📌 Via Badino Vecchia, 04019 Terracina - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 09:49
Spécial! une terrasse tout simplement magnifique... apéritif et dîner avec la Sorcière Circé en fond au coucher du soleil ! Anchois frits... spaghettis aux palourdes... thon en croûte et bien d'autres délices... le tout accompagné d'excellentes bulles et d'un personnel très sympathique, professionnel et très attentionné. À bientôt !!!
Le 15/09/2023 à 13:07
Excellente cuisine au palais et à l'oeil, bien présentée et apportée sans ensachage. Les serveurs ont une approche très professionnelle sans être froids et détachés. Concernant l'environnement, je laisse seulement quatre étoiles car étant un ami de la famille il accepte les enfants mais dispose d'un soi-disant emplacement vraiment splendide. Je le recommande et j'y retournerai certainement
Le 27/08/2023 à 10:39
Excellent lieu ! Cuisine délicieuse et plats raffinés, personnel professionnel et aimable, excellent rapport qualité/prix. Particulièrement en août, il est possible de trouver des soirées musicales qui accompagnent l'expérience du dîner, le tout dans le cadre splendide de la terrasse Campanile, au Lido di Ulisse. Une ambiance magique. Je reviendrai avec plaisir !
Le 08/08/2023 à 13:11
Bel endroit mais cher
Le 30/07/2023 à 13:20
Emplacement exceptionnel bonne nourriture, Allessando excellent serveur sympathique et professionnel. Haut
Le 23/07/2023 à 16:33
Nourriture excellente, endroit magnifique et bien tenu, personnel gentil et attentionné, le seul petit défaut était trop d'attente entre un plat et un autre ! Mais ça reste une excellente expérience
Le 26/03/2023 à 05:54
Un lieu charmant de style mauresque, une petite place sous un clocher, directement sur la mer. À l'intérieur de l'église désacralisée se trouvent des casiers remplis de vin qu'une savante direction a éclairés avec de magnifiques jeux de lumière. Cuisine de poisson entièrement visible. Une soirée d'été à ne pas manquer. Prix adéquat.
Le 02/09/2022 à 16:53
Lieu enchanteur, excellent service et choix de matières premières et surtout de plats merveilleux. Ultra recommandé car ils ont un concept de restauration, de goût et de raffinement inédit
Le 30/08/2022 à 19:53
Très beau sur la mer mais...les prix sont choquants !
Le 20/08/2022 à 20:54
Belle soirée, nourriture excellente, excellent service, endroit charmant. Félicitations, nous reviendrons certainement.
Le 16/08/2022 à 01:41
Déçus à tous égards, ils veulent être un endroit extravagant mais il manque tout pour qu'il en soit ainsi.
Le 12/08/2022 à 07:29
Excellente soirée, menu fixe mais excellent. Nourriture crue effrayante. Peppino sublime.
Le 06/08/2022 à 10:05
La cuisine et le menu sont probablement les meilleurs de Terracina. La terrasse surplombant la mer est certainement la meilleure de tout le Golfe. Les chaises en plastique beige sont imprésentables, combinant un maximum de kitsch avec un maximum d'inconfort et qui, avec les nappes marron jusqu'au sol, offrent au client un sauna d'août inattendu. Fermé le 1er septembre.
💬 Un endroit à découvrir dans un cadre bucolique où la restauration est de qualité. L'accueil est particulièrement chaleureux.
💬 Personnel super sympa et bonne nourriture, idéal pour les déjeuners d'affaires. L'endroit reste ouvert toute la journée, donc les jours ensoleillés, c'est génial de s'y arrêter après le déjeuner et de siroter une bière. De plus, ils acceptent les crédits sociaux pour payer le déjeuner ✌🏻
💬 Conseiller par les propriétaires de notre AirBnB (des particuliers pas une agence). Nous cherchions une pizzeria pour les enfants, les pizzas étaient délicieuses. Les sérieux ont été très gentils avec nous alors que nous avions 3enfants en bas âge (5ans, 3ans, et un bébé)
💬 appartement petit mais propre, avec grand balcon. j'y retournerais
💬 Agréablement surpris. Accueil très chaleureux et convivial. Les gérants sont d'une amabilité inouïe ! La propreté et exemplaire ! Je recommande chaleureusement à tous !
💬 L'autre soir je me suis arrêté chercher 3 pizzas dont une bébé, 1 canette de coca et une bière à 35 euros. Quand j'ai demandé des informations sur la facture, ce qui ne me correspondait pas... de manière désagréable, on m'a dit que la pizza pour bébé coûtait 0,50 centime de moins qu'une pizza normale. Mis à part le fait que je ne l'ai pas récupéré pour plus d'argent de toute façon... malheureusement, la manière était vraiment impolie et en ce qui me concerne, même si j'y suis allé plusieurs fois pour manger avec moi, ils ont fermé
💬 Venu pour passer la nuit de retour de vacances en Corse, le propriétaire est super sympathique et au petit soin avec nous. Les chambres sont propres et ok même si un petit rafraîchissement serait un petit plus concernant le store laissant passer la lumière et nous réveillant au petit matin. Le propriétaire est tellement sympa que nous gardons un agréable souvenir. Merci à lui
💬 Si vous désirez manger du poisson en terrasse sur la Marina cet endroit n'est pas la bonne adresse. Par contre si vous désirez pousser la porte de ce restaurant intimiste, traditionnel Sarde vos papilles vous remercieront. Plat unique au choix du cuisto, selon pêche du jour : délicieux copieux et vin et eau inclus pour un prix très correct 35€. Attention pour le déjeuner soyez à 13h devant la porte il y a peu de tables et les locaux aiment cet établissement.
💬 Personnel très sympathique et endroit très propre
💬 On a aimé l'accueil, le confort de la chambre, l'équipement de la chambre. Le calme. Le petit-déjeuner copieux à 5 euros. La proximité de Portofino. ;) Nous n'avons pas pu tester la piscine.