Restaurant 🇮🇹

Pedaso Avis

📌 , 63827 Pedaso - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Pedaso à Pedaso

Les avis

Les dernier avis sur Pedaso à Pedaso

Antonietta.a

Le 13/05/2024 à 10:15

5 / 5

Expérience fantastique, une mer magnifique, nous avons séjourné il y a quelque temps dans un camping très bien entretenu avec des arbres fruitiers que les propriétaires ont offert aux clients une expérience colline-mer unique

  • 🏪 Magika (62 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, personnel sympathique et serviable. Toujours à l'heure lorsque vous réservez


  • 🏪 Villa Tunda - Ristorante di Pesce e Braceria a Cannigione (113 Avis)

  • 💬 Superbe expérience ! C’était juste incroyablement bon, dans un super beau cadre. Les serveurs sont très sympa. Je conseille vivement cet établissement car c’était un pur régal ! Très bon rapport qualité prix (plats copieux), les cocktails sont aussi très bons. Je recommande !


  • 🏪 L'ippocampo Guest House (60 Avis)

  • 💬 Emplacement stratégique car à quelques pas du centre. Propriétaire très gentil et serviable. Petit déjeuner copieux et personnel vraiment propre, précis et attentionné. Chambres propres (nous avons séjourné dans une chambre double). Qualité/prix absolument recommandé. Il est pratiquement toujours facile de se garer sur la voie publique.


  • 🏪 Alì Babà Roma (8057 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa. KABAB. On a pris deux sandwiches kabab ( petit et grand et un cocacola zero) avec un prix de 15 euro au totale. On était satisfait de notre commande


  • 🏪 Panineria Lauretta (48 Avis)

  • 💬 Excellent bar pour prendre un café en plus avec un super ami comme "Giovanni" pour les amis "gionni" !!! Super


  • 🏪 Tenuta La Milogna (42 Avis)

  • 💬 J'ai eu le privilège de passer une journée à Tenura La Milogna et je ne pourrais être plus heureux de partager mon expérience avec vous. Cette belle structure immergée dans la campagne du Salento est un véritable joyau qui allie parfaitement le charme traditionnel du "furnieddho" caractéristique avec le confort moderne. Dès mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par le propriétaire sympathique et professionnel, qui m'a immédiatement mis à l'aise. La charmante propriété est entourée d'un paysage à couper le souffle, créant une atmosphère relaxante et sereine. La piscine, située dans le jardin bien entretenu, constituait un avantage inattendu pendant les chaudes journées d'été, offrant un moyen idéal pour se rafraîchir et profiter du soleil. Le véritable point fort de Tenuta La Milogna est sans aucun doute le trullo, une maison traditionnelle du Salento avec une touche d'élégance. À l’intérieur du trullo, j’ai trouvé un environnement accueillant et romantique, meublé avec goût et équipé de tout le confort moderne dont vous pourriez avoir besoin. L'emplacement de Tenuta La Milogna est idéal pour explorer le Salento.


  • 🏪 Da Paolo Trattoria Bologna (890 Avis)

  • 💬 Cuisine très soignée, produits frais et préparée simplement mais avec beaucoup de savoir-faire. Des plats appétissants et une carte des vins très variée et de qualité. Service impeccable, gentillesse, souci du client et beaucoup d'amabilité. Le dîner devient un plaisir à partager. Si vous y ajoutez ensuite la touche supplémentaire, les pensées polies de Paolo qui est toujours prêt à vous surprendre à chaque occasion, alors cela devient une destination incontournable si vous voulez vous sentir bien et faire bonne impression !


  • 🏪 Paninoteca La Briciola (1076 Avis)

  • 💬 Un incontournable de Diano Marina. Des sandwiches très généreux à des prix défiant toute concurrence.⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Restaurant Self-Service House Civinini (741 Avis)

  • 💬 Parasol avec 2 transats 25 euros. C'est propre et agréable à côté des parasols. Le sable est très bon, mais la plage n'est pas propre. La mer avait des vagues tous les 4 jours où nous étions ici. En libre service. Nourriture dans des contenants jetables.


  • 🏪 Ristorante Gastronomia Il Bistrot (6 Avis)

  • 💬 Très mauvais Vu qu'il y a 4 tables de l'autre côté de la rue et qu'il est toujours réservé toute la semaine La nourriture est médiocre Alors quand nous avons réussi à manger, c'était à peine suffisant Le stationnement est inexistant Non recommandé