. Andrea nous a aidés à porter nos bagages, de la navette à l'appartement, et a même répondu à notre demande de stocker nos bagages après notre départ en raison d'un vol retardé. Son hospitalité chaleureuse et sa volonté d'aider ont été vraiment appréciées. Je recommande vivement cet appartement, grâce au service exceptionnel d'Andrea. ⭐️👏🏻🤍
💬 Endroit facile d'accès avec une bonne sélection de kebabs, panini, pizza 🍕 😋
💬 Voyager à l'étranger n'est pas toujours amusant de manger seul, mais ce restaurant m'a permis de me sentir chez moi. J'ai eu le gran crudo... si frais. Et le tiramisu était accompagné d'une bougie puisque c'était mon anniversaire. Je reviendrais à 100%.
💬 Très bonne adresse ! Les pizza un vrai délice, les pâtes sont excellentes aussi . Très bon accueil et cadre est top !