📌 Piazza Roma, 14, 26010 Chieve - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 12:47
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable. Toujours à l'heure lorsque vous réservez
Le 09/07/2023 à 16:44
Pizza moyenne et rapide. Bien cuit et farci.
Le 18/04/2023 à 17:42
Excellent 🍕
Le 18/04/2023 à 07:28
Personnel très sympathique, pizza excellente
Le 01/10/2022 à 19:04
Livraison avec une demi-heure de retard
Le 20/08/2022 à 19:03
Première commande chez eux, excellente pizza et livraison à domicile à temps (même tôt).
Le 10/08/2022 à 20:23
Excellentes pizzas, zéro temps d'attente. Livraison à domicile, rapide. Recommandé.
Le 05/07/2022 à 10:29
Façon de faire les choses ennuyée et déplacée... pizza médiocre
Le 19/04/2022 à 11:23
Pizza excellente et bien garnie
Le 29/03/2022 à 23:44
Bonnes pizzas, bien assaisonnées. Service rapide. Je recommande aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner.
Le 28/03/2022 à 23:17
Très bonnes pizzas je recommande
Le 06/02/2022 à 16:06
Excellente pizza et belle charge !
Le 12/07/2021 à 09:24
Très bonne et excellente pizza
Le 02/05/2021 à 20:43
Bonne pizza, personnel sympathique et rapide, je le recommande 🤗
Le 25/01/2021 à 21:01
Pizza très bonne et digeste.
Le 25/12/2020 à 14:00
Super sandwich
Le 05/09/2020 à 19:35
Excellentes pizzas, le kebab est bon aussi.
Le 04/09/2020 à 08:05
Bonne pizza simple
💬 Super pizza. Croûte fine avec garniture très fraîche.
💬 J'y suis allé, très sympa
💬 L'appartement est magnifique, la vue est spectaculaire 😍😍😍 Le propriétaire est très sympathique. J'ai vraiment apprécié notre séjour 👌🏻 Et je conseille vraiment cet endroit
💬 J'y suis allé l'année dernière ou il y a 2 ans. La première fois j'ai été ravi. Délicieuse pizza napolitaine, service extra, gentillesse et professionnalisme, accueil charmant... Bref je voulais renouveler mon beau souvenir. Déçu ! La pizza est très belle et bonne mais elle n'a plus cette première belle qualité. L'accueil est froid, l'ambiance est presque médiocre, le service est loin d'être sympa. Fini pour moi. Bien à vous
💬 Bonne nourriture et boissons. Vous pouvez trouver des plats bon marché comme des salades, des pâtes ou du panino pour seulement 5 à 7 euros. J'ai essayé un jus (centrifuge) et c'était super bon, même avec de la glace donc parfait pour l'été. Il existe des options végétariennes et le café est bon. Les choses sont sympathiques.
💬 Non recommandé. Je ne suis resté qu'une nuit avec ma famille. Sans rien ajouter d'autre, je dirai simplement que dans la salle de bain, nous avons trouvé les serviettes du bidet sales de caca. Ils se sont excusés et remplacés... mais c'est nul
💬 Nous avons mangé de bons raviolis. Seule chose positive. Il était censé y avoir deux raviolis mais un seul est arrivé Bière chaude, desserts commandés, deux crèmes brûlées, une seule est arrivée et c'était FROID. Je suis désolé mais je pense que le service est très immature.
💬 Absolument super. Personnel très sympa et nourriture excellente, authentique. J'y ai goûté le "zuppa di ajucche", un plat à base d'une plante locale disponible que maximum un mois par année. Je suis ravis. Et le service est rapide en plus. Grazie mille.
💬 J'ai été reçu comme un roi et l'hôtel est accueillant tel un palace... le personnel, la gérante sont très compétents, serviables et aimables. Détente et bien-être au rendez-vous pour un séjour magnifique. Je le conseille absolument. Vous pourrez aussi très bien manger, tant à l'hôtel qu'à proximité de celui-ci, surtout si vous appréciez le poisson frais. Grand merci à tout le staff!
💬 Parfait ! Une étape déjeuner copieuse avec de bons produits.Un accueil sympathique.